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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

26 mai 2009

Comment perdre du poids et de la graisse autour de vos cuisses...


Si vous avez de l'excès de graisse et de poids autour de vos cuisses, comment pouvez-vous vous en débarrasser ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'éliminer la graisse qui se trouve dans chaque partie de votre corps directement. Attendez, ne partez pas ! car il ya toujours un moyen de se débarrasser de cette graisse :)

Construction musculaire, Formation de poids et les exercices de Tonification Musculaire sont essentiels vitaux à quelqu'un qui veut viser des parties spécifiques du corps l'améliorer. En fait; travailler avec des poids c'est la meilleure façon de renforcer les muscles et les bien former.

Exercices Spécifiques Pour les Cuisses








+ Les fentes :
- Debout, écartez les pieds de la largeur du bassin. Le pied droit avancé, et le pied gauche reculé, écartés de la largeur du bassin. 
- Le talon gauche derrière est décollé du sol. Si vous avez mal à avoir de la stabilité, vous pouvez vous aider d’un bâton pour rester droit.
- Pliez les deux jambes doucement. le genou gauche derrière descend verticalement vers le sol, et le genou droit devant se plie à 90°.
- Pousser sur le talon avant et sur le fessier arrière pour remonter.
- 10 fois à droite, 10 fois à gauche. les abdominaux doivent être serrés pendant l’exercice. 

+ Cyclisme : Une autre excellente façon de brûler des graisses tout en travaillant 
les genoux et les jambes en même temps.

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