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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

3 juin 2009

Les 10 Meilleurs aliments diététiques pour réduire la graisse du ventre

Ce qui suit, est la liste des 10 meilleurs aliments diététiques (d'après "Fitness Magazine" ) pour se débarrasser de la graisse du ventre :

1- Les amandes
Les amandes contiennent des protéines, des fibres, de vitamine E (un antioxydant puissant). Ils sont également une bonne source de magnésium (un minéral dont votre corps a besoin pour produire de l'énergie, de construire et d'entretenir les muscles, et aussi pour réguler la glycémie (taux de sucre dans le sang).


2- Les oeufs
Les oeufs sont une source parfaite de protéine et si vous prenez un oeuf le matin vous aurez moins faim pendant la journée.


3- Le soja
Le soja est une excellente source d'antioxydants, fibres et protéines. essayez une secousse de protéine de soja pour perdre plus de poids.


4- Les pommes
Une grande pomme contient 5 grammes de fibre, mais elle contient aussi, presque 85% de l'eau, ce qui vous aidera à vous sentir plein.


5- Les baies










Les baies sont pleines de fibre qui aide à l'absorption de calories, et elles sont riches en antioxydants, qui aident à la circulation du sang; rendant les muscles plus contractés.


6- Les légumes-feuilles
Ils sont une grande source de calcium et bons pour la construction de muscle. Les légumes-feuilles contiennent aussi des caroténoïdes (présentent des activités anti-cancer et antioxydantes).


7- Les yaourts
Les bactéries probiotiques dans la plupart des yaourts, contribue à maintenir votre système digestif en bonne santé, ce qui signifie une plus faible incidence des ballonnements et la constipation, ce qui est bon pour votre estomac.


8- Soupe de légumes
Il s'agit d'un moyen simple pour obtenir un source de légumes, et si vous l'utilisez comme une alternative à l'habitude des collations entre les repas, vous perdrez du poids.


9- Le saumon
Le saumon est un formidable source d'acides gras oméga-3. Ces bons gras rendent votre métabolisme plus efficace et il est également une excellente source de protéines.


10- La quinoa











C'est un ensemble de grain qui contient 5 grammes de fibres et 11 grammes de protéines par demi-tasse. C'est comme un croisement entre le couscous et le riz brun à grain court.

7 commentaires:

K'Koud a dit…

Super la liste des 10 aliments diététique. En plus ils sont trop bons :).

P.S : merci pour ton passage sur mon précédent blog sur le marathon

Admin a dit…

Merci, c'est gentil :)

Anonyme a dit…

Ca tombe bien je suis en plein regime pour avoir un ventre plat et je tombe sur ton blog SUPER ! avec de bon conseil.
On ma dir que le Saumon était gras, et que c'était deconseillé ???

MERCIIIIII ENCORE ;)

Admin a dit…

Merci pour votre visite, concernant le saumon, au contraire il est trés conseillé, car il contient de la bonne graisse qui réduit le mauvais cholestérol.

Anonyme a dit…

Génial le site, clair et simple. J'adore.LOL. Je fais 2h de sport semaine depuis plus de 3 ans, mais toujours du ventre. Je mise tous sur tes conseils pour m'aider. A part le quinoa qui m'est inconnu, mais que j'ai hâte de goûter, "les baies que j'aime moins" les autres aliments j'adore. Merci
Sissi

Anonyme a dit…

les conseil son bon mais quand nous ne pouvons pas mangé de noix et que nous mangeons pas de poisson par quoi pouvons nous remplacer

Anonyme a dit…

bonjour,

J'ai accouché y a 2 semaines,j'ai repris l'exercice deja (je fais des bolas en dansant,une manière de faire tout travailler en se fesant plaisir :p) mais je craint de peiner à perdre mon ventre.Je vais donc essayer avec les 10 aliments.Jespere avoir des resultats.
merci ^^

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