Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

6 janv. 2010

Comment perdre le tour de taille pour les femmes



Lorsque les femmes vieillissent, leur métabolisme se ralentit et la quantité de graisse dans le corps augmente progressivement. Surtout après la ménopause, la graisse se déplace des bras, des jambes et des hanches et commence à se rassembler dans la région abdominale, ce qui mène à l'épaississement de la taille. Même les jeunes femmes qui sont loin de la ménopause peuvent avoir un problème avec la graisse abdominale. Des exercices physiques réguliers peuvent aider à renforcer les muscles abdominaux et mincir le tour de la taille.

Exercices pour les abdominaux
Il est important de faire des exercices d'intensité modérée tous les jours afin de perdre de la graisse abdominale et de mincir de la taille. Le nombre et le type d'exercice dépendent de votre niveau d'activité et de la santé générale, bien que les abdos sont essentiels pour réduire le tour de la taille. Ils ne sont pas les exercices les plus efficaces pour tonifier le ventre et amincir la taille.

Les exercices du plancher pelvien peuvent être utilisés pour renforcer les muscles abdominaux inférieurs. Allongez vous sur le dos, les genoux fléchis et les pieds à plat sur le plancher. Soulevez lentement le bassin vers le plafond, Maintenez pendant 10 secondes. Faites le cinq fois par jour et augmentez progressivement à 20 répétitions.

Le "Stomach Vacuum" est excellent pour perdre le tour de taille. Il est effectué en essayant de rentrer le nombril vers la colonne vertébrale, Maintenez la position pendant 10 secondes, puis relâchez et reposez-vous pendant 10 secondes. Travaillez jusqu'à 10 répétitions pour endurcir la ceinture.

Alimentation saine pour des résultats plus rapides
En plus des exercices, les femmes qui font des changements dans leur régime alimentaire peuvent des résultats plus significatifs dans une période plus courte. En évitant les aliments frits et en remplaçant des repas malsains par des aliments riches en glucides complexes, comme les fruits et légumes frais, Tout ça peut aider à lutter contre la graisse du ventre. Aussi, réduisez la consommation de pain blanc et des pâtes raffinées et remplacez les graisses saturées par des graisses polyinsaturées. Mangez fréquemment, environ tous les 2 heures pour augmentez le métabolisme, brûlez des calories et restez hydraté en buvant 8 verres d'eau par jour.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software