Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

10 juin 2009

Est-ce que les hommes brûlent plus de graisses que les femmes ?


Il est vrai que les hommes et les femmes sont différents les uns des autres biologiquement, y compris la façon dont leurs hormones changent dans leurs corps. Leurs corps réagissent différemment aux programmes de régime qu'ils choisissent. Les chercheurs ont constaté que les femmes ont tendance à gagner du poids plus rapidement que les hommes et il est plus facile pour les hommes de perdre du poids par rapport aux femmes.

Parfois, cela dépend de quel type de régime alimentaire vous décidez de suivre pour perdre du poids. Alors mesdames, vous n'avez pas à mourir de faim pour rivaliser avec les hommes :) Vous n'avez pas à torturer votre corps en vous abstenant de manger. Vos repas doivent être remplis d'aliments riches en fibre comme les légumes et les fruits. Vous pouvez même manger du poulet, mais éviter de manger avec la sauce de salade.

Suivez les exercices de routine qui augmentent votre rythme cardiaque sur une base régulière, y compris le yoga, qui vous tiendra active. Votre activisme vous empêchera de répéter les erreurs du passé (manger des aliments malsains). Si vous souhaitez perdre plusieurs kilos en peu de temps, réfléchissez à nouveau. La réduction de la graisse continuera quand votre métabolisme continue à brûler les calories pendant ces jours de régime. De plus, "Maigrir" est la raison principale derrière les régimes sévères chez les femmes. Il est important que vous compreniez votre corps avant de vous forcer à perdre un excès de poids, qui peut augmenter les risques de vous affaiblir.

En suivant un régime, certaines choses de base que vous pouvez suivre, c'est que vous avez besoin de manger 4 repas par jour, boire beaucoup d'eau, cuisiner vos repas à la maison, de changer les régimes alimentaires entre les protéines et les glucides, réduire la consommation de sucre, de manger jusqu'à ce que satisfait mais pas plein, et d'exercer autant que possible.

Certains recommandent de boire beaucoup d'eau ou du thé sans sucre lorsque vous êtes sur un régime. L'eau est une façon naturelle de supprimer l'appétit et elle est un moyen important pour brûler les graisses stockées, ce qui conduit à réduire le poids. Les experts de santé recommandent de boire de l'eau jusqu'à 8 verres par jour. Mais cela dépend de votre poids et de la quantité de travail physique que vous faites.

Un autre point que je veux mettre en évidence sur les femmes (j'espère que ma petite amie ne va pas le lire !)
Normalement, les femmes entrent dans le battage publicitaire. elles achètent tous ces trucs qui apparaît dans les publicités à la TV et d'autres médias publicitaires. Pour les femmes, étant en surpoids ou obèses est physiquement et émotionnellement trés difficile.

L'âge, la grossesse et la ménopause peuvent avoir des effets sévères sur le poids et le corps des femmes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bon ça :)

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software