Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

9 nov. 2010

Comment perdre du poids avec le Kickboxing


Le Kickboxing est un sport d'arts martiaux qui combine les compétences de la boxe avec l'équilibre des coups de pied. Avec la popularité toute récente des arts martiaux mixtes, le kickboxing est devenu rapidement le meilleur moyen pour perdre du poids, apprendre l'équilibre et tonifier son corps en un seul entraînement !!

L'histoire du Kickboxing
Le terme du kickboxing a été créé en 1950 par Osamu Moguchi, un promoteur de boxe japonaise. Il considère le kickboxing comme une nouvelle forme qui est un croisement entre le Muay Thai et le karaté. En 1962, le kickboxing japonais atteint l'Amérique, mais a été éclipsé par le karaté et le Tae Kwon Do. Avec l'explosion en 1993 de "l'Ultimate Fighting Championship", le kickboxing est devenu très célèbre. Il est rapidement devenu populaire en raison principalement aux mouvements gracieux qui combinent coups de pied aux coups de poings et pour l'entraînement cardio-vasculaire intense qu'il offrait. Billy Blanks a introduit le taebo comme une forme de perte de poids et de tonification musculaire au public à la fin des années 1990, les clubs de gyms locaux l'ont vite adopté.

Types
De nombreuses formes de kickboxing existent à travers le monde. Le plus populaire est le Muay Thai, qui autorise les coups de coude et les coups de pied qui visent les jambes de l'adversaire. Il y a aussi le Cardio-kickboxing, également connu sous le nom de kickboxing américain, est la forme utilisée dans la plupart des gyms aux USA, pas de coups de pied sous la ceinture et pas de coups de coude ou du genou. D'autres formes de kickboxing : La Savate (français), Shoot (japonais) et Yaw-Yan (coréen). Chaque forme offre l’endurance et favorise la perte de poids.

Caractéristiques
Un minimum de 60 minutes de kickboxing est nécessaire pour atteindre au moins les résultats de perte de poids. L'augmentation de votre temps d'entraînement va brûler plus de calories et augmente votre force et votre souplesse. Pour des résultats optimaux, combinez le kickboxing avec la marche, la course ou la musculation. Ils offrent une résistance, une coordination main-œil et augmentent votre endurance. L'utilisation de sacs lourds et les coussins de protection sont essentiels.

Avantages
Au rythme de 1.000 calories par heure, le kickboxing est devenu le meilleur entraînement qui brûle les graisses. Certains pratiquants ont fait état d'une perte de poids moyenne de 4 à 5 kgs par mois. Dans la première semaine de kickboxing, vous constaterez une augmentation du niveau d'énergie et la perte de poids sera évidente au bout de la troisième semaine. La durée et l'intensité de votre séance d'entraînement auront un impact sur vos résultats.

Avertissement
Consultez toujours votre médecin avant de commencer tout programme d'exercice physique intense. Prenez le temps nécessaire pour étirer et échauffer vos muscles avant une séance d'entraînement pour être plus souple et pour éviter les blessures. Le Kickboxing est extrêmement physique et des blessures comme les ecchymoses, douleur, élongations musculaires peuvent se produire.

Voici une petite démonstration :

video

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software