Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

26 oct. 2010

Comment obtenir un corps sexy, comme Kim Kardashian


Ayant récemment perdu 6 kgs, Kim Kardashian a partagé ses secrets de régime de célébrités avec les médias. Elle a perdu deux tailles en habillement après avoir subi des moqueries a cause de la cellulite 'en plein air' que l'on voit dans l'une de ses photos. Etant le porte-parole officiel de la pilule de régime "QuickTrim", Kim donne plus de crédit de sa perte de poids exceptionnel à la pilule. Elle affirme que QuickTrim "a contribué à stimuler mon métabolisme et relancé ma perte de poids". Mais les pilules de régime seul ne l'ont pas aidé à avoir ce corps de rêve. Pour essayer d'obtenir un corps comme celui de Kim Kardashian, lisez la suite pour découvrir ses secrets de régime.

- Des repas planifiés, portions contrôlées. les bonnes habitudes alimentaires sont essentiels pour atteindre un corps comme Kim Kardashian. Son régime alimentaire se compose de 4 repas. Pour le petit déjeuner, elle prend un smoothie protéiné ou les blancs d'œufs brouillés avec des légumes. En déjeuner, Kim mange léger, le plus souvent une simple salade avec vinaigrette sans matières grasses. Ensuite, pour le dîner, elle mange un repas nutritif avec beaucoup de légumes frais ou à l'étuvée et des protéines maigres comme le poulet grillé. À la fin de la journée Kim bénéficie d'une petite collation comme du yogourt faible en gras.

- Vous devez prendre votre entraînement très au sérieux. Kim Kardashian n'a pas obtenu ce corps sexy par hasard. Il faut beaucoup de dévouement pour avoir une silhouette de célébrités. Kim exercice pendant une heure chaque jour. Son entraînement est constitué d'un échauffement cardio de 10 minute (généralement de jogging), et une série de mouvements de musculation pour le haut du corps, le bas du corps et les abdos. Les fentes sont particulièrement importantes dans l'entraînement de Kim pour le maintien de ses fesses remarquantes !! Assurez-vous d'intégrer de nombreuses fentes, des squats et des exercices de Steps dans votre propre entraînement si vous voulez avoir un postérieur comme Kim !


- Cherchez un ami pour se motiver pour perdre du poids. Kim a une soeur, Khloe, qu'elle l'aide à maintenir son programme de perte de poids. Les soeurs Kardashian ont utilisé le système de jumelage pour maigrir et continuent à se soutenir mutuellement pour ne pas reprendre du poids. Des études ont prouvé que les personnes ayant un partenaire pour la perte de poids et un bon système de soutien sont beaucoup plus susceptibles d'atteindre leurs objectifs de remise en forme sans renoncer.

NB : Cet article n'est pas un avis médical. Il est à titre informatif uniquement. Consultez votre médecin avant de commencer n'importe quel programme de perte de poids. Votre médecin peut avoir besoin d'ajuster votre plan de remise en forme pour répondre à vos besoins de santé spécifiques.



Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Régime de Angelina Jolie
Régime de Madonna
Régime de Jessica Alba
Régime de Jennifer Aniston
Régime de Shania Twain
Régime de Lady Gaga
Régime de Katy Perry
Régime de Beyonce

2 commentaires:

Cicciotella a dit…

Les fentes sont, comme par hasard, de tous les exercices de torture fitness, ce que j'arrive le moins à faire (alors que je peux faire des abdos assez longtemps).

Admin a dit…

Oui c'est vrai, les fentes sont difficiles à faire, mais c'est le prix à payer pour muscler les fessiers !

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software