Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

28 juin 2009

Conseils aux adolescents qui veulent perdre du poids



Si vous êtes un adolescent avec des problèmes de poids, il est important de rester au frais et éviter l'inefficacité ou l'insalubres moyens de perdre du poids. Au cours de vos années d'adolescence, le corps se développe dans de nombreuses manières différentes - ne sont pas tous visibles - et une bonne santé est essentielle pour assurer le développement de ce corps sans heurts. Pour vous aider à faire les bons choix, voici quelques méthodes de perte du poids qui NE FONCTIONNENT PAS (je vous assure).

Le Régime de famine des adolescents :
Ce régime doit être évité à tout prix. A moins qu'il soit recommandé et supervisé par un médecin pour le traitement de l'obésité sévère (+ 45 kgs en surpoids), toute alimentation, qui implique une réduction drastique des calories est susceptible d'être extrêmement malsaine.

Les régimes de famine mènent typiquement à une prise de poids des adolescents :
Paradoxalement, les régimes très à basses calories des adolescents mènent d'habitude à une augmentation du poids, plutôt que la réduction du poids. Après une période courte de perte de poids initiale rapide, le corps commence à ralentir pour conserver les calories. C'est un système de défense naturel conçu pour surmonter les effets d'un manque alimentaire. En conséquence, le processus de perte du poids ralentit. L'adolescent au régime éprouve déjà le manque d'énergie et la fatigue, suite au manque de calories. à ce point, une combinaison de faim, des envies et déprimes peuvent déclencher des épisodes de boulimie. Ou bien l'échec de perte du poids peut démotiver la personne au régime qui quitte ce régime et commence à trop manger. des tentatives répétées de perdre du poids de cette façon peuvent baisser le rythme métabolique et rend encore plus difficile l'entretien d'un poids normal.

Les régimes de famine causent la perte des muscles :
Un autre problème est que la perte de poids qui survient à la suite de la réduction radicale de calories est fortement indésirable. Jusqu'à 50 pour cent du poids perdu n'est pas de la graisse du tout, mais des tissus maigres (de muscle). Autrement dit, le corps commence à brûler ses propres muscles. la raison à cela, est que le tissu adipeux (gras) exige moins de calories pour se maintenir que le tissu musculaire, donc le corps retient plus de matières grasses et brûle plus de muscles.

Les régimes de famine et ses effets sur la santé :
La moyenne d'âge de 11 ans a besoin de 1800 calories minimum. cela augmente avec l'âge et le sexe à environ 2700 calories pour les garçons de 18 ans. la raison pour laquelle les adolescents et les jeunes ont besoin de ces calories est de satisfaire les besoins nutritionnels de la croissance et du développement intense qu'ils subissent au cours de cette période. Un regime bas en calorie (moins de 1000 calories) peut entraîner de graves carences nutritionnelles, de l'extrême fatigue, une faiblesse des os, des problèmes de la peau et des cheveux, ainsi que des problèmes hormonaux, etc...

Les laxatifs sont dangereux et inefficaces pour réduire le poids :
Dans une enquête récente, 9 pour cent des jeunes filles et 4 pour cent des jeunes garçons ont rapporté avoir utilisé des pilules ou des suppléments laxatifs pour perdre du poids. Si vous êtes un adolescent avec des problèmes de poids, S'il vous plaît NE recourez pas à cette méthode. les laxatifs ne sont ni sûrs ni efficaces pour la réduction du poids. Voici pourquoi :

x La plupart du poids perdu est de d'eau, et pas de la graisse.

x En accélérant le processus digestif, les laxatifs peuvent réduire l'absorption de vitamines, des minéraux et d'autres substances nutritives et nous laissent faibles et déshydratés.

x L'utilisation à long terme de laxatifs perturbe le mécanisme du côlon. Cela peut nous rendre dépendant des pilules laxatif pour les selles. (le nettoyage du côlon ne résolu pas de ce problème.)

Les régimes de manie sont, tout simplement, des nourritures à basse calorie !
Un régime de manie typique (par exemple, régime de la soupe de chou, régime de pamplemousse) est un régime alimentaire faible en calories attaché avec quelques trucs. Quelques régimes de manie comptent sur une grande consommation d'un seul aliment qui est censé brûler les graisses. (Note : Il n'y a aucun produit alimentaire spécial brûlant la graisse). Autres recommandent des combinaisons spécifiques des aliments qui causeraient selon eux la perte du poids . Il n'y a aucune vérité dans l'une de ces affirmations. La seule raison pour laquelle certains jeunes perdent du poids, est que ces régimes de manie sont très faibles en calories et ne conduisent pas à réduire du poids à long terme. Si vous êtes un adolescent qui a besoin de perdre du poids, ne perdez pas votre temps avec ces régimes à faible énergie.

Comment perdre du poids avec succès si vous êtes un adolescent ?
Le moyen le plus efficace pour réduire le poids: est de manger sainement et faire de l'exercice régulièrement. étonnamment, de nombreux adolescents ne choisissent pas cette méthode éprouvé. Au lieu de cela, ils préfèrent des "solutions immédiates à leurs problèmes de poids - qui causent généralement les problèmes de santé et de gain du poids.

Si vous êtes en surpoids, parlez-en à vos parents ou à votre médecin et demandez conseil. La plupart des médecins vous mettent en contact avec un diététicien qui pourra vous donner une bonne alimentation contrôlée, ainsi que des conseils sur la façon d'augmenter votre niveau d'exercice.

Quoi que vous fassiez, ne tombez pas dans le piège de la recherche de "solutions instantanées à vos problèmes du poids". La plupart de ces solutions provoque la prise du poids, et non pas la perte du poids.

227 commentaires:

1 – 200 sur 227   Suivant›   Les plus récents»
6mon.rey a dit…

Excellent article.

Je suis un adolescent et je retrouve ici tout ce que j'ai pu lire et entendre depuis longtemps : le régime sans aucune calorie fait prendre du poids a long terme, la bonne, seule et unique solution et alimentation équilibrée ET sport.

Pour les autres qui liraient cet article, je vous affirme par ma propre expérience qu'il faut le suivre.

Un ado qui se trouvait trop gros

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 14 ans et fais 60kg et franchement je me trouve vraiment trop grosse ... :S je fais déja du sport mais le problème c'est que jai du mal a moin manger comme au gouter par exemple ... donc voila :S

Admin a dit…

Bonjour, Combien tu mesures ? tu as deja parlé à tes parents ?

Anonyme a dit…

Bonjour J'ai 16Ans Et Je Fait 110 Kg
Des Conseils Pour La Perte De Poids Serait La Bienvenue

Anonyme a dit…

J'ai 13 ans et mon ventre et un peut gros! j'ai plein de plis partou .
Quelle exercices je doit fair s'il vous plais ?

Admin a dit…

Tu es encore jeune pour avoir de souci de ventre ou du poids, t'es pas obligée de suivre un régime ou faire trop d'exercices, il suffit d'éviter trop de mcdonald (frites, beacon..) et s'intéresser plutôt aux fruits et légumes, et faire de la marche, ou du vélo...

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je suis une adolescente de 16 ans mesurant environ 1.64m et pesant 63kg et je voudrais avoir quelques petits conseils pour me débarrasser de poignées d'amour disgracieuses. Je mange sainement et je pense en quantité raisonnable (malgré quelques petits "relâchements" devant une part de gâteau à la cantine par exemple...ou en grignotant tu chocolat noir en rentrant, étant par nature stressée pour un rien)je dois malheureusement me contenter du sport au lycée n'aillant que peu de temps en dehors des cours, seul la marche rapide pour attraper le bus à temps me dépense pendant la semaine. Auriez vous des petits conseils à me donner, comme des exercices ou des gestes simples à réaliser pour m'aider à diminuer ce petit défaut. Je n'ai absolument aucune idées de comment m'en débarrasser, les abdos ne me donnent aucuns résultats et je trouve dommage de ne pas être satisfaite devant un miroir pour ça!

Merci d'avance pour votre aide
=)
PS: Peut-on accélérer un métabolisme lent?

Admin a dit…

Salut,

Voici quelques exercices pour se débarasser des poignées d'amour :

http://le-ventre-plat.blogspot.com/2010/12/comment-perdre-les-poignees-damour.html

Pour booster le métabolisme, voici les liens :

http://le-ventre-plat.blogspot.com/2009/07/comment-augmenter-votre-metabolisme.html

http://le-ventre-plat.blogspot.com/2010/09/comment-pousser-son-corps-bruler-plus.html

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 17 ans je fais environ 1m75 et 90 kilos. Je prends du poids vite et facilement de juin 2010 a maintenant je suis de 83 a 90. Je c'est plus quoi faire j'ai du ventre et des fisures sur le bas du ventre. Aider moi svp. ps: je suis un garçon

Paraphralase a dit…

Jeune adolescente de 13 ans, je cherche a retrouver (ou a simplement trouver ) une alimentation saine et équilibré. Je ne vais pas aux fastfood plus d'une fois tous les 6 mois minimum,et je mange également 4 fruits et légumes par jour.
Je fais 65kg pour 1m72.
Je ne me trouve pas particulièrement grosse,je ne suis d'ailleurs pas grosse,mais comment réussir à accepter une imposante poitrine qui nous déforme tout nos vêtements quand la minceur est considérée comme un critère de beauté ? Je ne mange pas vraiment beaucoup de viande et je ne goûte que rarement,mais mon poids reste aussi stable que si je mangeais des pâtes toute la journée.Comment faire ? A force de manger ainsi,j'ai peur d'un jour tomber dans l'anorexie,surtout que ma soeur y est déjà passé...
Je tiens a ajouter que je fais l'aller retour a pied du collège à mon douillet 'chez moi' ,ce qui équivaut a 30-35 mn en marche rapide aller-retour,et que je fais régulièrement des footing de 30 mn en forêt le dimanche,et quelque fois le mercredi.

Anonyme a dit…

Enfin la réponse a mes questions !!

Je mesure 4 pieds 11 pouces et je fait 95-100 livre a peu pres (j'ai aretter de me peser, ca me déprimait trop). Ce n'est pas énorme, mais pour moi, c'est trop. Je veux seulement avoir un ventre plat...Mais je n'avais jamais pensé qu'une perte de poids se faisait differemment chez les adultes et les adolescents... J'ai essayer plusieurs de ''méthodes''...J'ai été longtemps a sauter des repas, mais je finissais toujours par craquer et m'empiffrer de tout ce qui me tombais sous la main, pour moi, la faim était un synonyme de perte de poids, meme si je me rendais compte que ca ne changeait rien, je ne prenais pas de poids, mais je n'en perdais pas non plus... Le probleme, c'est que quand je me retrouve seule, je mange tout le temps, ce n'est que ca le probleme, sinon ca ferait longtemps que j'aurais atteint mon objectif que je me suis fixé il y a de cela... 2 ans... Par contre, cet été j'avais commencé a faire des redressements-assis (abdominaux) et ca a fonctionner ! Mais j'ai arretter car j'ai recommencer l'école et je n'avais plus beaucoup de temps... C'est maintenant avec de bonnes résolutions que je quitte ce site, je n'ai toute fois pas le temps de faire de l'exercise quotidiennement, mais je vais recommencer a faire des abdominaux a tout les jours, a faire de l'exercise le plus souvent possible et a manger normalement, 3 repas par jour, et sainement

Mais est-ce que le fait de limiter les quantités que je mange (de manger des moins grosses portions) peuvent m'aider a maigrir pareil ? Tout en mangeant 3 repas par jour ?

