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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

26 juin 2009

Reponses aux questions fréquentes


Combien de temps cela prend-il pour avoir un ventre plat?

Cela dépend de combien vous voulez perdre. Mais si vous adoptez une alimentation saine et des exercices régulières, vous devrez commencer à voir des résultats dans les six à huit semaines.

Cependant, ne vous attendez pas aux résultats si vous mangez sain et vous exercicez pendant 3 jours et retournez ensuite à vos mauvaises habitudes. La clef est de combiner votre régime et les exercices pour maximiser vos résultats.

Quel est le meilleur exercice pour aplatir le ventre?

Les exercices cardio sont les meilleurs, pas le Crunch abdo. Le crunch abdo tonifie et trace les abdominaux, mais le cardio (jogging, aérobic, etc) brûle la graisse qui cache vos abdos.

Vous pouvez faire 500 Crunch abdo par jour, mais si vous ne brûlez pas l'ensemble des matières grasses, vous allez juste construire des muscles en plus de la graisse existante.

Je ne dis pas de ne pas faire le Crunch abdo, il faut juste comprendre que c'est le cardio qui brûle la graisse. Les crunch abdo sont seulement efficaces si vous faites les exercices cardio régulièrement et vous maintenez un régime alimentaire sain.

Quel genre d'aliments devrais-je manger pour avoir un ventre plat ?

Les aliments riches en protéines (poisson, poulet grillé, les blancs d'œufs, etc) sont de bons aliments pour aider à brûler les graisses, mais vous ne pouvez pas compter uniquement sur ces types d'aliments.

Vous avez également besoin de réduire votre consommation de graisses saturées, glucides et sodium. Peu importe combien de protéine vous prenez si vous consommez toujours de mauvais aliments.

Aussi, n'oubliez pas d'ajouter 6-8 verres d'eau dans votre alimentation. L'eau lutte contre le ballonnement de l'estomac, facilite la digestion et aide à la perte du poids.

Je n'arrive pas à me motiver. Que dois-je faire ?

Ecrire une liste de 5 buts, tous les jours. Ils ne doivent pas être des objectifs agressifs, juste de simples tâches qui sont à votre portée.

Voici un exemple ...

Vendredi 26 Juin :

1. Jogging 20 minutes
2. Mangez 4 aliments riches en protéines
3. Pas de bonbons après le dîner
4. Buvez 6 verres d'eau
5. Mangez 3 portions de légumes

Lorsque vous créez une liste de (choses à faire), ça vous aide à rester sur la bonne voie et de vous concentrer sur vos objectifs. Il est également important de cocher chaque tâche que vous complétez. Cela crée un sentiment d'accomplissement qui vous garde motivé.

Assurez-vous aussi de varier vos buts chaque jour pour casser la routine. par exemple le lundi vous faites du jogging pendant 20 minutes, mais mardi peut-être vous décidez de faire l'aérobic au lieu de cela.

J'ai besoin de perdre + de 20 Kgs

Si vous continuez à vous dire combien de poids vous devez perdre (particulièrement si c'est une quantité significative), Cela vous apparaitra comme si vous montez sur une colline interminable.

Mais si vous mettez des objectifs plus petits (c'est-à-dire 100 grammes par semaine), alors vous créez ce sens d'accomplissement que j'ai mentionné auparavant. C'est trés important pour la motivation.

Imaginez, si vous perdez 100g par semaine, soit environ 400g par mois c'est un peut près 1.2kg en trois mois seulement !!

Je suis très bien avec le reste de mon corps, mais je tiens à aplatir mon ventre.

C'est un grand mythe. Vous ne pouvez pas maigrir uniquement du ventre et laisser tout le reste le même. Pour perdre de la graisse au milieu, vous devez brûler tout. Ce concept s'applique à toutes les parties de votre corps.

Si vous êtes déjà mince ou que vous voulez maintenir votre poids, vous pouvez faire de la musculation. En fait, je recommanderais d'embaucher un entraîneur personnel parce qu'il peut vous donner des conseils spécifiques pour votre situation individuelle.

Quelle est la meilleure façon d'obtenir les six paquets ...?

Pour réaliser les six paquets, vous devez demunier la graisse de votre corps jusqu'à moins de 10 %. Beaucoups de cardio, la consommation de protéine et les exercices de résistance mécanique sont nécessaires.

ça dépend aussi de votre âge, gènes et le métabolisme. Certaines personnes peuvent les obtenir assez facilement alors que d'autres doivent travailler beaucoup.

Je suis un adolescent et j'ai besoin de perdre du poids

Enfants et adolescents devraient demander conseil à un médecin de famille, pas par internet. Votre corps est encore en développement et vous pouvez faire plus de mal que de bien si vous commencez un régime amaigrissant sans contrôle adéquat. (je reviendrai plus tard sur ce sujet).

5 commentaires:

fix a dit…

fer de du velo en salle c de la cardio c efficace ?

Admin a dit…

Oui, le vélo est un trés bon moyen pour bruler la graisse du ventre..Pédaler est aussi un excellent exercice pour muscler les cuisses, les jambes, et les mollets...

Anonyme a dit…

je cours minimum 2 fois par semaine pendant 40minutes, est ce bon pr perdre du ventre et des cuisses?

Admin a dit…

Oui c'est bon ! La course accélérera votre métabolisme si vous prenez le temps pour le faire régulièrement. C'est une façon efficace de brûler la graisse des cuisses. Essayez le vélo aussi.

Anonyme a dit…

Je fais de la fitness environ 3 fois par semaine ainsi que 15 minutes de marche chaque jour. Mes parents ne font pas de plats équilibrés et je n'aime pas beaucoup de fruits. Comment faire pour perdre du ventre ?

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