Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

19 oct. 2009

Régime d'Angelina Jolie



Angelina Jolie a subi un entraînement physique lourds avant le tournage de "Tomb Raider". La star dont le régime alimentaire se composait principalement de cigarettes et de café !! a été contrainte de les remplacer par le loup de mer cuit à la vapeur, légumes et lait de soja.

Il ya eu des rumeurs que la star était anorexique, boulimique ou souffrante d'une sorte de trouble alimentaire avant le tournage. Qui ont toutes été démenties par les représentants d'Angelina. Son physique svelte encore musculaire est une suite des entraînements sérieux et d'une alimentation saine.

«C'était un défi physique», raconte Angelina, qui a préparé pour le rôle à l'aide d'un régime d'entrainement qui comprenait le kickboxing, le canoë, les combats de rue et le yoga. "Un régime alimentaire spécial m'a aussi aidé à modeler mon corps. J'ai mangé des loups de mer ou du boeuf cuits à la vapeur et des légumes, et j'évitais le sucre et n'ai bu que du lait de soja".

La séance d'entraînement tomb raider n'était pas facile, mais elle a aidé la star à gagner certains muscles, "... je ne me suis jamais sentie plus saine ou plus forte que lors du tournage de ce film." Jolie n'avait pas besoin d'une cascadeuse pour faire quelques scènes dans «Tomb Raider», comme elle les accomplissait toutes elle-même (un combat compliqué des épées, le lancer du javelot, le traîneau à chien et saut à l'élastique. Pour la séquence de saut à l'élastique, elle a fait trois mois d'entrainement. "La chose la plus difficile a été d'apprendre à faire du saut à l'élastique", se souvient-elle. «Il a fallu un certain temps pour apprendre à travailler avec le harnais."

Les aliments d'Angelina Jolie :

Loup de mer cuit à la vapeur

Boeuf cuit à la vapeur

Légumes cuits à la vapeur

Pas de sucre

Lait de soja

Les entrainements de Angelina Jolie ?

Kickboxing

Canoe-kayak

Street Fighting (Combat de rue)

Yoga

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software