Merci mille fois !

Admin a dit…

Je ne peux pas dire que le fait de manger des petites portions t'aidera à maigrir, mais c'est un pas de + pour y arriver, en tout je sens que t'as la volenté de perdre du poids et c'est ça qui compte :)

Anonyme a dit…

Franchement cette article est asse bon.
Moi je suis un adolescent qui l'année dernière ne se sente pas bien dans sa peau 1M80 pour 85 kilos j'avais du mal a assumer mais la ca fait environ 5-6 mois que je pratique la musculation en salle avec mon père (modérément bien sur) et que j'essaie de réduire des calorie inutile(ketchup,mayo ets...)
Depuis sa j'ai perdu 10 kilos je pèse maintenant 75 kilos et je me sent beaucoup mieux (J'ai 17 ans ) la clef, beaucoup de sport, de la patience et de la volonté c'est a vous de décider de votre physique ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une fille de 13 ans, je mesure 1m59 et pèse 58 kilos, j'aimerais perdre du poids, j'ai déja essayé à plusieurs reprises et à chaque fois je craque ... J'aimerais des conseils stp. merci davance

Admin a dit…

Tu es encore jeune pour avoir de souci du poids, t'es pas obligée de suivre un régime ou faire trop d'exercices, il suffit d'éviter de manger chaque minutes et de s'intéresser plutôt aux fruits et légumes, et faire de la marche, ou du vélo...amuse-toi

Anonyme a dit…

Voila, moi je fais 1m66 et je fais 51 kg voir 50kg. J'ai des cuisses minces, des jambes fines, des fesses et une jolie poitrine. Mais mon probléme est le fait que j'ai un petit bidon. Je fais 5 mn d'abdos par jours, est ce assé pour perdre ce vilain bidon ?? merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour , j'ai 16 ans (bientot 17) et je fais 53 kg pour 1m55 environ. J'ai un gros ventre et je voudrai m'en débarasser vite . Mais je n'arrive pas à manger que des choses seines . Je court environ 2 fois par semaine mais sa ne change rien . Depuis qu je prend la pillule je grossit encore plus .

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 14 ans et pèse environ 45 kg. J'aimerai avoir des abdos et je me demande si la pratique de vélo d'appartement couplée avec des exercices abdominaux et quelques push-ups pourrait m'y aider. Je me suis donné l'objectif d'y arriver en 3 semaines. Cordialement.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, je fais 57.9kg pour 1m62 et surveille mon poids très fréquemment. Certains disent que je fais une fixette sur mon poids et que je ne suis pas grosse. Seulement, je déteste le corps dans lequel je suis. Je fais du sport et adore ça: 3h d'EPS, 1h30 de Volley et 1h d'équitation. Je voudrais perdre du poids rapidement, surtout au niveau du ventre et des poignées d'amour très rapidement. J'ai beaucoup de volonté mais seulement, je suis vraiment très Gourmande... Que faire pour obtenir le corps qui me mettra à l'aise dans ma peau...?

Admin a dit…

Tu as une corpulance tout a fait normale :) pour ta taille, une corpulance normale se situe entre 50 et 63 kg. alors pas de souci, countinue de faire les exercices, et profites de la vie ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans (14 ans dans 2 mois) je mesure 1.62 m et je pèse 56,8 kg, seulement, j'ai quelques bourrelés.....
Actuellement, je fais de l'escalade 2 heures par semaine, du volley 2 heures par semaine et 2 heures de hand ball par semaine au college. j'aimerai savoir si l'escalade aide a maigrir ou a etre plus musclée, car mon ventre m'enerve.... j'ai tendance a prendre du poids tres facilement et je voudrais que vous m'aidiez a trouver une alimentation saine, car je suis tres tres gourmande ^^
merci beaucoup

Admin a dit…

http://le-ventre-plat.blogspot.com/2011/02/alpinisme-est-ce-la-methode-pour-perdre.html

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis une adolescente de 16 ans et je mesure 1.78 m et je pese 84 kg. Avec mon amie je fais de la course 2 fois par semaine, mais je ne perd pas de poids (ou presque pas). Cependant, je fais attention a mon alimentation,malgré quelque relâchement parfois. Je voulais savoir s'il y avait des méthodes plus efficace pour la perte de poids,car je veux en perdre d'ici mon bal des finissant l'an prochain.
Merci :)

Admin a dit…

tu dois perdre juste un kilo ou 2, c'est pas enorme, c'est une question de temps, bon courage

Anonyme a dit…

Coucou, j'ai 17 ans, je fais 1m55 pour 45kg, poids très bien mais j'ai des bourelets ! et je n'arrive pas du tout a les perdre, comment faire ?

Anonyme a dit…

je fé 60kg pour 1.60 m et jé preske 13ans
est ce normale?
répondez et vite
merci

Admin a dit…

oui c'est normal, il faut faire des activités comme volley-ball, course, basket-ball

Anonyme a dit…

Hello , J'ai 15ans je mesure 150cm pour 44 kg Personnellement je ne me trouve pas grosse ou difformes et j'ai des formes plutôt avantageuses mais j'ai un ventre pas gros mais on dirait que j'ai garder un ventre de petite fille et je me sens un peut complexer a cause de mes amies qui elles on des ventres plats sans avoir rien fait.. S-il vous-plait donnez moi quelques conseils sur la manière de perdre un peu de ventre ..
Merci d'avance ;)

Anonyme a dit…

bonjour'
moi j'ai 12 ans ,je mesure 1m62 et je pèse 62k et 58 ajin enfin en début d'année l'infirmière m'avait peser (simple contrôle de routine pour les 6ème)et depuis le début de l'année scolaire je ne me suis pas repeser enfin bref je suis déjà grande pour mon age mais le problème c'est que je suis conpléxée par mon ventre énorme les autres filles de ma classe sont toutes minces,j'y stocke presque toutes mes graisses avant j'etait mince jusqu’à 7/8 ans je sortait moins jouer dehors car j'ai changer d’école et j'avais pas d'amis voila maintenant je fait toujours 62 k je suis contente depuis une semaine mon ventre me semble moins gros je suis contente!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je voulais savoir si le stresse pouvait être aussi une des causes de l'augmentation du poids?

Admin a dit…

Bonjour, le stress peut en être la cause de façon indirecte (manger pour diminuer le stress par exemple), et ça peut être la cause de la perte de poids (perdre l'appétit...)

Anonyme a dit…

J'ai 15 ans , je pese 54 kilos pour 1m72 environ ! Je veux savoir , est ce que vomir apres chaque chose mangée est vraiment dangereux , parceque je veux maigrir , j'ai un petit ventre qui sort pas parfait du tout :s

Admin a dit…

Si tu fais ça, tu va endommager ton foie, un organe vital du corps humain.

tu dois manger, il suffit de bien choisir tes aliments (pas trop de bonbons, crème glacée, croustilles...) et boire beaucoup de fluides.

tu dois faire des activités (vélo, la marche, jouer au ballon avec les amis etc)

Bonne chance

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 16 ans, je ne me supporte plus dans ce corps comment perdre mes kilos en trop ?! je fais 1.57 cm et je pèse 60kilos

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans, je fais 1m68 pour 62 kg. Je fais beaucoup de sport, et je suis très muscle au niveau des abdos, bras, et cuisses. (Je fais du tennis et de la boxe française et je cours le dimanche matin 20 min),de plus, je fais du 90C bien rempli. Mon seul problème: le dos. J'ai des petits bourrelets sous le soutien-gorge et un peu de poignées d'amour. Qu'elle exercice de musculation dois-je faire pour les perdre ?

Merci de votre réponse,
Cordialement,

M.

Admin a dit…

Ton IMC est de 24, ton corpulence est normale, avec un peu de sport "quotidien" + alimentation équilibrée...

Admin a dit…

Je te conseille La musculation en traction la barre
Je te conseille aussi de lire cet article : Comment faire pour perdre le gras du dos

Anonyme a dit…

Bonjour. J'ai 11 ans et je fais 68kg pour 1m63. Je suis très mature pour mon âge ; (Je fais 14ans). Je prends du poids facilement et rapidement. J'aimerais arrivée à 50 ou 52kg. J'en ai parlée à ma mère, j'ai suivie quelques conseils et j'ai perdus un peu. Mais j'ai repris, et je ne c'est plus comment faire. Mon corps me dégoûte, j'ai un peu de ventre ; mais les cuisses ; c'est une catastrophe. J'ai un peu de cellulite et aussi de vergetures.. :(

Anonyme a dit…

bonjour, moi aussi avant je me trouvait trop grosse, mais j'ai reussi a perdre 2 à 3 kilos par mois tous simplement: en ne plus mangeant du fromage et en mangeant une pomme en dessert ou une compote en semaine et un létage ou un fruit uune compote au gouter. Par contre le week-end je mangeait ce que je voulait(une seule fois par jour le fromage et 2 par de gateau le week-end(une le dimanche et une le samedi))si vous voulé un conseil manger un crumble au fruit en dessert c'est delicieux et en plus vous manger des fruits!!!
Bonne chance a vous!!!

Anonyme a dit…

salut,j'ai 16 ans, l'autre jour je me suis pesé et j'ai vu qu'il fallait vraiment que je réagisse car je fais 1.65m pour 70kg etj'aimerais savoir comment perdre du poids rapidement!!

Anonyme a dit…

bonjour j'ai 17 je pèse 66 kg et je mesure 1m68 mon ventre est trop gros. je peux même faire la femme enceinte tellement il est gros.

Je fais du sport 2 fois par semaine de l'école et je me suis même inscrite aux groupes abdominaux. Je n’arrive pas a maigrir. Je ne comprends pas

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, je mesure un peu plus de 1 m 60 pour 60kg. Autour de moi on me dit souvent que j'ai trop de ventre et je suis d'accord sur ce point, mais le problème c'est que j'adore manger et grignoter, mais je ne suis pas fan de sport. Pouriez-vous me donner un conseil pour perdre du ventre facilement et assez rapidement si possible. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

je voit que beaucoup d'ado veulent maigrir mais attention attaquer un régime trop jeune n'est pas bon non plus la vrai solution est de mangé saint d'éliminer petit a petit les féculent et de faire un peut de sport chaque jours comme la marche a pied et sa marche personnelemnt j ai perdu 9kilos en 3 moi se qui est bien ,il ne faut pas se précés et se donner le temps de maincir méme si cela est vraiment difficile :/

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure à peut prêt 1.75 (ou un peu plus) et je pèse dans les 70 kilos (je ne dépasse pas 72 et j'arrive à redescendre assez vite dans 70). Est ce que je suis en surpoids ?

