Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 août 2009

Comment maigrir des fesses et des cuisses rapidement



Perdre des fesses et des cuisses rapidement dépends d'une alimentation saine, équilibrée et des exercices convenables. La plupart des femmes luttent pour maigrir des cuisses. Elles ont tendance à stocker l'excès de gras autour de leurs cuisses, les jambes et les fesses..généralement sur la partie inférieure de leur corps. Un exercice combiné avec une bonne alimentation peut aider à atteindre cet objectif. Vous n'êtes pas la seule personne essayant d'obtenir les cuisses minces et des fesses en bonne forme...!!

Exercices cardio pour perdre des fesses et des cuisses
Faire de l'exercice cardio est très important pour réduire la taille de vos cuisses, Utilisez les exercices cardio à haute intensité, à environ 45 minutes 3 à 4 fois par semaine. La plupart des séances d'entraînement cardio peuvent être pratiquées chez soi. Par exemple, si vous avez des escaliers à la maison, vous devriez les utiliser. Prenez également l'habitude de prendre les escaliers au lieu des ascenseurs. N'oubliez pas les exercices de cyclisme parce qu'ils visent la partie inférieure de votre corps. Vous n'avez pas à acheter un vélo stationnaire coûteux afin de faire de cyclisme. Vous pouvez faire du vélo en plein air ou allongé sur le dos et pédalez avec vos jambes en air. Cet exercice vous aidera non seulement à vous débarrasser de la graisse des cuisses, mais également à les tonifier !! Les exercices cardio sont amusants à faire, gratuits et très faciles. Utilisez-les pour avoir du plaisir tout en perdant du poids.

Boire beaucoup d'eau
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les diététiciens ou les experts de fitness recommandent de boire beaucoup d'eau pour les gens qui veulent perdre du poids? C'est parce que l'eau est essentielle et elle aide lors de la perte de poids. Après avoir fait quelques exercices cardiovasculaires et d'autres exercices, Vous brûlez plus de calories. L'eau est nécessaire pour votre métabolisme pour brûler ces calories et aussi pour vous aider à vous hydrater. Donc, ne sous-estimez pas la puissance de l'eau. Au moins buvez 8 verres d'eau chaque jour.

Manger plusieurs repas par jour donne à votre corps une raison de rester actifs et d'augmenter votre métabolisme. Si vous le pouvez, manger 4 à 5 petits repas équilibrés par jour. Cela peut aider à faire en sorte que votre métabolisme demeure élevé tout le temps. Métabolisme élevé = plus de calories perdues. N'oubliez pas que la seule façon pour maigrir des cuisses et perdre des fesses est 'Passer à l'acte', en faisant les exercices justes et en ayant une alimentation saine et équilibrée. Faire uniquement les exercices ou seulement suivre un régime alimentaire, comme un moyen pour perdre du poids excessif ne peut jamais vous donner les résultats que vous attendiez.

4 commentaires:

lavande a dit…

c'est très compliqué de maigrir de ces zones et encore plus difficile que ça se fasse "rapidement".

Admin a dit…

en matiere de perte de poids, rien n'est facile, et quand je dis "rapidement" ça depend de votre motivation et de votre niveau de travail, ça peut prendre 12 mois ou 5 mois....

Logiciel de prédiction de perte de poids a dit…

Cela dépend aussi de les élément consommés au quotidien ainsi que l'age et le sexe

Emmy Sylvie a dit…

Its very informative and i am sure it will help many other people like the way it helps me. Thanks for the information

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software