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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

21 juin 2009

Quel est le meilleur moment pour faire de l'exercice?

Tout le monde est d'accord que l'exercice physique est un bon moyen pour rester en bonne forme et jouir d'un mode de vie sain. Vous vous sentirez mieux, vous aurez plus d'énergie et votre vision de la vie sera à cent pour cent plus brillante que quelqu'un qui ne parvient pas à trouver le temps pour s'exercer. En bref, l'exercice est un jeu gagnant-gagnant qui devrait être une partie de votre routine.

Si vous êtes quelqu'un qui exerce régulièrement, Vous avez peut-être déjà trouvé une routine qui est juste pour vous. Mais, si vous trouvez que le temps de votre exercice varie de jour en jour, alors vous devez apprendre à écouter votre horloge interne pour déterminer le meilleur moment de la journée pour planifier votre routine d'exercice.

Par exemple, vous pourriez être une personne qui se lève très tôt tous les jours, et vous êtes parfaitement à l'aise avec votre exercice pendant ce moment de la journée. Si cela fonctionne pour vous, et vous estimez que vous obtenez plus des bénéfices d'exercer à cette heure, Tenez-y.

Le meilleur moment de la journée pour l'exercice se trouve dans vos rythmes circadiens, les cycles journaliers que nos corps suivent. Ces rythmes règlent tout; de la température du corps et le métabolisme, jusqu'à la tension. Scientifiques et médecins ont étudié les rythmes du corps pour aider les gens à déterminer à quel moment de la journée ils sont plus productifs, plus créatifs, pour bénéficier des exercices.

Nos corps se sont conformés à vingt-quatre heures de lumière-obscurité, et chacun d'entre nous peut déterminer le moment où nous sommes en mesure de travailler à une tâche particulière pour un rendement maximal.

Les scientifiques ont déterminé que c'est l'influence des rythmes circadiens sur la température du corps qui semble donner le plus de contrôle sur la qualité de l'entraînement. Lorsque la température du corps est à son plus haut, votre entraînement sera probablement plus productif, lorsque la température du corps est plus faible, votre séance d'exercice sera inférieure à l'idéal. La température du corps est d'habitude à son point le plus bas entre une à trois heures avant que vous vous réveilliez le matin.

Cependant, à la fin de l'après-midi, votre température du corps atteint son sommet. Des études médicales ont montré que les gens qui exercent au cours de la période de la journée où leurs températures du corps est haute produisent de meilleures performances; les muscles sont chauds et plus souples, votre temps de réaction est rapide, et vous êtes à votre force maximale et moins susceptible aux blessures.

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