Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

20 déc. 2010

8 aliments riches en antioxydants



Les antioxydants ont le pouvoir de vous protéger contre les maladies et ralentir le processus de vieillissement, dans leur lutte contre les radicaux libres qui peuvent nuire à vos cellules. Si votre taux d'antioxydants est faible, le stress oxydatif peut se produire, vous rendant ainsi sensible à de nombreuses maladies dont les troubles cardiaques et le cancer. Par conséquent, afin de garder votre corps en bonne santé et votre système immunitaire fort, il faut consommer des antioxydants sur une base quotidienne, on peut les trouver dans de nombreux fruits et légumes, parmi les antioxydants communs, il y a la vitamine A, vitamine C, vitamine E, sélénium, le bêta-carotène, flavonoïdes et polyphénols. Voici quelques aliments qui contiennent des antioxydants :

1. Les baies
Ces fruits juteux n'ont pas seulement un bon goût, mais ils aident à combattre les maladies. Les myrtilles (baies bleues) peuvent être en petite taille, mais ces avantages sont énormes. Elles peuvent augmenter votre fonction cognitive, tout en renforçant vos défenses immunitaires. Mûres, fraises, canneberges et framboises sont également riches en antioxydants. Ajoutez ces fraises à votre petit déjeuner, et vous allez bien commencer votre journée :)

2. Les artichauts
Vous le saviez pas peut être ! Mais les artichauts sont pleins d'antioxydants et riches en vitamines. Pour bénéficier de ce légume, ajoutez le coeur d'artichaut à votre salade ou utilisez-le comme garniture de pizza.

3. Les raisins rouges et le vin rouge
Les raisins sont une excellente source d'antioxydants, mais optez plutôt pour celles qui ont la peau foncée. Ils sont riches en flavonoïdes et polyphénols, tout comme le vin rouge. Cependant, ne pensez pas qu'en buvant une bouteille, vous allez remplir votre corps des antioxydants supplémentaires. Afin de récolter les bénéfices du vin rouge, vous devez limiter votre consommation.

4. Les haricots
Les haricots sont très bons pour vous, car ils sont non seulement pleins de fibres, mais aussi d'antioxydants. Les haricots rouges contiennent la plus forte concentration d'antioxydants.

5. Les carottes
Les carottes et autres fruits et légumes de couleur orange, contiennent du bêta-carotène, qui aide votre corps à produire de la vitamine A et à combattre le cancer. Soyez sûr d'ajouter cette couleur à votre alimentation!

6. Les pommes
Les pommes satisfont tous les gourmands, elles sont idéales pour les snacks, et elles fournissent des vitamines et des antioxydants qui peuvent vous garder en bonne santé. Les délicieuses pommes rouges contiennent la plus grande quantité d'antioxydants.

7. Les pommes de terre
En mangeant des pommes de terre vous faites une grande faveur à votre corps. Faites cuire les pommes de terre au four et ajoutez les à votre dîner tout simplement sans beurre ou la crème sure!

8. le chocolat noir
Les rumeurs sont vraies! Le chocolat noir contient des antioxydants puissants et peut diminuer votre tension artérielle. Cependant, il faut le consommer avec modération et seulement le type noir. Le chocolat blanc et au lait n’a pas les mêmes avantages !

Bien que rien ne puisse garantir la prévention du cancer ou d'autres maladies, en consommant une alimentation riche en antioxydants, vous mettez en place un combat contre ces maladies; vous le devez à votre corps ! Alors, gâtez le aujourd'hui avec des aliments riches en antioxydants ;)


Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants

 - 7 vitamines essentielles pour les femmes
 - Les avantages des baies d'aronia
 - Des vitamines pour les hommes de 40 ans
 - Les vertus du gingembre, comment détendre vos muscles
 - Perdre du poids avec les aliments bio ?!
 - Perdre du poids avec le chocolat noir (suppresseur d'appétit)
 - Les vertus du miel
 - Les vertus des bananes
 - Comment maigrir du visage
 - Comment maigrir des fesses et des cuisses


Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software