Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

28 juin 2009

Conseils aux adolescents qui veulent perdre du poids



Si vous êtes un adolescent avec des problèmes de poids, il est important de rester au frais et éviter l'inefficacité ou l'insalubres moyens de perdre du poids. Au cours de vos années d'adolescence, le corps se développe dans de nombreuses manières différentes - ne sont pas tous visibles - et une bonne santé est essentielle pour assurer le développement de ce corps sans heurts. Pour vous aider à faire les bons choix, voici quelques méthodes de perte du poids qui NE FONCTIONNENT PAS (je vous assure).

Le Régime de famine des adolescents :
Ce régime doit être évité à tout prix. A moins qu'il soit recommandé et supervisé par un médecin pour le traitement de l'obésité sévère (+ 45 kgs en surpoids), toute alimentation, qui implique une réduction drastique des calories est susceptible d'être extrêmement malsaine.

Les régimes de famine mènent typiquement à une prise de poids des adolescents :
Paradoxalement, les régimes très à basses calories des adolescents mènent d'habitude à une augmentation du poids, plutôt que la réduction du poids. Après une période courte de perte de poids initiale rapide, le corps commence à ralentir pour conserver les calories. C'est un système de défense naturel conçu pour surmonter les effets d'un manque alimentaire. En conséquence, le processus de perte du poids ralentit. L'adolescent au régime éprouve déjà le manque d'énergie et la fatigue, suite au manque de calories. à ce point, une combinaison de faim, des envies et déprimes peuvent déclencher des épisodes de boulimie. Ou bien l'échec de perte du poids peut démotiver la personne au régime qui quitte ce régime et commence à trop manger. des tentatives répétées de perdre du poids de cette façon peuvent baisser le rythme métabolique et rend encore plus difficile l'entretien d'un poids normal.

Les régimes de famine causent la perte des muscles :
Un autre problème est que la perte de poids qui survient à la suite de la réduction radicale de calories est fortement indésirable. Jusqu'à 50 pour cent du poids perdu n'est pas de la graisse du tout, mais des tissus maigres (de muscle). Autrement dit, le corps commence à brûler ses propres muscles. la raison à cela, est que le tissu adipeux (gras) exige moins de calories pour se maintenir que le tissu musculaire, donc le corps retient plus de matières grasses et brûle plus de muscles.

Les régimes de famine et ses effets sur la santé :
La moyenne d'âge de 11 ans a besoin de 1800 calories minimum. cela augmente avec l'âge et le sexe à environ 2700 calories pour les garçons de 18 ans. la raison pour laquelle les adolescents et les jeunes ont besoin de ces calories est de satisfaire les besoins nutritionnels de la croissance et du développement intense qu'ils subissent au cours de cette période. Un regime bas en calorie (moins de 1000 calories) peut entraîner de graves carences nutritionnelles, de l'extrême fatigue, une faiblesse des os, des problèmes de la peau et des cheveux, ainsi que des problèmes hormonaux, etc...

Les laxatifs sont dangereux et inefficaces pour réduire le poids :
Dans une enquête récente, 9 pour cent des jeunes filles et 4 pour cent des jeunes garçons ont rapporté avoir utilisé des pilules ou des suppléments laxatifs pour perdre du poids. Si vous êtes un adolescent avec des problèmes de poids, S'il vous plaît NE recourez pas à cette méthode. les laxatifs ne sont ni sûrs ni efficaces pour la réduction du poids. Voici pourquoi :

x La plupart du poids perdu est de d'eau, et pas de la graisse.

x En accélérant le processus digestif, les laxatifs peuvent réduire l'absorption de vitamines, des minéraux et d'autres substances nutritives et nous laissent faibles et déshydratés.

x L'utilisation à long terme de laxatifs perturbe le mécanisme du côlon. Cela peut nous rendre dépendant des pilules laxatif pour les selles. (le nettoyage du côlon ne résolu pas de ce problème.)

Les régimes de manie sont, tout simplement, des nourritures à basse calorie !
Un régime de manie typique (par exemple, régime de la soupe de chou, régime de pamplemousse) est un régime alimentaire faible en calories attaché avec quelques trucs. Quelques régimes de manie comptent sur une grande consommation d'un seul aliment qui est censé brûler les graisses. (Note : Il n'y a aucun produit alimentaire spécial brûlant la graisse). Autres recommandent des combinaisons spécifiques des aliments qui causeraient selon eux la perte du poids . Il n'y a aucune vérité dans l'une de ces affirmations. La seule raison pour laquelle certains jeunes perdent du poids, est que ces régimes de manie sont très faibles en calories et ne conduisent pas à réduire du poids à long terme. Si vous êtes un adolescent qui a besoin de perdre du poids, ne perdez pas votre temps avec ces régimes à faible énergie.

Comment perdre du poids avec succès si vous êtes un adolescent ?
Le moyen le plus efficace pour réduire le poids: est de manger sainement et faire de l'exercice régulièrement. étonnamment, de nombreux adolescents ne choisissent pas cette méthode éprouvé. Au lieu de cela, ils préfèrent des "solutions immédiates à leurs problèmes de poids - qui causent généralement les problèmes de santé et de gain du poids.

Si vous êtes en surpoids, parlez-en à vos parents ou à votre médecin et demandez conseil. La plupart des médecins vous mettent en contact avec un diététicien qui pourra vous donner une bonne alimentation contrôlée, ainsi que des conseils sur la façon d'augmenter votre niveau d'exercice.

Quoi que vous fassiez, ne tombez pas dans le piège de la recherche de "solutions instantanées à vos problèmes du poids". La plupart de ces solutions provoque la prise du poids, et non pas la perte du poids.

228 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 228 sur 228
Anonyme a dit…

Bonjour,j'ai 14 ans je mesure 167cm
J'ai un IMC de 26.9 combien je dois perdre et comment.Merci de m'aider

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 13ans je fait 1m60 pour 45kg et je me trouve enorme je fait 6h de sports dans la semaine athlé gym et zumba /abdominaux/fessier que puis je faire ?

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 14ans, je mesure 1m68 et pese 74kg. Je voudrais savoir si j'étais en surpoid et des conseils pour perdes du poid.

Kim Parkly a dit…

Bonjour, tu as 1 kilo de trop, tu peux en débarrasser facilement; grace aux exercices mentionnés dans ce blog.

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 12ans jfais 1m70 et je pese 80 kilos j'aimerais perdre du pois j'ai des cuisses du ventre de seins des hanches mon poids ideale et de 62 kilos comment y arriver aider moi s' il vous plaît

lhuillery Anastasia a dit…

Bonjour j'ai 14 ans je mesure 1m50 et je pese 56kg et je veux perdre un peu de tout mais surtout du ventre et des joux et vu que c'est pas moi qui fait pas a manger ben c'est pas équilibrer ben je sais plus comment faire et je commence a perdre la motivation et j'en ai marre de moi

lhuillery Anastasia a dit…

Bonjour j'ai 14 ans je mesure 1m50 et je pèse 56kg je voudrais perdre 15kg je voudrais perdre un peu partout mais surtout au ventre et au joux et vu que c'est pas moi qui fait a manger ben c'est pas équilibré et je sais plus quoi faire et je commence à perdre ma motivation aidez moi svp assez rapidement

lhuillery Anastasia a dit…

Bonjour j'ai 14 ans je mesure 1m50 et je pèse 56kg je voudrais perdre 15kg je voudrais perdre un peu partout mais surtout au ventre et au joux et vu que c'est pas moi qui fait a manger ben c'est pas équilibré et je sais plus quoi faire et je commence à perdre ma motivation aidez moi svp assez rapidement

