Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

23 sept. 2009

Le vélo stationnaire



De tout l'équipement d'exercice domestique disponible destiné à perdre du poids, le vélo stationnaire semble être le plus populaire, il est léger, facile à utiliser et beaucoup de vélos d'exercice modernes peuvent être repliés facilement.

Le vélo stationnaire est une excellente façon d'exercer facilement et confortablement, en particulier dans le confort de chez soi. Ils sont faciles à utiliser et assez bons pour bruler les graisses.

Parce que le vélo stationnaire n'impliquer que les muscles des jambes et des fesses, il ne peut pas brûler des tonnes de calories, donc afin de rendre cet exercice plus efficace pour perdre du poids il est préférable d'exercer pendant des périodes plus longues pour obtenir les meilleurs résultats.

Le choix d'un vélo stationnaire

Avec tant de vélos stationnaires disponibles sur le marché cela peut être une tâche difficile de trouver le meilleur vélo pour brûler la graisse.

Beaucoup de vélos d'exercice modernes ont des affichages numériques qui vous indiquent la fréquence cardiaque instantanée, l'estimation des calories brulées et la distance parcourue. Bien que "souvenez vous" le nombre de calories brûlées au cours de tout exercice dépend vraiment de la façon dont une personne exerce (le rythme), ainsi que sa constitution génétique ou le type de corps.

Beaucoup de vélos stationnaires peuvent être repliés pour faciliter le rangement, cependant plus de caractéristiques signifient d'habitude une augmentation du prix.

Il existe différents types de vélos stationnaires disponibles et certaines ont des caractéristiques différentes qui peuvent aider à brûler plus de calories, par exemple, des vélos d'exercice avec des pièces jointes du mouvement du bras vous permettent de travailler les bras pour aider à les tonifier et de brûler des calories supplémentaires.

Quels sont les aspects positifs et négatifs lorsqu'on essaie de perdre du poids en utilisant un vélo d'exercice stationnaire

Avantages de faire du vélo stationnaire pour aider à perdre du poids :

+ Facile à utiliser.
+ Commode.
+ Utilisé chez soi.
+ Idéal pour les personnes non habitués à exercer ou les personnes ayant du surpoids.
+ Idéal si aucun autres activités disponibles "a cause du mauvais temps par exemple !"
+ Regarder la télévision au cours d'une séance d'entraînement.
+ Les risques de blessures aux genoux et aux chevilles sont faibles.
+ facile de développer une allure rythmique pour une meilleure combustion des graisses.
+ Aide à développer la force des jambes.

Côté négatif de l'utilisation des vélos stationnaires pour perdre du poids :

- Principalement ne fonctionnent qu'avec les jambes.
- Pas un grand brûleur complet de calories.
- Peut devenir ennuyeux après un peu d'entraînement.
- Peut être coûteux.
- Certains sont bruyants.
- La marche pourrait être tout aussi bien.
- Séries trop courtes du mouvement.

Décidez ce que vous voulez obtenir de vos séances d'entraînement avant de décider d'acheter des vélos d'exercice. N'oubliez pas que l'aide d'un vélo stationnaire seul n'est pas le seul moyen de perdre du poids, il peut-être préférable de recourir à diverses formes d'exercice pour maintenir les niveaux de motivation et avoir des bons résultats.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software