Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

Autres contenus

23 oct. 2010

Les aliments bio et la perte du poids


Q : Mon ami consomme des aliments bio et jure qu'ils l'ont aidé à perdre du poids. J'ai du mal à y croire. Est il vrai que les aliments bio aide à maigrir?

R : Choisir toutes les choses uniquement vertes me semble une solution peu probable pour se débarrasser des kilos en trop. Le terme «bio» se réfère uniquement à des méthodes agricoles utilisées pour produire une denrée alimentaire et n'a rien à voir avec le nombre de calories, ou la quantité de graisse, ou de sel ou sucre. En fait, L"Agence des normes alimentaires" indique que les aliments bio ne diffèrent pas significativement en fonction de son contenu nutritionnel des aliments produits de manière conventionnelle. Malheureusement, cela signifie que le chocolat, et gâteaux et biscuits bio contiennent autant de calories que leurs homologues non-bio, ce qui les rend tous aussi mauvais pour la tour de taille !

Toutefois, si vous songez à manger plus d'aliments bio, il est probable que vous pensez aussi à améliorer la qualité de votre alimentation - et cela va généralement de pair avec manger moins des aliments transformés, gras et sucrés et plus des aliments frais, et peut être ça explique pourquoi votre ami a perdu du poids.

2 commentaires:

marie muriel a dit…

bonjour super blog et je vous tire mon chapeau car beaucoup de question que l on ce pause et que lon trouve ici la réponse merci je pense que je vais vous mettre dans mes favoris car jai beaucoup poids a perdre et sa va m aider dans ma motivation

Kimaroc a dit…

Merci Marie, et bonne chance pour perdre un peu de poids :)

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software