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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

23 déc. 2010

Comment perdre 5 kg du poids en 1 semaine

Il est très difficile et malsaine de perdre 5 kilos en une semaine. Pour comprendre pourquoi, il faut savoir combien de calories font 0.50 kg. Il y a 3500 calories dans 0.50 kg. Pour perdre 1/2 kg de poids, vous devez manger 3500 calories de moins que ce qui est nécessaire pour maintenir votre poids. Afin de perdre 5 kilos en une semaine, vous avez besoin d'éliminer et / ou de brûler  35.000 calories et près de 700 grammes par jour. Cela signifie manger 5000 calories de moins que vous avez besoin chaque jour ou de brûler ce nombre, même si vous intégrer l'exercice, cet objectif est encore irréaliste.

L'objectif le plus pratique, sûr et réaliste dans ce cas est peut être de perdre 5 kg en cinq semaines. Pour le faire, vous aurez besoin de perdre 1 kilo par semaine, qui se traduit par 7000 calories sur une base hebdomadaire. Vous pouvez le faire -par exemple- en éliminant 600 calories par jour à partir de votre régime alimentaire normal, puis faites assez d'exercice chaque jour pour brûler autre 400 calories, pour une réduction de 1000 calories par jour et 7000 pendant sept jours. Gardez à l'esprit que vous auriez peut-être besoin de 1 à 2 heures d'exercice tous les jours afin de brûler 400 calories supplémentaires sur une base quotidienne, en fonction du type d'exercice que vous choisissez. Si vous n'êtes pas habitué à l'exercice, vous devez arriver à ce niveau progressivement pour éviter les maux de muscles ou même de vos blesser.



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