Angelina Jolie a subi un entraînement physique lourds avant le tournage de "Tomb Raider". La star dont le régime alimentaire se composait principalement de cigarettes et de café !! a été contrainte de les remplacer par le loup de mer cuit à la vapeur, légumes et lait de soja.
Il ya eu des rumeurs que la star était anorexique, boulimique ou souffrante d'une sorte de trouble alimentaire avant le tournage. Qui ont toutes été démenties par les représentants d'Angelina. Son physique svelte encore musculaire est une suite des entraînements sérieux et d'une alimentation saine.
«C'était un défi physique», raconte Angelina, qui a préparé pour le rôle à l'aide d'un régime d'entrainement qui comprenait le kickboxing, le canoë, les combats de rue et le yoga. "Un régime alimentaire spécial m'a aussi aidé à modeler mon corps. J'ai mangé des loups de mer ou du boeuf cuits à la vapeur et des légumes, et j'évitais le sucre et n'ai bu que du lait de soja".
La séance d'entraînement tomb raider n'était pas facile, mais elle a aidé la star à gagner certains muscles, "... je ne me suis jamais sentie plus saine ou plus forte que lors du tournage de ce film." Jolie n'avait pas besoin d'une cascadeuse pour faire quelques scènes dans «Tomb Raider», comme elle les accomplissait toutes elle-même (un combat compliqué des épées, le lancer du javelot, le traîneau à chien et saut à l'élastique. Pour la séquence de saut à l'élastique, elle a fait trois mois d'entrainement. "La chose la plus difficile a été d'apprendre à faire du saut à l'élastique", se souvient-elle. «Il a fallu un certain temps pour apprendre à travailler avec le harnais."
Les aliments d'Angelina Jolie :
Loup de mer cuit à la vapeur
Boeuf cuit à la vapeur
Légumes cuits à la vapeur
Pas de sucre
Lait de soja
Les entrainements de Angelina Jolie ?
Kickboxing
Canoe-kayak
Street Fighting (Combat de rue)
Yoga
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire