Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

Autres contenus

5 déc. 2010

Régime et exercices de Taylor Swift


En 2006, Taylor Swift a sorti son premier single "Tim McGraw", qui a atteint le numéro six au palmarès du country music sur Billboard. Puis, en Octobre 2006, elle sort son premier album éponyme, dont cinq singles étaient classés sur le Billboard Hot Country Songs avec 3 x multi-platine. Elle a été décrite comme "l'une des meilleurs auteurs-compositeurs du pop". Alors, voulez vous en savoir un peu plus sur Taylor, et comment elle reste si mince? Continuez à lire pour savoir quels sont ses secrets.

Exercices de Taylor Swift
Quant à l'exercice, Taylor affirme qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour cela, mais elle essaie encore d'aller à la gym 3 fois par semaine. Généralement, Taylor travaille ses fessiers, les abdominaux et les bras pour les garder tonifiés et sans graisse. Elle fait aussi du Yoga parfois avec tout son groupe quand ils sont en tournée.

Régime alimentaire de Talyor
Il y avait des rumeurs selon lesquelles Taylor Swift serait sur le régime du "Crudivorisme". Mais, il n y a aucun preuve. Lorsque Taylor était interviewée par Unrated-Magazine "Qu'est-ce qu'un moment de faiblesse pour vous?" Taylor a répondu : "La nourriture est mon moment de faiblesse, parce que je ne fait pas de régime. Je n'aime pas ça. Je mange sainement, mais je refuse d'utiliser le terme «régime». Explique-t-elle. "Je suis contente de mon look (...) si je veux manger un cheeseburger, je le ferai."

Aliments préférés de Taylor
Cheese-cake "Gâteau au fromage", les biscuits et gâteaux industriels, à tous les moments de la journée. Et dans son autocar, elle prend du spaghetti avec du beurre.

Je vous laisse rêver avec cette performance en Live de Taylor 



Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

- Régime de stars : Angelina jolie
- Régime et exercices de Madonna
- Régime de Jessica Alba
- Régime de Jennifer Aniston
- Régime de Shania Twain
- Régime et exercice de Lady Gaga
- Régime de Katy Perry
- Le régime de Beyonce
- Comment avoir un corps sexy comme Kim Kardashian

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software