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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

7 juil. 2009

Comment augmenter votre métabolisme



Voici quelques moyens faciles pour augmenter votre métabolisme et relancer votre énergie et vos efforts pour perdre du poids. Vous serez prêt pour la plage cet été, c'est sûr !

Boire du thé vert et du café
La caféine du café et du thé, comme le thé vert peut stimuler votre métabolisme de près de 12%. Alors allez-y et profitez de votre tasse d'infusion matinale, et ne vous sentez pas coupable pour ça :)

Prendre l'huile de noix de coco
Mangez 1 / 2 cuillère à café le matin et le soir pour un surplus d'énergie et une stimulation du métabolisme. L'huile de coco est un remède naturel de l'hypothyroïdie. Les chercheurs disent qu'il est rapidement métabolisé par le foie et non pas stocké sous forme de graisse, en fournissant l'énergie nécessaire, et en stimulant la thyroïde pour produire plus facilement.

Faire des exercices
Le Cardio ainsi que l'exercice de la tonification musculaire sont essentiels pour un métabolisme sain. Essayez un programme de marche et de pilates pour vous aider à démarrer, et à augmentez votre métabolisme plus vite.

Obtenez une nutrition juste
Afin de brûler plus de graisse, votre corps a besoin de beaucoup de fer. Si vous êtes anémique, non seulement vous perdez l'énergie, mais votre métabolisme va sombrer. La vitamine D est trop important pour le métabolisme (faites alors une promenade au soleil de temps en temps). Aussi, assurez-vous que vous avez assez de calcium, car le calcium contribue à inhiber l'absorption des graisses. Enfin, manger beaucoup de protéines, ce qui est important pour la construction des muscules maigres.

Mangez au moins 1200 calories par jour
Le métabolisme hurle à une halte quand vous consommez moins de 1200 calories par jour. Votre corps pense qu'il est affamé et commence à conserver chaque once d'énergie. Mangez 6 petits repas pour garder votre métabolisme en marche et pour éloigner la faim aussi.

Buvez suffisamment d'eau
La déshydratation provoque la fatigue, donc assurez-vous de boire au moins 8 verres chaque jour. Vous avez besoin d'eau pour que votre corps puisse brûler de la graisse. Sans eau, vos reins ne travaillent pas efficacement et votre foie doit prendre en charge une partie du travail. Votre foie ne peut pas brûler autant de graisse comme il devrait, parce que la graisse qui devrait être métabolisée en énergie, sera stockée comme une graisse. Plus vous buvez d'eau, plus vous perdez de la graisse.

2 commentaires:

Noisette a dit…

Voilà quelques conseils qui me paraissent trés sains, merci de les avoir partagés avec nous, je garde cette page en "favoris" afin de bien suivre tout cela à la lettre, un grand merci ;)

Admin a dit…

Merci à vous :)

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