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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

23 juin 2009

3 façons pour diminuer l'appétit, et garder votre ventre plat.


Boire plus d'eau
Votre corps a besoin de 6 à 8 verres d'eau chaque jour. l'eau vous fera sentir plein, elle est bonne pour vous et elle ne va pas ajouter les calories supplémentaires, au contraire aux jus de fruit et les boisson non-alcoolisées !


si vous ne buvez pas assez d'eau pendant la journée, votre corps va tenter de conserver une grande partie possible des aliments, ce qui provoque l'œdème (gonflement); votre visage, vos mains et les pieds peuvent finir par grossir et il en va de même pour votre ventre. Ainsi plus vous buvez de l'eau moins vous en conservez, ce qui mène à un ventre plus plat. L'eau nettoie aussi les toxines d'organes vitaux et porte les substances nutritives à vos cellules.

Rappelez-vous aussi que votre consommation quotidienne d'eau peut provenir d'autres sources alimentaires comme les pommes et si vous trouvez que l'eau potable est ennuyeux ! vous pouvez tirez plus de bénéfices si vous la mélangez avec l'eau de citron.

Le chewing-gum
Nous savons tous, sans doute, que le chewing-gum sans sucre peut lutter contre la carie dentaire et rafraîchit l'haleine, mais il peut aussi agir comme un suppresseur de l'appétit; le fait de mâcher le chewing-gum réduit les sentiments de faim et peut alors réduire la quantité d'aliment que vous mangez, le chewing-gum peut également aider à libérer les tensions et à réduire le stress.

Mangez les noix
Les noix sont de bonnes sources de fibres, de vitamine E, acide folique, cuivre, magnésium et l'acide aminé arginine, pour chacun desquels il existe des preuves d'un rôle dans la prévention des maladies du cœur.

Les noix sont des aliments gras et beaucoup de personnes ont des soucis de gagner du poids a cause de ces fruits, mais les noix contiennent des niveaux bas de graisses saturées et des hauts niveaux de graisses non saturées, C'est ça qui est communément appelé la «bonne graisse». Comme prévu, avec les gras insaturés, les études ont clairement démontré que la consommation de noix abaisse le taux de cholestérol sanguin. et sans doute le taux faible de cholestérol diminue le risque de maladie cardiaque.

Le souci avec les noix, c'est qu'un nombre croissant de la population, en particulier les enfants, développent des allergies de noix. Assurez-vous que vous êtes informé de vos invités, vos enfants et vos propres allergies avant de manger les noix.

1 commentaire:

hindo a dit…

c'est efficace j perdu 4 kilos la premiere semaine bonne chance et merci

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