Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

26 sept. 2010

Comment suivre le régime de Beyonce pour perdre du poids



Beyonce Knowles a gagné un Grammy Award de la musique, elle a aussi joué plusieurs rôles au cinéma, et possède sa propre ligne de vêtements appelée House of Deréon. Beyonce a travaillé dur pour réussir, et aussi pour maintenir sa forme. Vous trouverez ci-dessous, son  programme de remise en forme qu'elle suit pour garder sa belle forme.

Nous allons commencer avec le plan d'entraînement de Beyonce. Beyonce indique qu'elle travaille avec son entraîneur 5 jours par semaine. Elle court 9 km par jour et 5 km si elle a eu une longue journée de danse. Elle fait 100 squats, et 100 steps. Pour le haut du corps, elle soulève des poids de 2 kgs pendant qu'elle écoute une chanson qu'elle aime. Ou bien elle court en utilisant les poids de 1 kg. Beyonce a déclaré qu'elle fait du cardio autant qu'elle le peut et brûle 300 calories en dansant pendant un concert.

Vous pouvez remplacer la danse par le tennis, le volley-ball, le vélo ou toute autre activité que vous aimez. Assurez-vous juste que ce hobby brûle beaucoup de calories.

Beyonce indique qu'elle mange 6 fois par jour. Pour le déjeuner, elle mange un « Special K » ou barre de céréales le matin. Son deuxième repas est un morceau de fruit. Sa troisième repas qui est le déjeuner est composé d'une bonne salade qu'elle appelle la «Sasha's Salad», elle contient de poitrine de poulet, le vinaigre, l'huile, piment, les verts, avocat, et les tomates. Son quatrième repas est un paquet de "Oreo Cookies". Sa cinquième repas est fait de poisson cuit au four et légumes. Son sixième repas est un casse-croûte avec des légumes ou des concombres trempés dans la vinaigrette. Beyonce engloutit une fois par semaine un pizza ou quelque chose qu'elle aime pour satisfaire ses envies alimentaires. Ça aide à ne pas renoncer à votre régime alimentaire.

Beyonce était également connue pour Le Régime Citron aussi appelé « cure detox citron ». Elle a perdu 9 kgs pour obtenir le rôle dans le film "Dream Girls". Ce régime détoxifie votre corps, il contient du jus de citron, sirop d'érable et poivre de Cayenne. Mélangez les ingrédients avec de l'eau. Ceci doit être prise de 6 à 12 fois par jour et aucun autre aliment ne doit être consommé. Avec un thé laxatif deux fois par jour. Beaucoup l'ont fait pour 1 ou 2 jours et ils ont eu des résultats.



Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :
Régime de Angelina Jolie
Régime de Madonna
Régime de Jessica Alba
Régime de Jennifer Aniston
Régime de Shania Twain
Régime de Lady Gaga
Régime de Katy Perry

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software