Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

11 déc. 2010

Des vitamines pour les hommes de 40 ans


Prendre des vitamines avec votre alimentation habituelle est un moyen de garder votre corps aussi sain que possible. En vieillissant, il est encore plus important de prendre des vitamines pour obtenir tous les nutriments dont votre corps a besoin. Si vous êtes un homme et âgé de 40 ans ou plus, il y a des vitamines spécifiques que vous devez envisager de prendre.

Huile de poisson
L'huile de poisson aide à maintenir votre taux de testostérone. Les niveaux de testostérone diminue naturellement avec l'âge, vous rendant plus sensibles à l'obésité, l'ostéoporose et les maladies cardiaques.

Acide chlorhydrique
En vieillissant, vous produisez moins d'acide chlorhydrique dans votre estomac. Cela peut entraîner des brûlures d'estomac, l'indigestion et autres problèmes. Pour lutter contre cela, prenez un supplément vitaminique contenant de l'acide chlorhydrique avant de prendre un repas. Cela renforcera également la capacité de votre estomac à absorber les vitamines des autres aliments, ce qui maintiendra votre système immunitaire fort.

Les acides aminés
Les acides aminés comme l'arginine, l'ornithine et la glutamine soutiennent la production d'hormone de croissance de votre corps pendant que vous dormez. Cela aidera à réparer et rajeunir votre corps, et maintiendra vos habitudes régulières de sommeil. En prenant les acides aminés, combinés avec un mode de vie sain, peut réduire l'âge biologique de votre organisme.

Les multivitamines
Prendre des multivitamines chaque jour est un bon moyen de recharger votre organisme en faisant en sorte que vous obtenez une gamme de vitamines et de minéraux. Toutefois, ne vous fiez pas entièrement aux compléments. Une alimentation saine et équilibrée est encore très importante pour votre santé, en particulier les grains entiers, protéines maigres et des légumes et fruits frais.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants

- 10 conseils pour perdre du poids rapidement

- Boire du vinaigre de cidre pour perdre du poids

- Le régime soupe aux choux

- Comment trouver la vitamine B3 dans nos aliments

- Des informations sur le cholesterol

- Hatha yoga

- Les mineraux micro-nutriments essentiels

- Des aliments contre les graisse

- Liste des aliments faibles en calories

- Les bienfaits de l'huile donagre



Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software