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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

15 août 2009

Avoir un ventre plat



Comment obtenir un ventre plat avec la nutrition ?

Tout d'abord, il y a la digestion. La digestion commence par votre cerveau, en décidant quoi manger, suivie par la mastication qui se déroule dans votre bouche. De là, la digestion se rend à l'estomac, les petits et les grands intestins, et enfin au côlon.

Le but de chaque étape est de décomposer les aliments.

Si votre alimentation est bien machée, elle se mélange avec les sucs digestifs, tels que l'amylase, enzyme qui décompose les glucides, l'enzyme protéolytique pour les protéines et l'enzyme lipase pour les matières grasses.

Si vous ne mâchez pas vos aliments correctement, votre corps ne peut pas décomposer sa nutrition, ce qui est nécessaire pour votre hormones pour améliorer votre métabolisme des graisses, des glucides et des protéines. En outre, votre estomac peut gonfler et s'élargir, parce que des grandes particules alimentaires entrent dans votre étendue gastro-intestinale.

Deuxièmement, les bactéries dans le ventre vous aide à digérer les aliments. Votre intestin a de bonnes et de mauvaises bactéries. Lorsque les bonnes bactéries, appelées probiotiques ou lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, streptococcus thermophilus...etc, sont envahies par des levures, votre digestion ne fonctionne pas bien 100%.

Les rôles des bonnes bactéries :

1 - Aider à la normalisation du temps de transition intestinale.
2 - Aider et assister la nutrition.
3 - Empêcher les microbes de créer un milieu alcalin.
4 - Produire des quantités importantes de vitamines B qui contribuent à métaboliser les protéines, les graisses et les glucides.

Si votre organisme a un manque de bonnes bactéries, votre système digestif ne fonctionne pas de manière optimale et il ne prend pas en charge votre apport nutritionnel pour aider votre métabolisation. En plus, les candida albicans commencent à envahir votre intestin, en libérant des toxines qui peuvent causer des vertiges, des maux de tête, des nausées, des ballonnements, indigestion et des fatigues constantes.

Troisièmement, en mangeant des aliments qui sont aussi proches que possible de leur forme naturelle - aliments non transformés - vous fournissez à votre corps les fibres pour prévenir la constipation.

Des aliments pour un ventre plus plat

Augmentez vos aliments frais, fruits et légumes pour augmenter votre fibres solubles et insolubles. Fibres solubles ajoute l'humidité à vos selles pour les assouplir et de fibres insolubles pour augmenter le volume des selles et accélèrent le transit intestinal en stimulant les mouvements du tube digestif.

Votre enzymes, telles que l'amylase, la protéase et la lipase, ainsi que les probiotiques et les fibres aident à contribuer à avoir un plat ventre.

Notez que j'ai dit contribuer? L'exercice est un autre facteur important qui ne peut pas être négligé. Quel genre d'exercice? Tout type d'exercice qui vous aide à brûler des calories, améliorer la digestion et éviter la constipation. ça coûte moins cher que la liposuccion.

Voici une liste des aliments qui vous aideront à obtenir ce ventre plat :

+ Les pommes pour augmentez votre apport en fibres.
+ Le yaourt Sans matières grasses, pour augmenter les bonnes bactéries.
+ Les pamplemousses, parce qu'ils sont riches en Vitamines B, qui aident dans n'importe quel programme de perte de poids.
+ La choucroute qui aider à normaliser le temps de transition intestinale.
+ Le brocoli, qui fournit beaucoup de substances nutritives pour vos hormones pour produire des enzymes.

Encore une fois, prenez le temps de mâcher vos aliments. Il ne s'agit pas seulement de ce que vous mangez. mais aussi de ce que votre corps peut absorber.

En outre, l'exercice est un autre facteur qui ne peut être négligé et devrait être bien traité.

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