Anonyme a dit…

Salut j'ai 17ans et je mesure 1m55 pour 69kg je me trouvz obese et j'aimerai savoir comment en perdre

Vincent Arnault a dit…

Considérant ces concepts particuliers, et je tiens à ajouter que les séances d'entraînement de routine est essentielle pour préserver la santé et la forme physique entre les femmes. Le tri approprié de l'exercice physique serait largement compter sur personnalisé exercice de la situation de chaque femme, mode de vie, l'excès de poids et les objectifs de l'âge et de condition physique. Séances d'entraînement aérobie-vasculaires sont importants dans le renforcement du centre et également à réduire les facteurs de risque des femmes à des maladies. Voici le genre d'exercice que les avantages de tous les organes du corps du corps, car il soulève le pompage du flux sanguin à travers chacun des organes. Dans le cas où votre objectif serait d'augmenter l'assurance maladie et de prendre soin de votre poids corporel, il est possible de choisir la moyenne-haute intensité cardio routines d'entraînement par exemple la randonnée, le rainurage, l'équitation et fascinante à des activités sportives. Près de 30 minutes par jour de ces sortes d'exercice physique pour une demi-douzaine de jours par semaine vous donnera des niveaux satisfaisants de l'exercice pour satisfaire votre objectif principal.
pour plus d'apronfondissement voir ce sujet :
http://comment-perdre-de-poids.blogspot.com/2015/06/les-lignes-directrices-pour-avoir-un.html


Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans je mesure 1m69 et je pèse 57kg mais je me trouve encore grosse. Je m'explique, j'ai les jambes vraiment grosses et j'aimerais vraiment, comme toutes les filles de mon âge avoir un poids idéal (je ne demande pas a faire 40kg), j'aimerai seulement atteindre 50kg et je voulais savoir si 50 kg est un bon poids pour ma taille et mon âge et ce que je pourrais faire pour perdre mes "quelques" kilos en trop...
Merci d'avance.
Ps: Très bon article, merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m57 pour 60, kilos je n'arrive a me refusée aucune petite gourmandise, je ne fais pas de sport et j'aimerais perdre environ 8 kilos que faire s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide

Anonyme a dit…

Salut! J'ai 15 ans,je suis une fille,je fais 1m52 et je pèse 48kg(le matin).Je me trouve grosse,mais tout le monde me dit que non...mais moi ça m'énerve,je pleure tout le temps quand je me vois!! Je sais pas pourquoi,parce que mon ventre n'est pas gros,je n'ai pas de bourlés,mais pourtant,je me trouve grosse...en fait,ce qu'il y a,c'est que j'ai des fesses et des seins,alors que je suis petite en taille!! Bref,je voudrais maigrir de partout,mais je ne sais pas comment faire,sachant que mes parents ne sont pas au courant de mon malêtre...merci!

Anonyme a dit…

Bonjour,j'ai 13 ans et je fais 1m65
.je suis mature pour mon âge (je fais 16 ans).
L'année dernière je suis tombé en dépression et je me suis réfugier dans les gâteau et les bonbons.du coup j'ai pris énormément de poids , les médicaments mon aussi fait grossir ,je suis passé de 60kg à 78kg en 4 mois .avant je pouver encore rentrer dans mon pantalon en taille 36 maintenant je mes du 42 voir 44, pour ma poitrine je suis passé du 95B au 100D.j'ai des vergetures derrière mes genoux , mes cuisses et mes bras ,sur les hanches et ma poitrine.je ne suis pas sportive et je sors à peine de chez moi (je suit mes cours à la maison donc je ne fais pas de sport au collège).je suis une grosse gourmande .aidez-moi!!! S'il vous plaît !!!

Une fille qui craque.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 13 ans et demi pèse 46,5kg et mesure 1m66 j'ai des grosse cuisse du ventre .Aidez moi a arriver a 42 kg s'il vous plait

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1.70m et je pèse 63 kg .
Est-ce gros pour moi ?
Comment faire pour redescendre entre 50kg et 56kg rapidement ?
Merci de votre aide !

