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20 mars 2010

Le régime alimentaire de Jennifer Aniston : perdre 5 kilos en 5 jours



Jennifer Aniston a eu 40 ans cette année et elle est toujours rayonnante. L'actrice a travaillé sur plusieurs nouveaux films, tout en étant en bonne forme. Alors, quel est le secret d'Aniston ? D'après Le Magazine "Life & Style", Jennifer tient un régime grâce auquel elle perd 5 livres au cours d'une semaine. Voici de quoi son régime est composé :

Petit-déjeuner : 250 calories d'omelette d'oeufs blancs emballée avec des légumes et du fromage feta.

Déjeuner : Une salade de 300-500 calories, avec une haute teneur en protéines de poissons comme le thon.

Dîner : 500 calories de poissons maigres ou d'une entrée de poulet, salade sans vinaigrette.

Bien que ce régime peut sembler facile, Jennifer a du consommer ce même menu, chaque jour de la semaine, sans aucune collation ou des boissons sucrées. L'apport calorique de Jennifer sur ce régime se situe entre 1050 et 1250, qui est très faible pour sa taille et son poids. Les médecins disent qu'elle devrait consommer environ 2200 calories par jour, surtout depuis qu'elle commence a faire des exercices.

On ne sait pas pourquoi Jennifer a ressenti le besoin de perdre 5 livres supplémentaires. De toute façon, il faut noter que ce régime ne fera que se débarrasser du poids de l'eau, donc ce n'est pas une solution permanente de perte de poids.

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