Je me force à rester dans les 70kg mais j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, j'aimerai avoir des conseils pour maigrir car je n'arrive pas à descendre à moins de 69kg (et encore j'ai du faire pas mal d'effort)! Et ça m'énerve que certains vêtements vont mieux à d'autres filles un peu plus mince que moi !
En même temps, quand je suis chez moi je ne bois jamais d'eau ou très rarement et quand je regarde des films par exemple, j'ai tendance à grignoter. De plus je mange des fruits et légumes au moins une fois dans la journée. Comme sport je fais de l'équitation, comme c'est ma passion, je passe assez de temps là-bas pour avoir au moins 30 min de marche, je monte 2fois par semaine voire 3 pendant la saison de concours et plus pendant les vacances ! Est ce que ça suffit comme sport ou non ?

Je suis motivé malgrès que je grignote mais plusieurs fois j'ai essayer de perdre du poids mais je n'arrive jamais à bout car je suis vite découragée..

Admin a dit…

Bonjour, tu as une corpulance tout a fait normale (22), tu n'est donc pas en surpoids, ça ne veut pas dire pour autant que tu va arreter les exercices, arrete donc de grignoter, et reste motivée, bonne chance ;)

Anonyme a dit…

Merci ! J'espère arriver à perdre ! :)

Anonyme a dit…

Coucou j'ai 12 (13 le 2 juillet), je fais aussi TRES mature pour mon age car je fais plus de 18 ans et je n'arrive pas à perdre mes bourrelets et mes petites poignées d'amour c'est franchement pas joli quand je suis en maillot de bain et donc je pèse 66 kilos pour 1m68 et tout le monde me dis que je suis pas grosse mais plutôt tendance mince mais je me trouve vraiment trop grosse comment faire pour perdre tout cela?

mel.burette a dit…

Bonjour ,
Je mesure 1.71 pour 61 ou 61 kilo a 14 ans ! Je ne me trouve pas particulièrement grosse mais je ne me trouve pas fine du ventre et des jambes pour autant, si je poste ce commentaire c'est pour que vous m'aidiez et me conseillez a perdre du ventre et des jambes !
Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

J'ai 15 ans, Je fais 1m73 et je pese 90 kilos. Je ne me trouve pas grosse je le suis! (pas au terme pejoratif ou quoi que ce soit) Personellememt je trouve tout ce que vous dite legerement fabuleux au sens ethymologique du terme! Mais bon! :D
Continuez a y croire et perseverer! :3
Vous y parviendrey surement! *keuf keuf*

Anonyme a dit…

Bonjour à tous !
J'ai 14 ans, je mesure 1m61 et pèse 53.8 kg. Seulement, j'ai un gros ventre et j'aimerais peser 50 kg. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sachant que cela fait 4 ans que je mange équilibré et que je fais au moins 4h de sport par semaine et que je ne perds rien, au contraire, je prends du poids. De plus, je n'ai jamais été fine dans ma vie.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissante.
Au revoir !

Mya a dit…

Bravo à l'auteur très bon article et excellent blog !

tout d'abord je voudrais conseillé a toutes les personnes qui ont lu cette article de bien le suivre car ma cousine, il y a deux ans s'est mise dans un regime draconien (le meme repas tout les jours plus de matiere grasse plus aucuns feculents rien ! )
Elle a eu les mains très sèches en été qui saignaient, et de grave probleme hormonaux (plus de règle pendant 3 mois). Oui elle a reussit a perdre 10kg en 1 mois grâce aussi au sport (45 min de jogging tout les jours) mais aujourd'huis grâce au sport elle est musclé certe mais elle a eu des problème mentaux dus à ces mauvaises manies : l'anorexie mentale ! elle comptait toutes les calories qu'elle absorbait. Ces kilos elle les a repris ne vous inquiétait pas, elle est bien mais grâce au sport et à une alimentation beaucoup plus equilibrée, grâce à Dieu !

Dans mon cas je mangeais normalement et me faisait plaisir afin de ne pas être frustré par la nourriture et pratiquait le même sport en sa compagnie. J'ai perdu 7kg en 1mois et 3 autres kilos en 3 mois en pratiquant encore du jogging 2 fois par semaine. Je me suis musclé et beaucoup affiné et aucun régime n'a été utilisé. Croyez moi la reel méthode, comme l'a expliqué cet article c'est : patience + alimentation seine + sport, et le tour est joué ;)

Bonne chance à tous !

Ps : (pour le dernier post) Essait de faire beaucoup de cardio (du genre le jogging velo natation...) et evite les boisson sucrée et le pain. Ça fait gonflé !! lol En tout cas bois beaucoup d'eau ou du thé et normalement en 1mois tu verra la difference. (Essait aussi le squat et le "lunge" ça fait tout travaillé y compris le ventre) J'espere t'avoir un petit peu aidé !

Admin a dit…

Merci "Mya" pour cette contribution, et ce témoignage qui va aider beaucoup de gens…

Anonyme a dit…

bonjours,j'ai 14ans er je fais 1mètre 70 pour 57kilos. je sais que c'est pas si gros mais je prends tout dans le ventre, et j'en ai marre! Je fais de la natation deux fois par semaine depuis environ un mois, 1heure d'équitation et 1heure de sport avec le collège par semaine. Comment je pourrais perdre mon ventre rapidement?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Mya !
(C'est la fille de 14 ans qui désespérait de maigrir mais plus maintenant grâce à toi)

Et je souhaite féliciter tout de même la personne qui a créé ce blog, je le trouve très utile et plein de bons conseils ;)

Admin a dit…

Merci bien

Anonyme a dit…

Bonjours, j'ai 14 ans, je mesure un tout petit peu plus de 158 cm et je fais 52-53 kg. J'aimerai faire environ 49-50 kg. Je suis assez musclé puisque je fait de la danse classique depuis que j'ai 4 ans, je fais 3 cours par semaine + 4 heures de sport par semaine au collège et 2 cours d'équitation par semaine. J'essai d'équilibrer un maximum mon alimentation, parfois je me laisse aller en mangeant une petite part de gâteau mais je me rattrape en mangeant un ou deux fruit. Je voulais savoir quels exercices vous pouvez me conseiller pour perdre ces kilos... On m'a conseiller la natation, je vais m'y mettre, mais j'aimerai quand même avoir des exercices que je peux faire tranquillement dans ma chambre. Merci beaucoup.
Bisous :)

Anonyme a dit…

Bonjours, j'ai 14 ans, je mesure un tout petit peu plus de 158 cm et je fais 52-53 kg. J'aimerai faire environ 49-50 kg. Je suis assez musclé puisque je fait de la danse classique depuis que j'ai 4 ans, je fais 3 cours par semaine + 4 heures de sport par semaine au collège et 2 cours d'équitation par semaine. J'essai d'équilibrer un maximum mon alimentation, parfois je me laisse aller en mangeant une petite part de gâteau mais je me rattrape en mangeant un ou deux fruit. Je voulais savoir quels exercices vous pouvez me conseiller pour perdre ces kilos... On m'a conseiller la natation, je vais m'y mettre, mais j'aimerai quand même avoir des exercices que je peux faire tranquillement dans ma chambre. Merci beaucoup.
Bisous :)

Mya a dit…

Il n'y a pas de quoi se sont simplement des conseils je ne suis nullement une professionnelle de la diététique au contraire.

Combattons la "mal bouffe" afin de préservé notre corps ;)

Anonyme a dit…

j'ai besoin de conseil pour perdre le petit ventre que j'ai, je ne suis pas grosse mais pas très bien dans ma peau, je mesure 1m45 pour 46 kilo et j'ai 12 ans (bientôt 13).
se n'est pas un très gros problème mais sa me gène et je ne suis vraiment pas sportive !
si vous pouviez m'aider sa serrer gentil !

merci

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis une adolescente de 16 ans, qui mesure 1 m 74 pour 64 kg
Déja, récemment j'ai pris 4 kg en 2 semaines.
Mon problème c'est que je mange en quantité importante au repas et au goûter, il peut m'arriver au goûter de manger 2 petits pain au chocolat(pasquier) , une banane, des biscuits, etc..
et après je regrette, mais pourtant j'ai l'impression que j'en ai besoin, j'ai faim.
Pour le sport je n'en pratique pas en club, mais je joue tous les jours au basket chez moi, dans ma cour, je sais pas si ce sport est très adapté pour perdre du poids ??

donc, voila si vous auriez des astuces pour réduire ma quantité de nourritures, et des petits exercices à faire, ils me seront utiles

Merci

Admin a dit…

Bonjour, il faut respecter les 3 repas classiques, et faire le contraire de ce que tu fais maintenant c'est à dire, ne pas manger en grande quantité, éviter le chocolat les biscuits et faire beaucoup de sport (le basket-ball ne suffit pas). Bonne chance :)

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Rachel je fais 1 metre 76 et je fait 78 kilos !!
Y'a t'il une solution efficace !!!
Help ! Merci d'avance :)

Ellyllyon AD a dit…

salut, j'ai 15 ans et je pese 65kg pour 1.74m, j'essayee m'en sortir de TCA b mais j'aimerais encore perdre 10 kg , mais comment y ariver sans recourrir a ces mauvaises habitudes TCA :s ? je cours 45 min par jour, 50 abdos matin et soir, quoi faire encore ? (ahh, je suis une fille)
merci

Anonyme a dit…

Bonjour, J'ai 14 ans Je Fais 1,55 Pour 60 Kilos Je ME Trouve Vraiment Enorme Et J'ai Un Gros Ventre et des grosses cuisses ; J'essaye DeManger Equilibré Mais JE Grignote Souvent Entre les Repas, J'ai Tout Le Temps Faim et en Plus Je N'aime Presque Aucun Fruit.!
Help

Anonyme a dit…

Bonjours, moi je faisait 1m63 pour 83 kilo, aujourd'hui je suis a 1m82 pour 70 kilo, (je commence a reprendre suite au exercice de musculation) mais il me reste un "ventre" donc cet été je fais comme j'ai fais il y a 1ans, le plus de proteine possible (viande blanche, poissons...) le midi accompagné de pate et le soir de légume, éviter tout produit laitier en dessert, favoriser un fruit ou une compote si vous aimez pas les fruits. Le matin une compote ou une tranche de blanc de poulet (le blanc de poulet, je vous avoue que c'est DEGEULASSE le matin) donc compote !
En espérant vous avoir aidé. Ha oui !! J'avais oublié, l'été est le meilleur moment pour maigrir, parceque nous ne somme pas confiné chez nous: ALLER LES CASANIER DEHORS !! Allez marcher, aller promener une petite heur votre chien, sans courir sa sert a rien, se n'est pas là dureté de l'exercice mais la longueur !! Et ne jamais oublié que cela ne se fais pas en 2 jour de perdre du poid. Et la meilleur des récompense viens souvent des personne que l'on a pas vu depuis longtemps : " Ouf mais tu as maigris !!"
Courage à tous/toutes :D

julie elly a dit…

ahah, merci bien, mais dans tout ca, il y a un gros probleme : je suis vegeetarienne x)

Anonyme a dit…

Moi j'ai testé le régime où il faut manger sainement et faire du sport j'ai perdu 15kg en 3mois , Je fesais 80kg et là je fais 65kg. J'avais 13ans et demi lorsque j'ai fais ce régime . En plus de perdre du poids on retrouve la forme , c'est parfait :D

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai de très grosses cuisses et beaucoup de ventre. J'aimerais vraiment maigrir, me former quoi. Affiner mes jambes, les allonger et maigrir du ventre. Que me proposez-vous?
Merci d'avance!

