Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

29 nov. 2010

Les types de glucose

Le glucose fournit de l'énergie, mais trop, peut conduire au stockage excessif des graisses.
Une fois consommé, le glucose est absorbé par la paroi de l'estomac et est transporté aux différents endroits de votre corps. Plus la consommation de glucose est élevée, plus la sécrétion d'insuline sera élevée, ce qui permet rapidement une digestion et un stockage d'énergie efficace, selon le type de glucose. Il y a plusieurs genres de glucose, ils ont tous des fonctions spéciales dans le corps humain.

GLUT1
Le GLUT1 est l'une des formes de glucose les plus importantes pour l'organisme humain. Il est présent dans tous les lieux importants dans tout le corps, mais plus particulièrement dans les tissus cerveau. Une de ses principales fonctions est le transport du glucose, sans glucose, votre cerveau serait « affamé » de nutriments essentiels. Les globules rouges comptent beaucoup sur GLUT1 et constamment "stockent" sur elle afin de s'assurer que toutes les parties du corps fonctionnent bien.

GLUT2
La caractéristique la plus distinctive de GLUT2 est sa capacité de transport très étendu. Ce type de glucose, même si il a la capacité de travailler partout dans le corps, apparaît principalement dans le foie, le pancréas, les reins et la région intestinale. Le GLUT2 fournit à l'organisme l'énergie en alimentant le métabolisme et en exécutant les processus nécessaires pour initier la transcription. Bien qu'il soit difficile à transporter, cette forme de glucose est très efficace et une composante fondamentale du fonctionnement humain.

GLUT4
Le GLUT4 joue un rôle extrêmement important dans le corps. Bien que ce type de glucose soit stocké en grandes quantités, il peut se libérer dans le sang une fois signalé par l'insuline. Parce que cette réponse n'est pas activée naturellement dans leur corps, les patients diabétiques ont besoin d'injections d'insuline sur une base régulière. Le transporteur GLUT4 assure le bon fonctionnement et l'entretien des tissus musculaires et maintient une bonne santé cardiaque. L'injection inadéquate entraîne souvent des complications cardio-vasculaires et l'obésité.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :
Que produit-il le glucose
Les avantages de Gingembre
Liste des aliments faibles en calories
Comment trouver la vitamine b3 dans les aliments
Les bienfaits du miel sur la santé et la beauté


Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software