Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

24 juin 2009

4 trucs à (faire / ne pas faire) pour obtenir un ventre plat lorsque vous etes en surpoids.

Nous avons tous un ventre plat et six paquets en nous. On les appelle le rectus abdominis et ils se cachent derrière la graisse qui couvre le ventre. Malheureusement, pour beaucoup de gens (probablement la majorité), ne peuvent pas voir les six pack abs à cause de cette graisse.

En fonction de votre poids actuel et le niveau de conditionnement physique, mettre en évidence ces abs peut être une tâche longue et difficile. Si vous êtes en surpoids, un grand pourcentage de ce poids se situe autour de votre ventre / abdomen, je vous propose des choses (à faire et à ne pas faire) pour perdre du poids et de travailler pour réaliser un ventre plat.

1- Vous Ne Devriez pas travailler vos abdos avec toute sorte de poids.. Vous ne devez pas également utiliser toute sorte de machines d'abs qui utilisent la résistance. Le seul genre des exercices abdominaux que vous devez faire est le Crunch en utilisant votre propre poids corporel. Beaucoup de gens prennent la décision de faire quelque chose au sujet de leur poids et d’exercer pour un ventre plat, mais utiliser les poids lourds sur votre abs n'est pas une bonne façon de commencer. Si vous utilisez de lourds poids quand vous commencez ou faites trop d'exercices des abdominaux, vous finirez en réalité par avoir un ventre plus grand qu'il l'est déjà.

2- Vous Devriez faire de l'aérobic. L'achèvement des sessions cardios va vous aider à perdre de la graisse partout dans votre corps. Vous devez combiner les entraînements cardios avec une alimentation correcte. Les cardio peuvent être aussi simple que de faire une marche rapide, avoir un coup de tennis ou faire du jogging autour de votre région.

3- Vous Ne Devriez pas courir si vous êtes obèse. Courir est un excellent moyen d'introduire les cardios dans votre vie, mais tous ceux ou celles qui sont obèses ont besoin de trouver d'autres méthodes cardio. Des activités comme la course peut mettre trop de pression sur les genoux et le coeur. La marche est sans doute le meilleur exercice à garder jusqu'à ce que vous perdez un peu de poids. Ensuite, vous pouvez essayer la marche des escaliers, et peut-être même en utilisant une machine elliptique.

4- Vous NE DEVRIEZ PAS être découragé en essayant de réaliser un ventre plat. Il faut du temps et beaucoups de travail. Vous devez réaliser que vous devez soit réduire 3500 calories grace à votre alimentation ou de brûler 3500 calories grace aux exercices. de façon réaliste, il faut une combinaison des deux, généralement en vue de réduire 500 calories par jour, de sorte que vous perdez 1/2 Kg par semaine.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software