Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

21 juil. 2010

Comment perdre le ventre à bière ?



Si vous êtes un buveur régulier, vous allez remarquer que votre ventre commence à être légèrement plus gros. Il peut-être même arrivé au point où il sera suspendu au-dessus de votre taille. Le ventre à bière est un problème qui fait souffrir surtout les hommes, mais il peut affecter des femmes aussi. La meilleure façon de perdre du ventre à bière est de réduire la consommation de l'alcool et de commencer une certaine forme d'exercice régulier.

La teneur en calories de l'alcool, en particulier dans la bière, est très élevée. Ces calories ont tendance à être convertis par le corps en ventre à bière ! D'autres parties du corps peuvent aussi montrer un excès de graisse en raison de la quantité d'alcool consommée. Le torse, la poitrine et l'abdomen sont les zones les plus communes à porter ce poids supplémentaire.

Si l'idée de renoncer à l'alcool est difficile, essayez de boire les bières légères. Celles-ci ont environ deux tiers des calories de la bière normale. Moins de calories dans la bière signifie moins de gras sur le ventre à bière. Essayez de boire uniquement le week-end et de prendre une boisson diététique ou de jus au lieu de la bière. Cela permettra non seulement de diminuer votre ventre à bière, mais aussi vous tiendra lucide.

Si votre ventre à bière devient un réel problème, essayez d'arrêter l'alcool pendant au moins un mois. Chez certaines personnes, l'alcool peut conduire à une augmentation de l'appétit. Si vous diminuer ou éliminer la consommation, vous constaterez que vous ne mangez pas autant de nourriture, particulièrement les fast-foods. Vous trouverez peut-être surprenant de voir votre poids diminue rapidement si vous arrêter complètement l'alcool.

L'exercice est un autre moyen de lutter contre le ventre à bière. Vous pouvez avoir les muscles du ventre, mais personne ne va les voir en dessous de ce ventre à bière. Beaucoup de gens croient que les exercices abdominaux sont parfaits pour perdre de la graisse. Ces exercices sont parfaits pour renforcer les muscles abdominaux et le bas du dos, mais ils ne vont pas éliminer les graisses qui cachent les muscles.

Les meilleurs exercices pour perdre du poids et du ventre sont les cardio-vasculaires et l'aérobie. Ces types d'exercices sont parfaits pour rendre le rythme cardiaque plus rapide pour vous aider à travailler durement. Parmi les bons exercices qui brûlent la graisse on trouve la course à pied, la natation, le cyclisme et le tennis ou le squash. Si vous les faites à 30 minutes par jour, trois fois par semaine, vous devriez remarquer les résultats dans environ dix semaines !

3 commentaires:

Bidabièr Ier a dit…

Enfin un article clair et direct sur la question ! Merci !

Arf, le mien a poussé en six mois de déprime amoureuse "soignée" à la Leffe 12°... Grr. Toujours été maigre comme un clou, avant cela.

A mon humble avis et après mille prises de tête sur la question, j'en été arrivé à la conclusion, ou plutôt l'hypothèse, que c'est une réaction de l'intestin, qui s'épaissirait en réaction à l'agression plus ou moins permanente de l'alcool... Vu qu'il paraît qu'on a des centaines de mètres carrés d'intestin dans le bide, rien qu'un demi millimètre d'épaisseur en plus suffirait à faire gonfler le bide...

En attendant, bon appétit ! :D

nb : il me semble que les abdos sont au-dessus du ventre à bière, eh !

essmahane a dit…

je suis de taille est160 mon poid es 61 kg le probleme j ai un ventre comme une femme enceinte je veux debarasser de ce proble me pls

Totor a dit…

Après environ 2 ans a boire de la bière quasi tous les jours, je me suis fait un joli bide...

J'ai arretté de boire completement depuis a peu près 3 mois, et je cours trois fois par semaine (débutant complet) avec un programme très facile.
Résultat : 10 kilos en moins, et 2 tailles de pantalons en moins, et surtout, du ventre en moins!

C'est pas des conneries!

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software