Anonyme a dit…

bonjour j'ai 16 je mesure 1m63 pour 52 kg je ne suis pas grosse et j'ai un ventre plutot plat mais je complexe sur les bourrelets que j'ai en bas du dos je fais une fixette dessus et ca m'énerve vraiment... je voudrais savoir si il y a des exercices pour ses bourrelets en bas du dos Merci

Anonyme a dit…

mon conseil et ca marche. vous mangez un jour sur deux. le premier, jeune, le deuxieme legumes et poisson (évitez la viande, nous n'en avons pas besoin.) , le troisieme jeune, le quatrieme legumes verts et feculents. surtout ne pas mélanger proteines et feculents. comme ca pendant une semaines. apres, vous remplacez le premier jour de jeune par deux fruits entre 16 et 17 heures et l'autre par légumes verts et un morceau de fromage (sans pain, c'est capital) si vous etes convaincu que notre organisme en ait besoin pour etre en bonne santé. vous déterminez les portions en fonction de votre organisme. je vous dirai de ne pas trop restreindre celle des féculents, voir meme d'en ajouter une portion plus petite sur un autre jour. il ne faut pas que cette facon de manger vous soit penible. cependant, si vous décidez de rajouter plus de féculents, essayer de faire un petit footing. 15 minutes et quelques exercices suffisent amplement.
je n'étais pas épaisse. je pesais 48 kilos pour 1,58m avant de commencer. et je suis maintenant à 40 kilos. vous pouvez vous autoriser un écart sucré ou alcoolisé le week-end. et comme vous avez du temps le wekk-end, vous allez dépenser ce superflu sur 30 minutes de course à pied. comme ca, pas de remords. les deux premières semaines sont assez difficiles parce que vous aurez faim. après, si vous vous reglez comme une horloge et mangez tous les jours à la meme heure, vous vous habiturez. vous vous sentirez léger et bien dans votre tete. surtout, si vous faites un écart durant la semaine, ne vous laissez pas recommencer. culpabilisez, un petit peu, et bougez, beaucoup!
dans le régime, tout est affaire de raison. vous mangez tout ce que vous voulez, dans la mesure ou vous le réfléchissiez. c'est le régime du fainéant aussi parce que vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de sport.

Anonyme a dit…

J'ai 13 ans Mesure 1m64 Et Pèse 66 kg J'ai Un Gros Ventre et des grosse cuisse et j'aimerais perdre ce la tout en gardant des ronduer comment puije y arriver ??

Anonyme a dit…

Bonjour,
Alors, j'ai 15 ans, je fais 1m55 et pése 48 kg. J'aimerai savoir comment perdre du poids, enfin réduire mon ventre que je trouve un peu rond. Je ne suis pas vraiment grosse, mais mon ventre ressemble un peu à un ventre d'enfant, rond quoi ! :)

Anonyme a dit…

Coucou !
J'ai lus tous vos petits commentaires, et sérieusement, sa me fous encore plus les boules, comme on dit. J'ai pas du tout confiance en moi, a cause d'une seule chose: mon poid ! Personne me croit parce que j'essaie de l'oublier, de faire la folle ou quoi, mais au fond de moi, c'est le gouffre noir. C'est souvent que je me retrouve le soir entrain de pleuré ! Sérieusement il faudrait que vous regardiez la vérité en face ! Vous etes pas grosse ! Les filles qui disent que pour 1.65m elle pese 55kg tout mouillé, et qui disent qu'elles sont grosse, c'est nimporte quoi ! Jaimerais bien etre faite comme vous ! Jai 15ans, mesure 1.60m et pese 76kg ! Donc sil vous plait, ARRETER ! Vous etes hypeer belle ! Mon problème à moi c'est que quelque fois j'vais pas pouvoir mempecher de mangé quelque chose, pck les filles mince le mange et quelle grossisse pas ! (glace, chocolat, et des fois je narrive pas a marreter au gouter ...) Et je faisait de la gymnastique (pas tres sportif) Et en plsu la va falloir que jarrete pck jrentre au lycée et ya plus .. Jaimerais faire du sport mais, moi, c'est qu'il faut qu'il y ait quelqu'un qui le fasse avec moi, sa mencouragerais et mobligerais a faire du sport ! Voila ! Bisouss ! Si vous avez un remede contre sa jveux bien lentendre ! :)

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 14 ans et fais 71kg pour 1m71 et je me trouve un peu trop gros ! Je prends du poid très facilement et ai peur d'être en surpoids.. Je sais pas si quelequ'un pourrai m'aider car sa devien vraiment énervant de penser a sa toute la journée..

Déjà merci !

Admin a dit…

Bonjour, Il n’y a aucune raison d’avoir peur de grossir si tu manges équilibré (pas trop de sucré, salé etc...) et que tu fais des exercices quotidiens (vélo, jogging). Ton IMC est de 24 donc tu as une corpulence tout a fait normale.

Anonyme a dit…

Bonjour, alors voilà : j'ai 14 ans, je mesure 1 m 68 et je pèse 45kg. Tout le monde me dit que je suis trop maigre, ( j'ai des jambes très fines ) mais j'ai le ventre gonflé. J'aimerais avoir un ventre bien plat. Avez-vous des conseils ? Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Bonjour , voila , je vais avoir 15 ans cet été et je fais 53Vkg pour 1m66 , je sais que c'est encore potable mais j'ai du ventre , pas beaucoup mais sufisament pour devenir folle , pourtant , je fais du karaté et je suis de nature sportive.Je fais souvent des abdos et sa se voit , un peu.
Que faire pour perdre ce petit ventre ? Sachant ,que depuis le début de mon adolescence (et un incident dans ma vie , une agression) je develloper de l'hyperventilation et je fais des malaise frequement pendant le sport.
Pouvait vous m'aider ? Se serai gentil, Merci d'avance.
Ps : je suis vraiment motivée pour perdre se ventre/

Admin a dit…

Bonjour,
Premier conseil, va voir un médecin, car tu es malade !

Anonyme a dit…

Je suis déjà aller voir un medecin mais il n'y a rien d'anormal , je dois seulement faire attention et je dois eviter de faire des sports trop intensif , sachant qu'au karaté , il y a des exercices que je ne fais pas , j'évite la course de vitesse meme si je suis assez bonne dans ce sport. Je ne mangais que très peu de fruit et légume auparavant , maitenant je commende a y prendre gout et mes repas sont plus équilibrée , cela peut -til m'aidée meme si je ne peux pas forcement faire tout les sport recomandé

Admin a dit…

Oui ça peut aider, il faut juste être patient car ça prends du temps, bonne chance :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 15 ans et je mesure 1m70 pour 75 kg. je voudrait perdre du poids sans me mettre en danger. si quelqu’un pourrait me donner des conseil sa serai sympas. Merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai 12 ans ( 13 le 2septembre), je fais 1M56 pour 53kilos j'aimerais en faire 45..

J'ai un gros ventre, et j'aimerais que cela parte comme mes jambe ..


Aidez-moi!

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour !
J'ai bientôt 14 ans et je fais 51 kg pour 1m54 .. ! Je ne sais pas si ça fait un peu trop gros ou pas ! Surtout que je suis passée de 46 kg à 51 kg en à peine un mois ..

Solenn a dit…

Bonjour ou bonsoir , Je suis un peu genée.. J'ai 14 ans , Je mesure environ 1m65 voir +.
Et je fais 47 kilos.. Ce qui me fais le plus de mal c'est que j'ai vu mon ventre grossir , 45 ,46 et 47 et quand je me regarde dans le miroir et que je monte sur la balance je me vois comme une grosse "créature" :/
Pourtant tout le monde me dis que je suis bien , mais moi je le trouve pas .. Pouvez vous m'aider (meme si j'en doute fort..) Ou meme me conseiller. Voila bonne soirée !

Anonyme a dit…

Bonjour , j'ai 14 ans , je mesure 1m55 et pèse 80 kilos .. :S Je mange correctement mais dès que je me relache un peu , je prend du poid et le problème c'est que je ne peux pas faire du sport ou on cours (problème a la cheville :SS) donc j'aimerais savoir si il y a un sport ou on ne cours pas qui me permetterais de maigrir .. :)

Anonyme a dit…

Bonjour.
J'ai 16 ans et je pèse 90 Kilos.
j'essaye de perdre du poids au niveau des cuisses et des fessiers ainsi qu'au niveau du ventre.
Si vous avez une solution ou un coseil pour moi, faite- moi en part.

Admin a dit…

Bonjour, tu veux dire que tu ne peux pas utiliser tes pieds ?! si oui malheureusement, tous les sports impliquent les pieds !!

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis L.
J'aurais 14 ans le 3 novembre et mes cours recommencent le 6 septembre, ainsi que mes cours de danse classique. Mon ventre est gonflé et je veux le perdre. Cette méthode peut marcher ??

Anonyme a dit…

bonjour je voudrai repondre a anonyme qui a 16 ans et qui mesure 1.64m.si tu prend le car arrete a 1 ou 2 aret vant celui que tu prend habituelement (si il ne sont pas trop loin de ton lycée)

voila j'espere t'avoir aidé

Anonyme a dit…

bonjour , je suis une fille âgée de 15 je mesure environ 1m60 voir plus et je fais environ 73 kilos . Quand j'étais plus petite j'étais mince puis après le décès de ma grand mère j'ai commencé à prendre du poids puis ensuite mais parents ont divorces et j'ai encore pris du poids ... De plus je suis une personne qui stress pour un rien et quand je stress je mange . Et l'année dernier j'ai fais une crise d'épilepsie justement à cause du stress et je prends les médicaments qui d'appré neurologue font pas grossir mais justemen quand je les prends je grossie . À certaine période de ma courte vie je me fesais pas mangé pendant plusieur jours ou je me fesais vomir sans que Mes parents soit au courent j'arrêté pas de me plaindre sur mon gros ventre je trouvé que j'étais comme un sumo pas rapport à mes amies Donc mes parents on décidé de m'inscrire dans un centre pour enfants adolescent en surpoids ou obèse je centre et à Sanary-sur-mer dans me var et la clinique je nomme la clinique des oiseaux ( ajo) mais depuis que ji suis jai limpression de pas avoir changé je vois des nutriciens , psy , psycomotrisienne ... Mais je suis deprimé de pas perdre du poids et je sais plus quoi faire ... Merci de votre ecoute et svp donné moi des vons conseils . Une adolescente en surpoids .

anonyme a dit…

Bonjour
j'ai 16 ans. 162Cm pour 62 kg. Je voudrais perdre mon gros ventre et ses poignets d'amour. j'ais une petite culotte de cheval et des triceps non fermes!
Je pense manger sain, et essaye d'être raisonable en quantité.
Je fais beaucoup de sport =je suis assez musclée. "Ps: tbarkellah"

Anonyme a dit…

Bonjour, moi j'ai 13 ans et je me trouve grosse malgrès que je fais 45 kg. J'ai beaucoup de ventre et beaucoup moins de graisse comme dans les bras ou les cuisses ou tout le reste, je suis obsédés par mes poignet d'amoure. Et puis maintenant même à 13 ans quand tu as pas un corp parfait tu te fais insuler, donc je veux vraiment perdre mon ventre...

