Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

6 sept. 2010

Les bienfaits du brocoli


Le brocoli contient de nombreuses vitamines et de minéraux - en particulier le bêta-carotène, la vitamine C, acide folique (vitamine B) et du potassium - mais dispose également de deux produits chimiques naturels de plantes qui ont été liés à lutte contre le cancer.

L'un d'entre eux est le sulforaphane, une substance chimique qui - selon les recherches - détruit les substances cancérogènes et augmente les niveaux des enzymes antioxydantes qui aident à prévenir le cancer.

Une recherche de l'Université "John Hopkins" de Médicine à Baltimore a découvert que le sulforaphane est l'un des boosters les plus puissants des enzymes qui aident à lutter contre les produits chimiques cancérigènes avant qu'ils obtiennent une chance d'endommager les cellules et d'initier le développement du cancer. En plus, Le sulforaphane augmente le niveau de ces enzymes plus longtemps que d'autres antioxydants et fournit ainsi le pouvoir de combattre le cancer pour plus longtemps.

La seconde substance chimique qui lutte contre le cancer dans le brocoli est l'indole. Les recherches montrent que ces substances végétales aident l'organisme à métaboliser les œstrogènes, qui peuvent à leur tour avoir un impact sur le développement du cancer du sein.

Enfin, le brocoli contient de la lutéine, un antioxydant important pour la santé des yeux.

La valeur nutritive du brocoli
Le brocoli fournit seulement 19 calories et 0,6 g de graisse. Il contient également un dixième de vos besoins quotidiens en fibres, ce qui en fait un excellent choix pour combler tous les appétits.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software