Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

Autres contenus

30 janv. 2010

Le régime de Jessica Alba



Des sources rapportent que Jessica Alba a été en régime depuis l'âge de 12 ans. Jessica a dit: "Toute ma famille est en surpoids. Je voulais être en meilleure santé, donc j'ai commencé à cuisiner pour moi quand j'avais 12 ans. Quand je déjeune, j'ai un blanc d'œuf et un fruit, ou du fromage blanc et une pêche. Pour le déjeuner une salade. Le dîner est généralement composé de légumes et de poulet ou poisson. Pendant la journée, je prends quelques fruits secs, ou un chocolat ou du yogourt glacé aux fraises. Je n'aime pas vraiment manger de desserts ou du pain."

En ce qui concerne ses entraînements, Jessica a déclaré: "J'essaie de travailler tous les jours pendant 45 minutes à une heure. Je commence sur un tapis roulant ou sur une machine elliptique de 10 à 15 minutes pour obtenir un rythme cardiaque de plus de 180 battements par minute. Puis je fais 50 fentes et abdos. Ensuite je remonte la machine pour 10 minutes. Puis je travaille sur les épaules, biceps et des triceps. Je fais ça sans arrêt pendant quatre séries. Quand Je m'entraîne, j'ai de l'énergie et je me sens bien dans ma peau."

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software