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et demi, je pèse environ 56 kilos et je mesure environ 1m 64.

Je suis très complexée à cause de mon ventre et de mes cuisses. Tout le monde m'insulte de grosse et je me compare à mes copines qui ont l'air d'être mannequin.
J'ai demandé à ma mère le prix d'une liposuccion, mais elle m'a dit de ne même pas y pensé.
Je mange pourtant équilibré et je fais environ 6 heures de sport dans la semaine et je cours le week-end pendant 1 demi heure chaque jour, sinon, je vais au collège à pied en mettant 10 minutes pour y aller et 10 minutes également pour rentrer.
J'ai vue une diététicienne et elle m'a dit que c'était à cause des règles, mais pourtant, je suis réglée depuis 2 ans.
Je pense que c'est parce que je mange en trop grosse quantité, mais j'ai tout le temps faim et je ne grignote que des fruits entre les repas.
Je ne sais plus quoi faire, s'il vous plaît, aidez-moi !! Merci de m'avoir lue.

Une ado complexée.

Admin a dit…

Malheureusement, y en a qui perd du poids sans rien faire et d'autres qui font tous (régimes, exercices..) et perdent peu voire rien et après des mois et des mois, c'est peut être une question de métabolisme ou d'héritage génétique dans ton cas, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, continuez tes efforts, ça va payer un jour, tu es encore jeune, ça va changer :)

Anonyme a dit…

j'ai 13 Ans je fais 162 Cm pour 60,2 kilo (en 4 jour j'ai perdu 1,3 Kilos.
j'ai des poigner d'amour et beaucoup de brouler on m'a dit que mon poids etait bon (22,8 indices imc) je veux perdre 5 kg au moins, au petit dejeuner je mange UN THE VERT,
au dejeuner je mange un peu de salade verte et au diner une cuilliere a soupe de un peu de tous
je fais 4 h de sport au collége et 2h de dance ET 30min d'execices et joggins chaque jour esque sa va ?!

milie974 a dit…

Je suis une adolescente de 14 ans ,je fais 1m70 pour 69 kilos .
Je me trouve grosse ,j'ai des poigné d'amour .Depuis 6 mois j'ai perdu 10 kilos parce que je mangé pas le soir .Mais la je commence un peu a craker.Mais je fais quand meme 4h30 de sport a l'ecole et 2h de danse . Comment faire pour retrouer une alimentation equlibré sachant que je veux continuer a maigrir????????

Anonyme a dit…

HELP ! Alors j'ai 18 ans et je fait 1m69 pour 60 kilo , je me sens vraiment frustrée vis a vis de sa , notamment que j'ai pris 3 kilos ces 2 derniers mois . . je ne me montre même pas devant mon copain en sous vêtement au risque de pleurer ! , je suis vraiment mal a l'aise , je ne me regards même plus tellement c'est un complexe j'ai l'impression que mon corps ne ressemble plus à rien , ces petits plis lorsque je suis assise je ne veux plus les voir , ce ventre boudiner j'y pense toujours alors sa me chagrine et je grignote et grignote . . Pour certains ce n'ai rien , mais moi je me sens vraiment mal et ce qui fait que je suis à la barre des 60 kilo ! Je voudrais réellement perdre 5 kilo , pourrais vous faire mon bonheur en me conseillant svp ? j'attends votre réponse impatiemment . Bisous .

Anonyme a dit…

bonjour. je ne sait pas combien je mesure nis combien je pese mais je trouve que j'ai pas mal de ventre pour mon age ( 13 ans bientot 14). Au début de mon premier secondaire j'été grosse et j'ai réussi a perdre BEAUCOUP de poid au niveau du ventre et des cuisses sauf que depuis quelque temp je mange beaucoup et pas sainement et j'ai grossi. svp aider moi a avoir un ventre plat et renforcé je suis tres motivé et je m'atend a avoir des résultats :).

Anonyme a dit…

bonjour,j'ai 18 ans je pese 70k je fais 1m69 et j ai un gros ventre et des grosses cuisse ^(pas trop grosses!!)faut pas exagerer!! mdr , mais vraiment sa m'enerve de troooooooppp je suis degue!!

Anonyme a dit…

Bonjour a vous !
J'aimerai savoir si il y à des possibilité de perdre un peut du visage car mon visage est assez rond et gonflé au niveau des pommette, je n'était pas du tout comme sa avant et sa m'énerve de me voir comme sa.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde!!
j'ai 16 ans et mesure 163cm, je pèse 54 kg, le problème est que je suis danseuse... j'aimeraia perdre dans l'idéal environ 6 kg
aidez-moi svp!!
merci

Anonyme a dit…

je vous rassure, pour perdre du poid des abdos ferme et des pecs:
jefais :
10série de 30 abdos
5série de 30 abdos inversé
3série de 30 pompe
geinage (avant, arriere,latéral)
haltéres:
curl 100 de chaque bras avec 8kg
curl a l'envers pareil
et c'est tout avec une bonne alimentation( a notre age c'est interdit de se privé, mais commencer a supprimé les trops, genre nutella, bonbon)
et SURTOUT ALLEZ DANS UN CLUB ET FAITE LE SPROT DE VOS REVES
pss: moi c'est le foot

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 16 ans et je pèse 60 kilos pour 1m57 j'aimerais perdre un peu de poid surtous au niveau du ventre et des cuisses.Comment pourrais-je faire et le faire en 1 mois si possible.Merci d'avance =)

Admin a dit…

Bonjour, je te conseille de faire de l'aérobie au salle ou le Pilates chez toi.

Anonyme a dit…

Hello
J'ai 14ans je mesure 1m60 et je pèse 60kg j'aimerai perdre du poids ... Genre perdre au moin 5kg
J'aimerais surtout perdre la graisse au niveau de mon bas du ventre et de mes cuisse --
Pourriez vous m'aider ?

Admin a dit…

Bonjour, 14 ans et tu veux perdre 5 kg, c'est pas un peu trop pour ton age, en tous cas il faudra du temps de la motivation et la discipline, manger équilibre (oublie les Macdo, frites, et trop de sucre...) + une activité physique RÉGULIÈRE (sports scolaire ou au salle de gym et même chez toi), si tu focalise sur le bas du corps, je te conseille de l'aérobic/Musculation/Vélo. bonne chance...

Anonyme a dit…

Salut a tous je suis vraiment désespérer je n'en peux plus sérieusement j'ai tout essayer !!! Je suis désespérer Car j'aimerais quebquelqu'un me donne des petits exos pour mon ventre et mon double menton !! On se moque de moi au collège pour mon double menton et je n'ose pas me changer en cour de sport a cause de mes hanches et de mon VENTRE :'( !! J'ai 14 ans je mesure 1m69 pour 63,25kg !!

Effywinchester a dit…

C'est bien beau de dire qu'il faut pas grignoté entre les repas et faire du sport mais quand on peut PAS faire de sport, on fait comment ? --'...
J'fais partie d'ces rares personnes avec un corps fragile à qui les gens pensent pas vraiment, je suis pire que motivé pour reprendre le sport, j'adore ça même ! Mais y a toujours un problème pour venir me foutre en l'aire, j'en ai assez, ça me bouffe, je réfléchi même à bosser pendant un moment pour me payer une lippo'. Pour tout dire j'avais perdue énormément de poids il y a quelque mois, je manger plus, j'me voyais obèse, j'étais en clinique psychiatrique, un matin j'apprend que ma psy ma remit sous tercian, je l'ai vraiment mal pris, mais j'avais pas le choix j'étais obligé de prendre mes médicament, résultat 8kg en une semaine, (j'ai la rage après elle surtout qu'elle savait que je supportai pas ce medoc') j'suis sensible aux crises de boulimie, j'ai jamais étais aussi grosse de toute ma vie, j'ai pris 2 tailles en même pas un mois ! Et la cellulite j'en parle même pas.
En plus de ça je suis petite, alors petite &' ronde ça le fais vraiment pas ! J'ai besoin d'aide, je n'en peux plus, même quand j'ai eu mes période où j'essayai de me faire vomir rien ne sortait parce que je me suis faite opérée, rien ne marche, je suis à bout, l'temps passe et j'grossis de plus en plus. Je fais 30-60min de marche par jour, mais ça ne me suffit pas, dès que je commence à courir j'ai une foutue pointe qui me fait c**** depuis toute petite ! Je suis déjà extrêmement mal dans la vie de tout les jours mais je peux pas gérer en plus des problème physique, c'est plus possible.
En c'qui concerne le grignotage j'ai fais de gros efforts, mais ces dernier jour j'ai craqué, faut dire que mon père ne m'aide pas c'est le genre "papapoul" et a tendance à limite t'harceler pour manger " tu veux pas si ? tu veux pas ça ? aller mange ! vas y " quand j'suis seule j'arrive à manger raisonnablement à condition qu'il n'y est pas de trucs sucrés ou salé! Mais à son contact , c'est dure, surtout qu'il me sers de grosse assiette, souvent je mange tout, je mange vite aussi ça n'aide pas. Je lui ai dit d'arrêter d'insister et de me servir des grosses assiettes, mais c'est plus fort que lui.
J'ai bientôt 17 ans, 60kg environ pour 1m54. &' j'tiens à précisez, que ça m'agace les " je t'aime comme tu est, tu est bien comme ça et nien nien nien" venant de mes proches et des gens, ça me casse totalement.

Anonyme a dit…

Bonjour moi je fais 1m65 pour 77,5kg et j'ai 13ans je vous avous que mon poid me gene enormement et que j'ai un seul envi c'est celle de maigrir mais un conseil a tous ne tomber surtout pas dans le systeme je dois perdre beaucoup moin manger ne pas gouter donc plus vraiment de sucre et de faire du sport derriere
J'ai une amie qui a fais sa est aujourd'hui elle est a l 'hopital
Alors ecouter moi je sais que c dur j'en souffre aussi enormement
Voici des conseil:
boire beaucoup de verre d'eau par jour environ 8
Manger sénement donc on oublie frite saucisse humberger ou alors a petite quantiter
Evidement faire de l'exercice

Kesyla a dit…

Bonjour tout le monde,
L'année dernière, quand j'étais en 4ème, je faisais moins d'1m65 pour 54 kilos. Je me sentais vraiment grosse, parce que depuis toute petite je suis "fine" mais j'ai un gros ventre. Je me dis que j'ai l'estomac trop gros mais bon !
Au mois de juin je pesais 54 kilos et au mois de septembre : 68 kilos, je mange quand je m'ennuie et je me suis ennuyée tout l'été !


Quand je suis allée chez le médécin (pas le médecin traitant psq lui il ne pense qu'à l'argent !), il m'a montré ma courbe d'IMC et j'étais loin au dessus, je devais perdre 15 kilos.
Je m'étais lancée un défi : perdre ces kilos avant la fin de l'année. Mais, il y a 3 semaines je me suis pesée et la balance affichait 71 kilos. Ca m'a desespéré, maintenant je fais un peu n'importe quoi, je saute quelques repas et je ne mange que des gaufres liégoises.

