Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

31 mai 2009

300 Séances d'entraînement : Perdre de la graisse et Construire les Muscles


ça fait déjà quelques années que le film "300" est sorti, et tout le monde se rappelle comment ses acteurs etaient impressionnants, Ils étaient tous fantastiques et en forme, en particulier la majorité avait un ventre magnifique, plat et fantastique déchiré en six pack abs !! :)

Le film a rapporté 70 millions de dollars dés le premier week-end et a réalisé un chiffre d'affaires brut de 210 millions de $ aux Etats-Unis. Voici l'image de "Gerard Butler" qui a joué le Roi Leonidas dans le film :



L'un des clips les plus populaires sur MensHealth.com est le "300 exercices", un exercice intense pour perdre la graisse et construire les muscles.

La formation de Gerard Butler pour '300' a inclus cette séance d'entraînement. la construction des muscles, l'augmentation de l'endurance et l'aider à perdre de la graisse vite. L'exercice consiste en 300 répétitions faites de suite sans une pause, plus de 7 exercices.

"Craig Ballantyne" de MensHealth.com a réunit cette série de vidéos d'entraînement. "C'est une séance d'entraînement brutale, qui commence fort puis ralentit, et qui finit en rampant" explique Ballantyne.

Si votre but est d'obtenir des abdos comme ceux de ces vedettes, alors c'est une routine que vous pourriez ajouter à vos séances d'entraînement de temps en temps pour un défi ou pour mélanger les choses :

1- En suspension à la barre fixe : (remontez 25 rép !)

2- Deadlifts - environ 60 Kg : (50 rép)

3- Les pompes : (50 rép)

4- Box jump - 60 centimes de hauteur - (50 rép)

5- Floor wipers : (50 rép)

6- Single-arm Clean-and-Press (17 kg) Kettlebell - (50 rép)

7- En suspension à la barre fixe - (25 rép)

Total 300 réps !!

Tous les exercices sont censés se faire sans une période de repos entre les séries. Il est clair que ce genre d'entraînement soit un peu avancé, donc je suggérerais de l'essayer seulement si vous êtes assez en bonne forme. si vous ne l'êtes pas alors essayez-le si vous voulez, mais je vous recommande de prendre au moins 60 secondes de pause entre les exercices.

On récapitule !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trés interessant votre blog, ne changez rien :)

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software