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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 déc. 2010

Comment perdre les poignées d'amour grâce aux meilleurs exercices abdominaux

Ce sont les exercices abdominaux les plus efficaces pour vous aider à perdre les poignées d'amour.

1- L'exercice abdos bicyclette est l'un des meilleurs mouvements pour cibler les abdos et les obliques. Comment le faire :
Exercices abdo-bicyclette pour cibler les abdos et les obliques
* Commencez par vous allonger sur le dos et placez vos mains derrière votre tête.
* Apportez vos genoux vers votre poitrine et soulevez les omoplates du sol sans baisser le cou.
* Redressez votre jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, portez le coude gauche vers votre genou droit.
* Ensuite, vous devez changer de coté, portez le coude droit vers le genou gauche.
* faites 3 séries de 10-15 reps.

2- Le ballon d'exercice est un excellent outil pour renforcer les abdominaux. Comment le faire:
Le ballon d'exercice pour tonifier les abdominaux
* Commencez par allongée sur le dos avec le ballon sous votre bas de dos.
* Croisez les bras sur la poitrine ou les mettre derrière votre tête.
* Contractez vos abdominaux pour soulever le torse de la balle, an abaissant le bas de votre cage thoracique vers les hanches.
* Garder le ballon stable.
* Le bas du dos à plat, faites 3 séries de 10-15 reps.

3- Abdominaux inversés, Ce qu'il faut faire:


* Commencez par vous allonger sur le dos et en plaçant les mains derrière la tête.
* Apportez vos genoux vers la poitrine jusqu'à ce qu'ils soient pliés à 90 degrés, les pieds croisés.
* Contractez vos abdos pour soulever les hanches du sol, en montant les jambes vers le plafond.
* Répétez 3 séries de 10-15 reps.

4- L'exercice planche abdo « Plank » est un excellent exercice pour les abdominaux. Comment le faire:



* A plat ventre sur le tapis en reposant sur les avant-bras, les paumes à plat sur le sol.
* Appuyez sur le sol, en vous levant sur les orteils et en reposant sur les coudes.
* Assurez-vous de ne pas courber le dos.
* Inclinez votre bassin et contractez votre abdomen pour que vos fesses soient alignées sur une même ligne.
* Maintenez la position pendant 30 à 60 secondes, et recommencer pour 3 séries de 3-5 reps.


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4 commentaires:

Jerry OX a dit…

Bravo pour ce blog ! et merci pour vos précieux conseils que je vais suivre !

J'ai acheté il y a peu de temps un Abdo Gain : que pensez vous de cet appareil ?

Admin a dit…

Je connais pas ce produit, mais il a l'air bien, dans le principe.

Anonyme a dit…

Merci pour votre blog trés bien construit. J'aurai une petite question en fait: En combien de temp (avec la pratique de vos exercices) on peut perdre des poignées d'amour ?

Admin a dit…

Il faut au minimum 6 mois, pour voir des résultats concrètes...

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