Et aussi j'ai remarqué quelques vergetures au niveau de mes cuisses, ça me dégoute alors JE VEUX MAIGRIR !!


P.S.: Maintenant je fais 1mù65 peut-être un peu plus !

Bye, Kesyla.

Anonyme a dit…

Bonsoir , voila j'ai 13 ans je mesure 1m56 pour 72 Kg , c'est enorme ! Je suis complexes et je stress pour un rien (surtout au college)*Je fais de l'équitation 1 ou 2 fois par semaine je fais 4h ou 2h de sport a l'école (une fois sur deux) Voila , on me rejjettent (les garcons) J'ai plein d'amies qui me disent mais non tu es tres belle , mais j'amais je pourrai croire sa ! Avec mes parents j'ai parlé et je leurs et dit que pour bonne resolution de l'année 2012 je voudrai maigrir , j'aimerai pesais max 55Kg Min 50 (a cause de ma taille je pense) Je suis grosse du ventre j'ai des bourreller a la piscine j'essaye de rentrée mon ventre (RIDICULE) Mais je suis la fille la plus 'grosse' de la premiere 4eme , et la réactions des garcons :S J'essaye de courrir avec des copines dans mon villages mais je suis essoufflé au bout de 2min donc voila ! J'aimerai changer ,car deja pour l'équitation etre grosse sa le fais pas , puis montrée au autres qu'on n'ai capable de maigrir sans faire de 'regimes' MANGER EQUILIBRER ET LE SPORT ! Et surtout avoir Un 'Belle Aspect' au college ! Voila si vous pourrai me conseiller se serais vraiment gentille surtout que j'en n'ai envie !! : ) Bonne soirée

Anonyme a dit…

bonjour,j'ai onze ans depuis peu et je fait 1m60 et 59kg en plus je viens de rentrer au collège et j'ai droits a certaine moqueries pas très simpas, je fais du basket une fois par semaine dans un club. pourriez vous m'aider merci d'avance

Alicia a dit…

Bonjour, j'ai 14ans, je mesure 1m 65et je pèse 60 kg, je me trouve trop grosse et je ne sais pas comment perdre quelques kilos... Depuis le début de l'année je ne prends plus de goûter, est ce bien ou pas ? Je fais 3h de danse par semaine, du vélo le week-end et des fois du jogging aussi, environ 2 fois par semaines des séances d'abdos et des exercices pour les jambes. Je me suis également inscrite à un cours de fitness à mon college une fois par semaine mais on parle plus qu'autre chose. Je trouve mes cuisses et mon ventre trop gros. En vacances, je pratique 1h de marche rapide tous les jours. J'essaie de réduire un peu les quantités de ce que je mange mais je ne sais pas si c'est bien . Répondez moi vite, j'ai besoin d'aide !!!

Admin a dit…

C'est toujours bien de faire des exercices, continue comme ça ! ce n'est pas grave de prendre le gouter de temps en temps, ne t'inquiete pas, ça va s'arranger avec le temps...

Anonyme a dit…

Bonjour jai 15ans je mesure 1m62 et je pese 57 kilos jaimerais savoir quel sport il serait bin de pratiquer pour perdre du poid sachant que je fais 1h de tennis et 2h de boxe par semaine.
Merci de votre aide et bonne année.

Ps: je suis un garcon.

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai 12 ans je mesur 164 cm et je pése 55kg mon poid me gene beaucoup.j'ai deja parler a mes parent mais il disent ke je suis en pleine croissance donc je doit beaucoup manger puis a 16 ou 17 ans j'eseyerais de maigrire ms jaurais du mal donc s'il vous plet pouriez vous m'aider

Admin a dit…

Le boxe c'est trés bien, continue et tu ne risque pas de gagner des kilos ;)

Admin a dit…

Tes parents ont raison, tu es encore jeune pour te soucier du poids, mais ça n'empeche pas de pratique du sport deux ou 3 jours par semaine (vélo, aerobie, danse etc...)

Anonyme a dit…

Bojour j'ai 14 ans et je pese plus de 85 kilos . je n'arrive pas a les perdre ; j'aierais perdre entre 20 et 30 kilos . j'ai vraiment besoin d'aide pour maigrir assez rapidement ! est ce possible de perdre 10 kg en 1 mois ? Merci de repondre assez rapidement :$

vanouchka a dit…

bien sur il faut que tu fasse un regime qui s'apelle le regime ducan mon pere le fait il a perdu 12 kg en 1 mois

Anonyme a dit…

Bonjour. Merci de votre reponce. Mais j'aimerai un regime gratuit car mes parents ne voudron pas payer. ... Et je nes pas d'argent les seuls que je gagne j'achete de la nourriture pour mon cheval. Mais merci quand meme.

Admin a dit…

On ne paye pas pour un régime, on suit un régime !!

Brandon a dit…

Bonjour, je suis un ado de 18 ans, je mesure 1m79 et pèse près de 90kilos, j'ai vraiment du mal à perdre du poids, de plus que je suis assez baraqué. Il y'a deux ou trois ans, j'ai testé le remède de la famine qui n'est pas un remède du tout, je suis descendu à 82kg et j ai tout repris jusqu'à monter presqu'à 100kg. Ca fait 2 ans que j'essaie de perdre petit à petit. J'ai perdu 10 kg en 2 ans et j'espère en perdre d'avantage en faisant plus attention à ce que je mange (je marche 1h /jour). Je souhaite à quiconque souhaitant perdre du poids d'arriver à ce but (étant dans le cas, je sais à quel point c'est dur) mais de ne surtout pas se laisser mourir de faim, on le paye par après.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m48 pour 63 kilos je me sens tellement grosse que mon reflet dans le miroir me dégoute , j'ai déja éssaiyer un régime il n'y a pas tellement lompten par exemple le matin quand je me lever je prenait un café avec 4 biscotte a 11 2 gateaux de régime et enfin.. breffe.. une alimentation normal quoi Mais.. j'était tellement obseder de perde du poids que dans tout sa j'ai oublier le laitage du coup je n'avait pratiquement plus de force et j'ai lacher mon régime . POuver vous m'aider ? S'il vous plait !!

Anonyme a dit…

Ce nest paz compliquer si tu veu seulement sibler ton vendre fait des abdominaux,et du bas de dos pour moi sa la bien marché

Anonyme a dit…

Salut, j'ai 12ans, bientôt 13. Je fait 1m60 environs, pour 59kg ou meme peut etre 60kg. Je suis compléxer par mon ventre, mes cuisses et mes bras...
En dehors du collège je ne trouve pas le temps pour un acivité (basket, danse, foot...). Je suis trés stresser facilement, j'ai essaye de faire des abdominax, mais sa ne marche pas. J'ai énormément de vonlonté mais pas beaucoup de temps donc je voulais un conseil pour perdre du poisd aidez moi si vous plaît. Je me suis remise au sport, et décider de manger plus de légume, pour toute les vacances et tenir apres.
Ps: Je suis une fille.

Admin a dit…

hellow !
Comme la plupart des filles (ou garçons!) Je me trouve grosse... mais je ne suis pas en surpoid: je mesure environ 1m56 et je pèse 47 kilos bon j'ai effectivement 1 ou 2 ils en trop mais rien de grave mais le problème c'est que j'ai du ventre' ma mère dis que j'ai encore mon ventre de petite fille mais au bout d'un moment, cest quand même chiant alors j'ai décider de commencer un régime: 15 minutes d'abdos tout les soirs et plus de fruit mais bon, comme d'hab au bout de trois jours c'etait fini ... Quelqu'un n'aurais pas un VRAI truc pour perdre du ventre SANS FAIRE DES ABDOS EN DESSOUS DU GRAS. J'espère vraiment trouver une solution car, pour l'instant je me cache sous des horribles hauts beaucoup trop grands.. (je doit faire du XS mais je ne m'habille avec des tailles qu'au dessus de M ou L, j'ai même plusieurs hauts en XL, j'ai 13 ans.
merci d'avance :-)

Anonyme a dit…

bonjour j'ai 16ans et je fait 70 kg.je me trouve grosse et je n'arrive pas a maigrir.je mange 4 fruit et légume par jour et je mange 3 fois et je ne grignote pas .j'ai beaucoup de graisses au ventre .comment je fais ?
ps:je suis une fille

Admin a dit…

Bonjour, tu fais quoi comme exercice , parce que seul l'alimentation équilibrée ne va pas t'aider à perdre du ventre..

je suis grosse et ça ménerve a dit…

Bonjour ! j'ai 16ans et je pèse 58kg et je vais 1m61 , je me sens très mal dans ma peau je ne support plus mon corps je mange beaucoup trop je n'arrive pas à faire
des régimes je n'assume pas ! je peux rien mettre y'a rien qui me va , Parfois je me dis aller je mange peux être plus tard j'aurai plus ces habitudes et je maigris mais je m'inquiète beaucoup

Anonyme a dit…

Salut,

J'ai 17 ans, je mesure 1m90 et je fais 120 kilos et mon docteur me dit de perdre du poids, comment faire ?

Anonyme a dit…

Bonjour . J'ai 13 ans et je pèse 68 kg pour 1m59 j'ai un ventre plat mais des "poignées d'amour" comment ne plus avoir ceci svp ?

Admin a dit…

Il faut plus d'exercice régulier, abonnez-vous à un club d'aerobie, ou faites du vélo, évitez les aliments trop gras (frites, MCdonald...)

Anonyme a dit…

Bonjour à tous malgré ma taille et mon poid 1m70 pour 56.750 je me trouve OBESE. j'ai beau essayer la bonne nutrition, le sport tout ce que vous voulez! mais il n'y a pas moyen de perdre 100g. que faire aidez moi.

Merci d'avance

Anonyme a dit…

pour tout les fille que on 13 ans ne chercher pas a perdre du pois vous ête encore jeune est votre corps n'ai pas vraiment former attendes quelque année, qu'il change est vous verré. Pour les plus âgée consulter un médecin pour voir si vous n'avais pas un dérèglement hormonale ou un dérèglement de la tiroïde se qui causerez votre prise de pois. Âpres si c'est le cas il vous donnerons des médicament et vous aller retrouver un pois tout a fait normal. J’espère que j'ai pu aider certaine d'entre vous bye bye.

Anonyme a dit…

Bonjour, alors voilà je vais bientôt avoir 17 ans je mesure 1m72 et pèse 82 kgs.Je sais que je ne suis pas faite pour être mince, mais j'aimerais être normal. Cela fait 3 mois que je vois un diététicien et j'ai perdu 3kgs. Je trouve ca long, mais tant que ca fonctionne.. J'aimerais savoir, vers quel âge la peau n'est plus élastique ? Je vous avoue que j'ai peur d'avoir de la peau qui pendouille après tout les efforts que j'aurais fait. Pouvez vous repondre a cette question s'il vous plait ? Je vous remercie.

Admin a dit…

Bonjour, désolé je ne peux répondre à cette question, mais je crois que la peau devient flasque si on perd beaucoup de poids tout à coup ou en cas de chirurgie (liposuccion) !!

