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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

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8 sept. 2009

Exercices pour maigrir des bras

Les techniques pour maigrir des bras varient entre planification d'alimentation, les exercices et les activités quotidiennes ordinaires. Mais une chose est sûre, une seule technique ne suffit pas. L'intégration d'une alimentation correctement planifiée avec une routine d'exercice des bras disciplinée est la seule manière de perdre la graisse des bras.

Exercices pour les bras :

1) Pompes diamond - Utilisez vos doigts pour créer une forme de losange tout en faisant les séries de pompes. Quatre à cinq fois par semaine, vous aurez des résultats perceptibles.


2) Triceps dips - Utilisez un matériel avec une surface solide, comme une table. Du côté opposé de la table, placez vos mains sur le bord. Avec votre poids sur vos mains, abaissez votre corps lentement. à faire 15 fois en trois séries.


3) Haltérophilie - C'est la technique la plus courante pour obtenir des bras fermes et solides. La fréquence et le poids de ce que vous allez lever dépend de si vous voulez juste avoir des triceps fermes ou vous souhaitez que vos bras soient gonflés avec des muscles. Allez-y doucement au début, puisque le levage soudain des poids lourds peut causer des blessures.


4) Triceps extension - Tenez un haltère à deux mains et élevez les bras sur la tête jusqu'à ce que vos coudes forment un angle de 90 degrés. Faites cela pendant au moins 30 fois.


Quelques conseils supplémentaires pour des bras fermes :

1) Choisissez un programme de conditionnement physique qui utilise toutes les parties de votre corps, en particulier les bras - Lorsque vous êtes dans une salle de gym, choisissez l'équipement d'exercice qui fera travailler vos bras, comme une machine elliptique ou un matériel d'aviron.

2) Faites des étirements réguliers - Si vous êtes assis devant votre ordinateur ou derrière votre bureau pendant de longues périodes, prenez le temps de vous étirer toutes les heures. Levez-vous et étirez les bras et tout votre corps pour soulager la fatigue musculaire et permettre à votre sang de circuler.

Les techniques pour perdre la graisse des bras sont assez simples. Ce qu'il faut retenir, c'est que vous devez combiner ces exercices avec une alimentation équilibrée.

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