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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

7 oct. 2009

Des aliments pour lutter contre la graisse

Les produits alimentaires qui font le travail pour vous. Ce sont vos alliés dans la lutte contre le surpoids. Ces comestibles ont prouvé des pouvoirs pour faire fondre les lipides et vous aider à maigrir.

Les amandes 
Les personnes au régime ayant mangé 3 onces de ces noix chaque jour ont réduit leur poids et leur indice de masse corporelle par 18 pour cent comparés au 11 pour cent de baisse pour le groupe (sans noix), une étude du "le Journal International d'Obésité" a trouvé que les amandes sont riches en acide alpha-linolénique, ce qui peut accélérer le métabolisme des graisses.

Les baies
Les fruits chargés de Vitamine C comme les fraises et les framboises peuvent vous aider à grésiller jusqu'à 30 pour cent de matières grasses au cours de l'exercice. Dans une vinaigrette, mélangez une tasse de baies et 1/4 tasse de vinaigre balsamique.

L'orange

Empêchez l'accumulation des graisses avec cette star d'agrumes : Elle contient des composés qui 'mettent le feu' aux graisses appelés flavones. Les femmes qui ont mangé la plupart des flavones avaient une augmentation de graisse significativement inférieure au cours d'une période de 14 ans (une étude du 'The American Journal of Clinical Nutrition').

Les graines de soja

Ces gemmes vertes sont riches en choline, un composé qui bloque l'absorption des graisses et décompose les dépôts de graisse. Ajoutez 1 / 2 tasse d'edamame à une salade.

La patate douce
Elles sont riches en fibres, ce qui signifie pas de sauts drastiques d'insuline et donc moins de matières grasses chargé sur vos hanches. Cuire une petite patate douce (la taille de deux barres de savon) et mélanger avec une bonne cuillerée de fromage blanc faible en gras ou sans gras.

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