Anonyme a dit…

bonjour j'ai 12ans et je trouve que je suis trop grosse je fai 47 kilos est-ce que c'est un bon pois ou non si c'est non je voudrai avoir des conseil pour perdre du pois

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 14ans, je fais 1m65 et 64kilos... Je ne me trouve pas si enorme car en realité je n'ai pas de gros gros ventre ni rien mais je me sens quand meme mal, je ne fais pas beaucoup de sport mais en ce moment je commence a vraiment m'y mettre pour perdre du poid et j'espere avoir des resultat satisfaisants :D

Kim Parkly a dit…

Bravo et bonne chance ;)

Anonyme a dit…

Il y a 2 mois je faisais 56kg pour 1m55, je me trouvais grosse.

Alors j'ai décidé de prendre les choses en main : zumba 1x par semaine et banir à tout jamais les cochonneries (petits gâteaux, fromage sec,...) qui on tendance à nous faire prendre du poids ! pendant 2 semaine j'ai fais de la zumba et du biking !

Maintenant je fais 52,9kg et je ne compte pas m'arrêter là puisque mon objectif est 50 voir 48kg (mon idéal)!

Si je devais donner un conseil pour les ados qui veulent maigrir se serait : sport + alimentation équilibré sans excès de graisse et de sucre !

Anonyme a dit…

bonjour je suis une adolescente de 13 ans et je pese 57kg pour 1m67 je suis desesperee car je voudrais devenir manequin plus tard et je nai pas le physique g essayer plusieurs solution genre fair des regimes et tout mais je narrete pa de craquer dernierment jai commencai a fair des abdos tout les jour(30 par jour),la chaise (je tiens 1 min par jour) et dautres sorte dexercice mais je nai pas de resultat svp cest urgent aider moi dites moi ce que je peut fair pour perdre du pois en au moins 2mois je voudrais ateindre les 45 kg et je voudrais surtout perdre des cuisses et du ventre pitie repondez a mon message je vous en suplieeeeeeee!!!!!!!!! ps je suis une fille

Kim Parkly a dit…

Bonjour, ton problème c'est que tu veux perdre plus de 10 kg en un mois !!! pour une perte de poids saine et sans risque il faut au moins songer de perdre 1 ou 2 kg par mois et ce par des exercices et un régime spécial, en plus de ça à 13 ans on ne doit pas avoir une obsession de mincir...

Anonyme a dit…

Bonjour.
J'ai bientot 16 ans, et je trouve que j'ai un peu trop de ventre. J'ai déja essayé le régime weight watcher, mais m'étant arretée avant la fin, j'ai repris ce que j'avais réussi a perdre. Je suis actuellement à l'étranger et je rentre en France dans environs trois semaine, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un ventre plat d'ici là ... merci beaucoup !

Kim Parkly a dit…

Bonjour, pouquoi vous avez arreté le régime ? pour perdre du ventre d'ici 3 semaine, vous pouvez vous inscrire à une salle d'aérobie.

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai 17 et je pèse 108kg pour 1,98m (garcon) Je vien de perdre 2,5kg en 1 jours en fesant 3heure de course et j'ai mangé des fruit avec a yaourt Vous trouvé sa bien ?

Kim Parkly a dit…

Bonjour, vous avez perdu 2.5 kg dans un seul jour !!! vous êtes sur ?!

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 16 ans je pèse 47 kg et je mesure 1m60. Mon corps est assez bien dans l'ensemble, j'ai un ventre plat mais un peu trop de graisse dans les hanches et dans le dos. Comment je dois faire pour perdre juste ces graisses sans trop maigrir pour autant sachant que à part à ces deux endroits, je trouve mon corps très bien.

Kim Parkly a dit…

Bonjour, la meilleure solution pour toi est la musculation ! à pratiquer 6 mois minimum pour voir des resultats !

Anonyme a dit…

J'aimerais bien que ça se voit avant les vancances d'été... Mais bon si c'est pas possible, tampis ça prendra 6 mois. Et quel genre de musculation je dois faire ?

Kim Parkly a dit…

Ça peut prendre moins ou plus, il faut juste foncer :) pour le genre de musculation, essaye de faire les exercices qui ciblent le bas du corps et le dos, le responsable du gym sera te guider !

Anonyme a dit…

Ok merci :-)

Anonyme a dit…

Sa marche pas rien ne marche à par se laisser crever de faim pour moi

Kim Parkly a dit…

Non, ne dis pa ça !! il y a toujours une solution à chaque problème, ça va changer avec le temps, il faut juste faire le minimum, une activité physique régulière + alimentation équilibrée...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vais avoir 23 ans dans 3 mois et je fais 63 kilos pour 1m48.Je vois que je suis assez grosse et surtout j'ai un gros ventre.Que faire?Combien de poids je dois perdre pour etre dans le normal et surtout est ce que l'espoir m'est permis
Merci de m'aider

Kim Parkly a dit…

Bonjour, Vous devez au moins perdre 4 kilos, c'est très réalisable ! Il y en a qui ont reussis à perdre beaucoup plus que ça !

Anonyme a dit…

Bonjour, je fais 1m67 pour 72kg, je voudrais perdre des kilos comment je peux perdre des kilos dans trop faire de sport parce ke je deteste le sport

Anonyme a dit…

Bonjour J'ai 18 ans je mesure 1m60 pour 55kg . J'aimerai avoir des conseils pour perdre du poids .

Anonyme a dit…

Je pese 129 livres et je suis pas mal petit et jai 13 ans pouver vous maider à me sortir de cette vie je me sens vraiment pas bien dans mon corps

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Rémi, 14 ans, et j'aimerais perdre un peu de poids au niveau des hanches, des cuisses et du ventre de façon à voir mes abdos ! Je mesure 1.76m et je pèse 56kg, j'aimerais perdre 3/4kg assez rapidement...

J'attend vos conseils

Anonyme a dit…

salut j ai 11 ans et demi je mesure 1.53 et je pese 48kg et je veut perdre du ventre tres vite au college je fait du sport le mardi et jeudi mais je pe pas beaucoup sortir si vous pouver m aider se seras cool svp

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai 19 ans, bientôt 20, je mesure 1,78m mais je ne sais pas trop combien je pèse exactement, je pense entre 68-70kg. Physiquement je ne suis pas "grosse" au sens littéral du terme, je suis juste mal à l'aise dans ma peau. J'ai plutôt les jambes longue et assez mince mais j'ai du ventre, pas une bouée non plus mais suffisamment pour avoir un assez gros bourrelet quand je m’assoie.
J'ai pris un appartement et depuis, la bonne cuisine de mon papa n'est plus au menu, j'essaye tant bien que mal de manger équilibré mais j'ai un soucis qui m'empêche de manger correctement :
J'ai un problème dont je ne connais ni la cause ni le remède : il m'arrive d'avoir faim même après un bon repas. mais pas une faim qu'on qualifie comme "une envie de manger" c'est une faim réelle, qui fait mal au ventre, qui crie réellement famine !

Alors non, je ne suis pas boulimique ou quoi que ce soit, j'aime manger, je garde tout ce que je mange, mais j'abuse pas des choses, quand j'ai assez mangé, je m'arrête.

Je ne pense pas que cela vienne de ma pilule car je prend des œstrogènes et la faim n'est pas indiqué comme "effet secondaire". Je ne suis pas non plus enceinte.

ça m'inquiète...

Anonyme a dit…

Bonsoir a tous,
J'ai lu tout les commentaires , (certains date ) et j'ai décidé de donner quelques conseil :
J'ai moi même été un peux grassouillet a une époque.
Si vous voulez perdre du poids efficacement voilà ce qui peut vois aider
-pratiquer un sport cardio vasculaire ( jogging,vélo etc...)
- éviter de manger trop gras ( évidemment)
- manger des protéine, cela facilite le développement des muscles
- faire par exemple des séries d'abdo et de pompes (ex : 4series de 25 abdos, et 3 séries de 20pompes).
Le plus important est d'être patient, je sais que c'est dur mais ça paiera, voilà sur ce bonne soiré :-)

Anonyme a dit…

bonjour j'ai 15 ans et je fait environ 75kg et je veux les perdre avant mars prochain comment dois-je faire ????

Anonyme a dit…

bonjour jai lus votre blog et jai des question
bon voila jai 10 ans fait 154cm et fait 45kg
je me trouve grosse
et jaimerais bien maigrire et perdre du poids etre moins bouletter donc si vous avez des conseille
MERCII

p.s: c normale de fair 45kg pour mon age???

ines77 a dit…

Tu bois bocou d eau tu fait des abdos tu fais un ptitt jogging par mois tu manges des fruits et tu perdra des kilos facilement mais surtout ne te retiens pas a manger des sucreries car si tu perds tes kilos et ke ten remange tu regrossiras encor plus car ton cerveau ce dira ca se trouve yen ora plus de la matière grasse et il va stoker et tu vas grossir donc mange des sucreries mai avec moderation

Anonyme a dit…

Essaye de manger des pommes au gouter sa coupe l appetit (j ai teste et sa marche)

Anonyme a dit…

bonjours
je suis une ados j'ai 13 ans je mesure 1m62 pour 70kg et oui je suis trés grosse :s sa va faire plus d'un que je me dis que je vais commencer a maigrir faire du sport tt les debut de semaine je me le dit mais voila sa commence a devenir urgent je n'arrive pas a perdre du poid a chaque fois que je me dis que je vais faire du sport tt les matin j'essaiye pendant 2 min et j'arrete je trouve sa trop dur j'ai pas envie d'en parler a mes parent et encore moin mes amie car il sont tous maigre et il comprendrer pas je sais plus comment faire j'ai lu plusieur commentaire et je vois bien que je ne suis pas seule alors je me dit que je pourais faire sa avec quelqu'un qui se trouve dans la meme situation que moi c plus facile quand on n'est deux alors je vous donne mon adresse mail contacter moi si vous ete dacors et mette comme objet "maigrir a tout pris " samira.aatar@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bjr j'ai 13ans, je mesure 1m56 et pese 56kg, je me sent laide et beaucoup de perssonne se moque de moi, la seul personne a me trouver belle est suremen mon copain.
Ma mere (ki est tres mince) ne cesse de me rapeler ke je grignote trop (je ne peu pa m'empecher kan je m'ennuie) et mon pere se moque toujour de mon ventre.
Je n'est plus aucun amis car je ne supporte olus leurs raielleries
j'aimerai beaucoup qu'on m'aide, mais j'habite dan un lieu asser isoler

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai bientot 15ans je fait 1m60 et je pèse 47kg, et me trouve vraiment trop grosse, malgré ma taille 34.. comment faire pour perdre du ventre etc et est ce vraiment nessaisaire?

Anonyme a dit…

Le sport est la meilleure manière moi jsuis un mec jfaisais 1m89 pour 97kg et jfaisais du sport 5 fois par semaines et la jpese 78 kg il faut faire du sport et bien manger

Anonyme a dit…

Bonjour , j'ai 16ans et je fais 1m74 pour 75 kg , j'aimerais perdre au moins 15 kg mais je sais pas comment. Des conseils ? (Le sport avec l'ecole ça compte ?)

