Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

14 août 2010

Puis-je perdre du poids si mon seul exercice est la marche ?



Vous pourriez être en mesure de maigrir de cette façon, en fonction de la durée et l'intensité de votre marche et le genre du régime. Mais consommer moins de calories par des changements alimentaires semble favoriser la perte de poids plus efficacement que ne le fait l'exercice et l'activité physique.

Cela ne veut pas dire que l'activité physique comme la marche n'est pas importante pour le contrôle du poids - elle l'est. La clé de la perte de poids est de brûler plus de calories que vous consommez. Parce que 3500 calories est égal à environ 1/2 kg de matière grasse, vous avez besoin de brûler 3500 calories de plus que vous prenez pour perdre 1 kilo de tissu adipeux. Donc, si vous coupez 500 calories de votre alimentation typique chaque jour, vous perdriez environ 1/2 kg par semaine (500 calories x 7 jours = 3500 calories).

Si vous ajoutez 30 minutes de marche rapide à votre routine quotidienne, vous pouvez brûler environ 150 calories de plus par jour. À ce rythme, vous perdriez sur un autre 0,15 kg par semaine. Plus vous marchez et plus votre rythme est rapide, plus de calories vous brûlez. Bien que toute activité physique soit bonne, vous aurez plus d'avantages en faisant une activité qui est modérément intense. Donc, visez à marcher 4 à 5 km par heure.

Une fois que vous aurez perdu du poids, l'exercice est encore plus important - c'est ce qui aide à maintenir le poids, plus encore que la restriction calorique. En fait, les études montrent que les personnes qui maintiennent leur perte de poids sur le long terme obtiennent une activité physique régulière. Alors, continuez à marcher, mais assurez-vous également de suivre un régime alimentaire sain.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software