Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

13 juil. 2010

Boire du vinaigre de cidre pour perdre du poids. Est-ce efficace ?


Boire du vinaigre de cidre pour maigrir ne semble pas être efficace.

Les partisans du régime du vinaigre de cidre prétendent que le fait de boire une petite quantité du vinaigre de cidre avant les repas ou prendre un supplément de vinaigre de cidre aide à couper l'appétit et à brûler les graisses. Cependant, il y a peu de scientifiques qui soutiennent ces déclarations.

Bien que l'utilisation occasionnelle de vinaigre de cidre de pomme soit sans danger pour la plupart des gens, il ne semble pas aider à perdre du poids - et il peut poser des problèmes. Par exemple:

- Le vinaigre de cidre est très acide. Il peut irriter la gorge si vous buvez souvent ou en grandes quantités.

- Le vinaigre de cidre peut interagir avec certains compléments ou des médicaments, y compris les diurétiques et l'insuline. Cela peut contribuer à faible taux de potassium.

Rappelez-vous qu'il n'y a pas de solution miracle pour perdre du poids. La clé pour maigrir c'est de brûler plus de calories que vous consommez. Choisissez des aliments sains - comme les fruits, légumes, grains entiers et les sources de protéines maigres - et sans oublier les activités physiques réguliers.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software