Anonyme a dit…

Bonsoir , je ssais que ce post a deux ans, mais j'aimerais savoir quels sport a tu pratiqué pour perdre tes 15kg, merci

Anonyme a dit…

Essaye peut-etre la natation

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Alors voila je suis tombé sur ce site dont je felicite l'auteur car elle est tred bien concut. J'ai lus les nombreux commentaire et j'ai remarqué que de nombreux ados ou plutot pre-ados (10/13ans) cherche a maigrir, mais vous etes jeunes ! Vous allez grandir et vous etirer et le petit bidou vas disparaitre ! ;)

Quand a moi, j'ai 15ans , mesure environ 1m63 et pese 67kg. J'ai pris 7kg depuis septembre 2012 et je trouve ça enorme. Mon objectif serait de passer en dessous des 60 avant la fin de l'annee scolaire (soit mi juin ) pensez vous que cela est possible ? Sachant que je pratique la natation et que mon emploi du temps est tres charger en dehors du scolaire. Je ne vous demande pas de conseils car vous me reponderez "une bonne alimentation + sport" ;)

Voila j'espere recevoir une reponse assez rapidement et vous remerci d'avance d'avoir lu mon post.

Anonyme a dit…

Bonjours tt le monde je pese 56 kilos et je voudrais en faire 45-47. par contre le midi je mange au self. Je voudrai : Perdre du poids perdre de la graisse au niveau des cuisses fesses bras. Et perdre un peu de mon cou et aussi avoir un ventre plat. Merci de me repondre au +vite.

Anonyme a dit…

La marche c'est excellent environ une heure par jour moi je fais le soir

Anonyme a dit…

Moi je sui un garçon et j ai 14 pour 1m65 et 70 kilos Donc je voudrais descendre a 55/60 mais bon je dais ke je vais encore grandir et donc encore prendre du poids mais parcontre je félicite vraiment l auteur

Anonyme a dit…

La tu as quelle âge?

Anonyme a dit…

En règle générale, pour les filles c' est de 13 a16 kg de moins que la taille moins le mètre ( ex: pour 1 m 66 - 13 =53 kg )?cela fait un poids correct et pour les garçons c'est le même poids que la taille moins le mètre. ( ex: pour 1m 75-10 = 75 kg ) arrêtez de jouer avec votre corps, vous êtes encore jeunes et je comprends que les questions de poids v ,soient obsédantes pour vous. Aimez votre corps, et prenez soin de lui, ne sautez aucun repas , tous sont importants pour ne pas crever de faim dans la journee et sauter sur le premier aliment qui vous tente ( se sont rarement les tomates ou les radis, mais plutot un gateau qui vient de la super patisserie) alors non!!! Pas question de perdre de vue votre objectif ! 5 kg de perdus et c' est une taille en moins. Alors prenez le temps de vous faire plaisir et vous serez recompenses par votre ténacité .je vous donne un exempleJe vais vous donner un exemple type d' une journée pour vous sentir bien cale et ne pas craquer : petit déjà : un thé ou café + 60g de pain OU 20g de cereales+1 fromage blanc OU 1 œuf OU 1tr. De jambon. + 1fruit ou jus frais. Pour le repas du midi: 120 g de viande ou poisson ou thon ou 2 œufs +. Légumes à volonté + 100 g de riz , pâtes, pomme de terre etc...à 1 seul repas ( pour les garçons aux 2 repas ) pour LA JOURNEE : 120 g de pain 180g pour les garçons ( en plus du petit dej ) + 4 yaourts 0 % ou 2 au lait entier ( à repartir dans la journée ) +. 2 fruits ( 3 pour les garçons ) en plus du petit dej . Pou LA SEMAINE : 1 barre de CHOCOLAT ( milka propose une boite de barres individuelles de 25g ) bon... Cela vous paraît correct pour commencer ??? N' hésitez pas à ajouter des épices coriandre, cumin, gingembre, circula dans vos plats et faites vous honneur en les présentant joliment après tout ... Dites vous : " MOI AUSSI JE LE VAUX BIEN " et vous allez y arriver. Allez !!! On commence !!! Bonne semaine à toutes et tous . À bientôt de vous lire . M.k

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis une adolescente de 16 ans (bientôt 17)
je mesure 1m68 et je pèse 66kg
je me trouve un peu ronde au niveau de ventre des cuisses et des fesses et cela a empirer de puis que j'ai arrête le collège depuis 3 mois je ne fait pas d’activité sportif (faute de moyen)j'aimerais avoir quelque conseil pour perdre du poids

merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 15 ans, 1.74m & 65kg. Je suis vraiment mal dans ma peau, & je pense que c'est en partie à cause de ça. Pourtant je fais déjà tout pour maigrir, des légumes, des fruits, de la viande blanche, confitures allégée, ma mère cuisine tout au beurre allégé, yaourt allégés.. du vélo pratiquemment 3 fois par semaine, de la marche, de la zumba ( certe à la wii, mais de la zumba quand même , des exercices pour les abdos, du vélo d'appartement.. & ce depuis l'été dernier ( hors période scolaires, donc que l'été en gros ) & depuis cet été.. pas un gramme de perdu. Comment ça peut s'expliquer ? Je sais vraiment plus quoi faire..

luciano rafael a dit…

salut ,les amigos ,jai 14 ans ,je mesure 1m70 je pese 180 g mon probleme cest que je suis mince du haut des abdos et gros en bas je veux perdre cette couche de graisse ,je fait beaucouo de sport depuis que je suis tout petit ,maintenant je fait du footbal americain ,soccer,et basket, je mange une bonne portion de nourriture ,mais je ne boit pas beaucoup de lait ni je mange beaucoup de fruit,merci pour votre colaboration!

Anonyme a dit…

J ai 15 ans j ai commencer le régime il y a 8 mois j ai perdu 13 kilos je fait 1 m 63 pour 54 kilos avant j'en en fesait 56 kilos je fait beaucoup de sport vélos marche course .... Ma mère a peur que je tombe dans les pommes parsque he ne mange ni fleculent ni viande je mange que des légumes elle dit que je suis anorexiques mentale parsque je suis toujours au régime ! Esque c est vrai ????

Anonyme a dit…

Bonjour, voilà j' ai 13 ans je mesure 152 cm et je pèse 43,5 kg je prend beaucoup de poids au niveau du ventre mais aussi des cuisses je fais souvent du sport (velo , jogging etc ) mais sans succès je me force a ne rien manger de la journée je bois seulement de l'eau je suis asthmatique chaque an je fais une crise qui s'agrandis et devient de plus en plus forte chaque année, je me retrouve a l'hôpital souvent ils me disent que je ne tien pas l'endurance, que jpeu plus faire de sport mais malgres sa je continue, mes parents me disent que je suis grosse sa me vexe enorment je n'arrive pas a perdre de poids malgres tout les efforts que je fais comment faire aider moi

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 74 kg et je me trouve grosse
Je fais un peu de sport mais je ne perds pas de poids
merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour tous le monde, j'ai 14 ans je fait 1,65 m pour 60kg je me demandai est ce que pour mon age et ma taille mon poid etait normal? Car j ai beaucoup de complexe sur mon poid surtout au niveau du ventre et des cuissej'aimerai savoir comment perdre au niveau des cuisse et du ventre. Merci de la reponse

Anonyme a dit…

bonjour
j'ai 14 ans mesure 1m68 et pèse 58kg
j'aimerai perdre du poids car je trouve que j'ai des cuisses plutôt grosse et j'aimerai avoir un ventre plat car je n'aime pas les petits bourrelet que je peux attraper avec mes mains en plus pour les vacances d'été je veux me sentir bien à côté de ma mère qui elle est très fine
même si les gens me disent le contraire je me trouve grosse

Anonyme a dit…

Bonjour,j ai 13 ans je mesure 1m67 et je pèse entre 60 et 70 kilos j'en nest vraiment marre de cet grece qui me gâché ma vie aider moi svp je fait déjà du handball 12h par semaine mais que faire répondait vite svp merci

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 14 ans et je pèse 47-48 kilos mon ventre et gros sa fait des plies et j'ai des très grosse cuisse je fait environ 1 m 48 pouvez vois m'aider svp c'est urgents merci je me sen très mal (je ne mange pas de Macdonald je fait très attention a se que je mange depuis 3 semaine mais pas de résultats)

Anonyme a dit…

Voila, jai 14 ans et je pese environ 80kg jai essayer de faire des regimes mais je ny arrive pas .....
Je ne sais plus quoi faire car pour faire du sport je nai pas de temp dans la semaine apar le samedi ....
Donc voila jaimerais avoir des conseils merci d'avence

Anonyme a dit…

Bonjour j ai 11ans et je suis complexé e par mon ventre meme si mon poids est raisonnable(34.250).
Mon ventre a des grosses boules de graisses(je voudrais avoir des abdos)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Alors voilà j'ai 14 ans, je mesure 1m68 pour environ 70 kg j'aimerais beaucoup perdre du mois au niveau mon ventre (105 cm de tour de ventre) des hanche et des cuisse mais mon souci c'est que j'ai très peu de temps pour moi je n'ai donc pas le temps de faire du sport bien que je fais de la danse dans ma chambre (mais elle ne sont pas très physique) et j'essaye de faire attention a mon poid mais mes parent cuisine des fois un peu trop gras (et je meurs de faim) je n'arrive plus a faire face a mon propre corp et c'est vraiment déprimant donc merci d'avance pour les réponses :)

Anonyme a dit…

Bonjour bon voilà moi j'ai 16 ans et je pèse 97 kilo dans la vie de trois les jour je me sens pratiquement pas géner quand je fais des effort qui dit marche ménage ou autre mais se qui me gène vrement c'est de pas pouvoir porter des vêtement qui me font rêver donc automatiquement je n'aime pas corp ...jai essayer des t'as de régime sans jamais arriver a maigrir mon objectifs et de -40 kg si quelqu'un a un ou des conseil pour moi se sont les bien venu

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m66 et je pèse 70k j'aimerai vraiment beaucoup mégrir parce que par exenple quand je me regarde dans le miroire je me dit que je suis moche en plus je fair du 43 pour les pied sa ne maide pas j'avous que de temps en temps je grignote mais je ne sais pas comment on se sens quand on a faim ni quand on a pas faim pour ce qui est du sport je vais faire des effort mais ma grosse difficulter c'est en mangeant j'espère que vous pourrez sincèrement m'aider j'ai honte de mon corp et je me trouve comme la plus grosse de la terre !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 12 ans et je fait 62 kilos pour 165cm je vais faire un petit regime que ma conseiller mon docteur pour perdre 20 kilos et faire 42 kilos esque c'est bien pour moi ?

Anonyme a dit…

Bonjour, J'ai 14 Ans et je pèse 90-100Kg Et je mesure 1m75 Environ . Je voudrais savoir comment perdre du ventre Et 10 ou 20 Kg , Ou si c'est possible d'avoir des abdos en pesant ce poids . Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Bonjour je pèse 57 kilo pour 147cm j aimerai maigrir mais le problème c que je n'arrive pas a faire du sport toute seul ni avec ma famille

Pouvez vous me donner des conseil j ai douze ans

Anonyme a dit…

Bonjour je pèse 57 kilo pour 147cm j aimerai maigrir mais le problème c que je n'arrive pas a faire du sport toute seul ni avec ma famille

Pouvez vous me donner des conseil j ai douze ans

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 227   Suivant› Les plus récents»

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software