Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

16 juin 2009

Thé vert et la perte de la graisse du ventre

Certaines personnes disent que le thé vert est un miracle quand il s'agit de stimuler la perte de la graisse du ventre. Bien qu'il ne donnera pas des résultats du jour au lendemain, il semble que certains avantages significatifs y ont été attribués.

Le thé vert contient environ 27% de l'antioxydant catéchines. Les catéchines ont été présentées pour aider à mieux brûler les graisses en augmentant le métabolisme des lipides. Catéchines pourraient également aider à l'endurance aussi, selon certaines études. Catéchines et les autres antioxydants trouvés dans le thé vert peut aider à réduire l'inflammation, la régulation du cholestérol, la lutte contre les maladies cardiaques et la prévention de certains types de cancer.

Le thé vert contient également de la caféine naturelle. La caféine a été montrée pour stimuler la perte de graisse et l'endurance.
Certaines études ont montré que la consommation quotidienne de thé vert peut contribuer à augmenter la perte de matières grasses, en particulier abdominale ou sous-cutanée de graisses abdominales. La façon dont fonctionne le thé vert n'est pas totalement saisie. Certains pensent que cela fonctionne en accélérant la vitesse à laquelle la graisse est brûlée. Le thé vert peut également aider à réduire le risque de diabète en aidant à la sensibilisation de l'insuline et la régulation du glucose. Maintenir les niveaux de glucose et d'insuline réglementé permet également à perdre de la graisse. À long terme la consommation quotidienne de thé vert peut aussi aider à diminuer le risque de cancer des seins, selon d'autres études.

Pour un maximum profit, au moins 4 à 5 tasses de thé vert par jour devraient être consommés avec la suite d'une alimentation saine et raisonnable. Toutefois, il semble effectivement préférable de boire le thé vert fraîchement infusé pour obtenir le maximum d'avantages... le thé noir ne semble pas avoir les mêmes avantages.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software