Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

19 avr. 2010

Les 10 meilleures façons de perdre les poignées d'amour

Ces poignées d'amour ennuyeux ... pourquoi nous les appelons ainsi de toute façon !!? Je ne crois pas qu'il y ait une seule personne qui aime les siens ! Peut-être c'est parce que, comme un vieil amant, il est souvent très difficile de s'en débarrasser :))

Je déteste de vous apprenez ça, mais si vous cherchez un moyen rapide, facile de bruler ces bourrelets de graisse autour de votre taille, vous allez être cruellement déçu, car vous ne pouvez pas faire fondre la graisse d'une zones spécifiques de votre corps tout simplement, sauf, s'il y a des exercices ou des pilules miracle pour le faire !!

Cependant, il y a certains changements concernant les exercices, les habitudes et le style de vie que vous pouvez adopter pour vous débarrasser des poignées d'amour. Lisez la suite pour découvrir les 10 meilleures façons de perdre les poignées d'amour - autant que possible.

10. Envisager la liposuccion
Bon, ce n'est pas une solution pour tout le monde, mais si vous avez essayé de nombreux autres méthodes décrites ci-dessous et vous n'avez pas l'air de vous débarrasser de vos poignées d'amour, la liposuccion peut être la solution. En fait, elle est idéale pour les gens qui ont de 20 à 30 livres de surpoids et qui ont une zone particulièrement problématique dans laquelle ils ne peuvent tout simplement pas perdre de la graisse.

Au cours de cette intervention chirurgicale, la graisse est "aspirée" hors du corps. Bien qu'il y ait très peu de perte de poids réel, la forme du corps est améliorée, parfois de façon spectaculaire !! Pour savoir si cette procédure est bon pour vous, parlez-en à votre médecin.

9. Renforcer le bas du dos
Comme vous pourrez le voir ci-dessous, le renforcement des muscles abdominaux est une étape clé dans la réduction de vos poignées d'amour. Mais chaque fois que vous travaillez sur vos abdominaux, vous devrez également renforcer les muscles de votre bas du dos pour «équilibrer» la force de votre torse et de réduire la graisse sur le dos.

Essayez cet exercice: Allongez-vous sur votre ventre, levez les pieds et les genoux et faites des battements de jambes comme si vous nagiez. à faire, pendant 15 secondes, puis arrêtez vous pendant 30 secondes. Répétez deux fois.

8. Eviter le sodium
Le sodium - qui se trouve dans le sel de table, les assaisonnements, les soupes, les condiments, et de nombreux autres aliments préparés - ce n'est pas uniquement mauvais parce qu'il augmente votre risque de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral (l'AVC). Il conduit également à la rétention d'eau, qui peut rendre votre intestin paresseux, ce qui favorise la prise de poids. Réduisez votre consommation de sodium riche en aliments transformés, et évitez d'ajouter du sel aux aliments que vous préparez vous même.

7. Avoir un corps en V
Bien que les exercices abdominaux sont importants dans la quête pour éliminer les poignées d'amour, vous pouvez également créer l'illusion d'avoir un petit abdomen par  le groupage de vos épaules, pectoraux et biceps.

Il existe des exercices éventails que vous pouvez effectuer pour ces différents groupes musculaires, dont l'un est le tirage dorsal. Assis, le dos à plat contre le siège, saisir la barre avec les mains la largeur des épaules. Tirez la barre vers la poitrine, faire une pause, et d'étendre les bras à la position de départ. Répétez 12 à 15 fois.

6. Buvez de l'eau
Vous avez probablement déjà entendu ça un million de fois avant, et c'est vrai: Vous devez boire au moins huit verres de 8 onces d'eau par jour. Non seulement elle aide à réduire la rétention d'eau causée par l'excès de sodium, mais l'eau aide également le corps à métaboliser la graisse stockée en énergie et réduit l'appétit. Tous ces facteurs peuvent vous aider à réduire les poignées d'amour.

5. Faire du crunch
Bien qu'une importante quantité de muscle dans votre région abdominale aidera à réduire l'apparence des poignées d'amour, gardez à l'esprit que la réduction ciblée d'une zone précise ne fonctionne pas. Vous pouvez faire tous les crunchs du monde, mais ils seront très probablement inutiles si vous ne faites pas les exercices cardio-vasculaires et vous ne mangez pas correctement, comme indiqué ci-dessous.

Cela étant dit, il y a un certain nombre d'exercices qui ciblent les abdominaux obliques et les poignées d'amour plus précisément. Essayez le crunch latéral (obliques et partie supérieure): Vous croisez la jambe gauche sur votre jambe droite et vous tournez votre torse, vous apportez votre coude droit sur votre genou gauche. Faites autant de répétitions que vous pouvez. Répétez de l'autre côté.

4. Réduisez votre consommation d'alcool
Bien qu'il y ait des preuves contradictoires quant à savoir si ou non l'alcool entraîne un gain de poids, l'alcool contient beaucoup de «calories vides». Et puisque les gens ont tendance à déposer les excès de calories sous forme de graisse dans le ventre, la consommation d'alcool peut développer ces poignées d'amour redoutables. Je ne vous dis pas de verser toutes vos bière et alcool dans l'évier, mais buvez de l'alcool avec modération si vous essayez de perdre du poids.

3. Flexion latérale du buste avec haltère
La flexion latérale avec haltère est un autre excellent exercice pour cibler les muscles sous vos poignées d'amour. Debout, écarter les jambes légèrement, une main posée sur la taille. Le bras opposé est tendu avec un haltère. Faire une flexion latérale (inclinaison) du côté opposé à l’haltère en descendant le plus bas possible.
Revenir à la position initiale en utilisant la force de vos muscles abdominaux et recommencer. Alterner les séries en changeant le côté de l’haltère. Faire 15 répétitions de chaque coté.

2. Couper les calories
Il n'y a pas deux moyens de le contourner: Pour perdre du poids, vous devez réduire le nombre de calories que votre corps stocke. Même si vous travaillez comme un taré, vous pourrez toujours prendre du poids si le nombre de calories que vous consommez est plus grand que celui que vous brûlez. Par conséquent, votre alimentation est essentielle dans votre quête de vous débarrasser de ces malheureuses poignées d’amour. En un mot, il faut consommer moins de calories dans l'ensemble, ainsi que moins de gras et de sucre, et d'augmenter votre apport en fibres. Et bien sûr, n'oubliez pas la conseil n ° 1

1. Mettez vous aux exercices cardio-vasculaires
Encore une fois, il s'agit de brûler des calories pour qu'elles ne soient pas stockées sous forme de graisse. Que ce soit en exerçant sur le tapis roulant à la salle de gym, jouer au basket avec des copains, aller au travail à pied, ou même de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, chaque petit pas compte. Bien sûr, le nombre d'exercices cardio dépend de la gravité de ces poignées d'amour. Si vous avez beaucoup de poids à perdre, vous devriez probablement envisager à vous adhérer à un club de gym. Si ce n'est pas très grave, un peu d'exercice de faible intensité peut être suffisant.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software