Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

3 févr. 2011

Alpinisme : Est-ce la méthode pour perdre du poids pour vous ?


L'alpinisme est une activité passionnante et difficile qui peut vous être utile si vous possédez la force de base et vous aimez les défis. Pour escalader les montagnes, vous devez posséder la ténacité, l'endurance et une excellente santé cardiovasculaire. L'activité constante et longue de l'alpinisme va brûler beaucoup de calories et construire votre force musculaire.

Évaluation de l'aptitude physique pour l'alpinisme
Avant de décider si l'alpinisme est la meilleure méthode de perte de poids pour vous, tout d'abord, évaluez votre niveau de fitness. Pour gravir une montagne, vous devez avoir des jambes puissantes, un dos en bonne forme et un corps équilibré. Votre cœur doit aussi être en pleine forme. Vous allez lutter contre la gravité et résister à des altitudes plus élevées. Donc, tous ces facteurs physiques doivent être en place pour adopter l'alpinisme et d'en faire une activité régulière.

Avoir un plan
Vous devez être excité par la perspective d'escalader des montagnes sur une base régulière. Cette activité peut être très vivifiante. Vous êtes à l'extérieur, respirant l'air frais, et sûrement, profitant de la vue magnifique :) Pour profiter du processus, vous devez être prêt pour cette tâche. Si vous n'avez jamais escaladé une montagne avant, vous devrez d'abord faire un plan.

Un plan pour escalader des montagnes doit inclure des mesures progressives. Si c’est nouveau pour vous, vous devriez peut-être commencer par la randonnée pédestre dans les collines escarpées. Une fois que vous avez maîtrisé cela, vous pouvez choisir une petite montagne. Alors que vous progressez le long de votre plan, vous remarquerez des aspects spécifiques de votre niveau physique qui peuvent avoir besoin d'attention. Par exemple, les jambes qui doivent être plus solides afin de maintenir un meilleur équilibre, etc... Ce sont des choses que vous pouvez faire au fur et à mesure de votre progression.

Engager l'esprit en Alpinisme
L'alpinisme est un excellent moyen pour perdre du poids. Il peut être tout engageant. Une fois que vous êtes au milieu d'une montée, vous serez si motivé de gagner le sommet que vous ne vouliez même pas faire une pause. Votre volonté de compléter votre ascension et d'avoir la vue panoramique depuis le sommet pourrait vous pousser à continuer, malgré tous les défis physiques.


Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Comment permettre au corps de bruler plus de calories
Comment avoir un ventre plat
Peut-on perdre du poids avec l'exercice de la marche
Les avantages de la natation sur la santé
Comment perdre les poignees d'amour grace aux meilleures exercices abdominaux
Comment choisir les bons équipements pour les exercices abdominaux
Comment perdre du poids avec le kickboxing
Peut-on faire des exercices grace aux jeux du Wii
Les bienfaits de jouer au tennis
La danse orientale, un bon exercice pour perdre du poids


Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software