Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

2 déc. 2010

Pourquoi nous prenons du ventre avec l'age ?



Il est plus difficile de perdre cette graisse indésirable du ventre avec l'age. La principale raison de l'accumulation de la graisse est la diminution du métabolisme. Les recherches ont montré que la plupart des gens voient leur métabolismes diminue d'un demi pour cent par an après l'âge de 25 ans. Les trois principaux facteurs physiologiques qui ralentissent le métabolisme d'une personne sont les suivants: diminution de la masse musculaire, les changements hormonaux et la diminution du besoin calorique des organes internes. Tous ces trois facteurs peuvent être contrôlés par des changements de style de vie. Celui qui est le plus contrôlable c'est la diminution de la masse musculaire.

Les changements dans les niveaux d'hormones se produisent habituellement dans le corps en raison d'une diminution de la sécrétion d'une hormone par une glande ou parce que les cellules de l'organisme deviennent incapables d'utiliser les hormones efficacement. Pour les femmes, le grand changement des niveaux d'hormone vient au moment de  la ménopause.

La ménopause n'est pas quelque chose qui peut être évitée, mais il y a des choses à faire pour diminuer ses conséquences. L'exercice aérobic aidera à brûler plus de calories, ce qui aide à entretenir le poids et réduire certains symptômes de la ménopause. La musculation augmente la masse musculaire ce qui aide à atténuer certains symptômes qui se produisent a cause au changement des hormones avec l'âge.

L'exercice aérobic aide à réduire certains symptômes de la ménopause

La diminution des besoins en calories pour les organes internes se produit parce qu'ils fonctionnent de manière plus efficace. Cette diminution graduelle des besoins en calories arrive quand le corps vieillit. Encore une fois cela ne peut pas être arrêté, mais cette diminution peut être ralentie. Pensez au cœur comme un exemple. C'est le cas pour n'importe quel autres muscles, si il travailler dur il devient plus fort, si il travaille trop, il devient fatigué et endommagé, et si il ne travaille pas aussi dur il va s'affaiblir. Trouver la distinction subtile entre 'travailler trop et travailler peu' est nécessaire pour conserver ce fonctionnement des organes. L'une des meilleures façons d'ajouter une quantité du bon stress est l'activité cardiovasculaire comme la marche, le vélo, la course ou la natation. Le cœur n'est qu'un exemple, mais tous les autres organes internes profitent de l'exercice, car il permet d'augmenter le flux sanguin et procure du stress positif.

Les activités comme la course procure du stress positif

Le facteur le plus contrôlable des trois est la diminution de la masse musculaire. Probablement la solution la plus évidente consiste à maintenir et à augmenter la masse musculaire avec les exercices de résistance. Plus la masse musculaire est maintenue en vieillissant, meilleur sera le métabolisme du corps.

La musculation pour augmenter le métabolisme


Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

- Comment perdre du poids rapidement
- Perdre du poids avec le kickboxing
- Rester jeune grâce au exerices aérobic
- Les meilleures façons de perdre les poignées d'amour
- Le gain de poids après la ménopause
- Comment avoir un ventre plat après l'accouchement
- Restez en forme grâce aux bandes de résistance
- Comment maigrir du visage
- Comment perdre le double menton
- Les bienfaits de l'avocat



Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software