Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

3 nov. 2010

Conseils pour perdre le double menton


Un double menton est une accumulation excessive de graisse sous la mâchoire qui provoque une ride et donne l'apparence d'un menton seconde. Parmi les causes les plus communes du double menton sont : le surpoids et la mauvaise posture de la tête et du cou. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous débarrasser du double menton.

Améliorer votre posture
Une mauvaise posture de la tête et du cou fronce la peau et la graisse sous le menton, ce qui lui rend plus gros. Une bonne posture ne va pas seulement réduire l'apparence d'un double menton, mais elle fera travailler les muscles de la nuque aussi. Ces deux facteurs vont vous aider à éliminer votre double menton. Vous devriez regarder droit devant lorsque vous êtes assis ou debout, avec votre menton parallèle au sol. Pour éviter l'apparition d'autres, un simple exercice : presser votre langue contre le toit de votre bouche. Ceci tire les muscles sous le menton.

Le chewing-gum
Le fait de garder les muscles de la mâchoire et la bouche constamment en mouvement aidera à brûler les graisses de cette zone. Mâcher de la gomme ne va pas immédiatement vous débarrasser du double menton, mais en gardant les muscles actifs cela permettra d'alléger la ligne de votre mâchoire au cours du temps. Si le chewing-gum sans sucre n'est pas disponible, ne prenez pas le chewing-gum sucré, puisque vous ne consommerez que des calories par la mastication. Le chewing-gum diminue également l'appétit et favorise la perte de poids.

Exercices du menton 
Vous devez effectuer des exercices de menton quotidiennement pour aider à vous débarrasser de la graisse responsable du double menton.
1- La tête en haut, soulevez les angles des lèvres par un un petit. Balancez rapidement et en douceur la tête en arrière tout en appuyant une main sur la naissance du cou (le sommet de l'épaule) pour provoquer ainsi une légère traction sur la peau. A répéter 30 fois par jour.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants






Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software