Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

13 sept. 2010

Comment détoxifier son corps avec des fraises, raisins et des kiwis


Détoxifier est un terme qui désigne le nettoyage de votre organisme de toxines insalubres et des chimiques. La détoxification peut être faite régulièrement pour maintenir un corps sain ou comme un prélude à un nouveau plan de perte de poids. Ainsi, en fonction de vos objectifs, votre menu de détoxification peut varier en utilisant des fruits, particulièrement les raisins, les fraises et les kiwis. L'utilisation de ces fruits de différentes manières peut accroître l'efficacité de tout programme de détoxification spécifique.

Vous aurez besoin de :
10 kiwis
1 citron
Un Couteau bien aiguisé
Un bocal
Du Miel
12 onces (350 g) de raisins verts
12 onces de raisins rouges
10 onces (280 g) de raisins noirs
6 fraises
1 pomme
1 orange
Un mixeur
Un bol

1- Pelez les 10 kiwis et les couper en tranches fines. Pelez les citrons et coupez deux tranches et empilez les tranches de kiwi et de citron dans un bocal.

2- Versez 12 onces de miel ou suffisamment pour couvrir complètement les tranches de fruits et bouchez le bocal et laissez macérer trois semaines, en secouant le bocal le troisième jour. Prenez une tasse de ce mélange dans le cadre de votre détoxification quotidienne.

3- Pelez les raisins et coupez le citron en deux tranches. Placez-les dans un bocal et les couvrir complètement avec du miel. Bouchez le bocal et le mettre de côté pendant trois semaines. Agiter le mélange le troisième jour. Prenez une tasse dans le cadre de votre détoxification.

4- Equeutez six fraises, dénoyauter et peler une pomme et couper et éplucher une demi-orange. Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez jusqu'à ce qu'ils soient fondus et homogène. Prenez une tasse.

* Ne commencez aucun plan de détoxification ou de perte de poids sans avoir consulté votre médecin.

Article liée :
Se détoxifier par l'acai berry

1 commentaire:

femmes seules a dit…

Merci pour la recette, je vais sûrement tester! Probablement c'est très savoureux.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software