Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

Autres contenus

6 juin 2009

Comment choisir les aliments diététiques pour un ventre plus plat :


Lorsque vous essayez de perdre la graisse du ventre, les calories ne sont pas le seul facteur à prendre en considération. Certains aliments semblent contribuer à augmenter la graisse du ventre. Vous devez avoir une alimentation saine et choisir les aliments diététiques qui aident à diminuer la graisse corporelle. L'article suivant se penchera sur la manière de choisir ces aliments pour vous aider à obtenir un ventre plat.

1- Assurez-vous de manger des légumes et des fruits. Remplacer les céréales et les hydrates de carbone avec des fruits et légumes. Les fruits et légumes contiennent des fibres, qui vous aideront à vous sentir plein. ils contiennent également des antioxydants qui aident à deminuer la graisse du ventre.

2- Incorporez plus de sélénium dans votre régime. Ce minéral est lié pour baisser les taux d'obésité, particulièrement la graisse de ventre. (on peut trouver le sélénium dans : Oeufs pochés, Pain de blé entier, Thon "en conserve", Côtelettes de porc...)

3- Intégrer des protéines à votre diététique, le protein vous donnera le sentiment d'être plein et stimulera votre énergie. Cela conduira à la perte de poids en général.

4- Profitez d'un verre de vin avec le dîner. Certaines études affirment qu'un verre de vin par jour aide à lutter contre la graisse du ventre. Veuillez à ne pas abuser, car beaucoup de vin ou de bière va ajouter de calories et de pouces à votre poids.

5- Choisissez les graisses appropriées. Mangez des graisses monosaturées. L'huile d'olive est un bon exemple. On considère aussi les graisses dans le poisson, des noix et le tofu (une pâte blanche peu odorante dérivée de la fève de soja) d'être de bonnes graisses. Cependant, les graisses dans les céréales, l'huile de maïs, les oeufs et les produits de boulangerie devraient être limitées.

5 commentaires:

gregfromparis a dit…

Faudrait peut etre que je m'y mette un de ces jours :p

Mart a dit…

Génial ton blog. Merci pour toute cette info très utile pour mener mon projet de (re)mise en forme. Je t'ajoute à mon blogroll!

kimartoc a dit…

Merci Mart, c'est gentil, et bonne courage pour ton projet ;)

lemondrop a dit…

Oui, c'est un blog très cplet, bravo !

Anonyme a dit…

bon j ai 17 ans je 84 kilos et je mesure 1m68 je vais suivre vos conseils et vous aurez les resultas dans deux mois

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software