Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

3 mai 2010

Comment faire pour maigrir du dos

Avez-vous des problèmes en essayant de perdre la graisse du dos ou simplement intéressé à apprendre comment s'en débarrasser ? Cet article vous donnera quelques idées sur la façon de perdre du gras dorsal.

+ Ayez une alimentation propre. Cela signifie simplement manger des aliments qui sont aussi proche que possible de leur état naturel. Pensez aux fruits et légumes frais et aux viandes maigres comme le poulet et la dinde. Restez à l'écart de sucre supplémentaire, de sodium et de la graisse saturée. Aucun nombre d'exercice ne va vous aider à perdre la graisse du dos ou toute autre matière grasse si vous ne mangez pas correctement...


+ Soulever des poids pour aider à maigrir du dos. Faire des exercices de force pour brûler plus de graisse globale. Le soulevé de terre est un excellent exercice pour cibler les muscles du bas du dos. Soyez très prudent et ne pas utiliser trop de poids.

+ Consommer une quantité adéquate de protéines chaque jour. À titre de suggestion, essayez de viser le nombre de grammes de protéines par jour pour chaque livre que vous pesez. (140 livres = 140 grammes de protéines). Les protéines "réparent" et reconstruisent les muscles. Après une séance d'entraînement, de consommer une boisson de protéines de lactosérum.

+ Faites au moins 20-30 minutes de cardio immédiatement après une séance de musculation, ou tôt le matin, au moins 3 fois par semaine. Des activités cardio à forte intensité sont efficaces pour perdre des matières grasses. Si vous perdez la graisse sur tout votre corps, vous aurez moins de graisse dorsale.

+ Prendre des mesures bihebdomadaires ou mensuelles. Cela vous aidera à réaliser les progrès que vous faites et vous motivera à continuer !

*Parlez à votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software