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 15 ans, je mesure 1.70m et je pèse 63 kg. Est-ce trop pour une fille de mon age et de ma taille ? Comment redescendre rapidement entre 50 et 57 kg?
Merci de votre réponse !

Anonyme a dit…

Bonjour , j'ai 13 ans bientot 14
Je mesure 1m60 a peu prés et je pèse 120 kg il y a 2 ans a peu près je faisait 75 kg
Je suis passé de la taille 44 à 54
Je ne fais pas trop de sport car il y 6 mois je me suis fais une entorse au pied droit mais cela c'est mal remis
Dès que je marche meme pas 30 minutes mon pied me fais mal
Depuis le mois de mars je ne fait plus de sport au college car je suis dispensé de sport à cause de mon pied
J'ai des vergetures sur mon ventres et sur mes bras
J'aimerais perdre du ventre , des bras , des cuisses et de la figure
Mon poid idéal serait à peu près vers les 65 kg

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis une fille de 13 ans je mesure 1m45 et je pèse 85 lbs et j'aimerais perdre 5-10 lbs mais je ne sais pas comment faire parce que je fais beaucoup de sport (ringuette,cheerleading,soccer,basket,danse,ballon-balais et natation) et je ne perd pas une lbs et j'ai un problème parce j'ai tout le temps faim alors je prend beaucoup de collation par jour 4-5 aidez-moi ... Je ne me considère pas grosse parce que j'ai des abdo mais mes cuisse sont un petit peu "grosse" alors je voudrais avec des conseils svp surtout pour un alimentation saine parce que je ne sais pas par exemple quelle aliment manger .........

Mariam Ali a dit…

Bonjour j m appelle Sarah et j ai 14ans j m sans tres grosse et j veux qu on m aide a perdre du poids svp j ai besoin de vous

Mariam Ali a dit…

Bonjour je m nome Sarah j ai 14ans j suis grosse et j ai besoin d votre aide pour perdre du poids aidez moi svp

Anonyme a dit…

Bonjour voila j'ai bientôt 14 ans (dans 12 jours) je mesure 1,51 ; 1,52 et je pèse 55,5 kg , pour moi je suis un peu grosse et en plus j'ai du ventre et je voudrais perdre mais le problème je ne peux pas faire de sport (problème de cheville) et je prends la pilule , si quelqu'un pourrait me dire si il faut que j'aille voir un médecin et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour perdre . merci

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai 13ans(14ans dans 1mois)en 2mois j'ai perdu presquee 7kilos mais j'ai encore un peu de graisse dans le ventre je cherche comment éliminer cette graisse du ventre mais je ne sais pas quelle exercice faire. J'aimerais rendre mon ventre tonique(plat et dur)sans trop maigrir s'il vous plait merci d'avance pour vos réponses

Markus Cartier a dit…

Bonjour, je suis un garcon de 13 ans je mesure 1m82 pour 65k je suis très mature pour mon âge ( je fais 16/17ans) et je me sent vraiment gros. Le seul sport que je fais c'est au collège et pour rentrer chez moi à pieds. J'aimerais bien aller en salle de sport mais ça coûte un peu cher(20e par mois) donc si vous avez des conseils n'hésitez pas. Pour me joindre c'est le 07 82 71 81 38

Anonyme a dit…

Hello tout le monde!
J'ai 12 ans le 15 août, je mesure 1m45 et je pèse 38 kg et j'aimerais atteindre les 34 kg. Je sais c pas énorme mais j'ai des plis et des grosses cuisses. Auriez vous des conseils à me donner pour perdre un peu de poids svp.
Merci d'avance!

Anonyme a dit…

Hello tout le monde!
J'aurais 12 ans le 15 août. Je mesure 1m45 et je pèse 38kg et j'aimerais atteindre les 34kg. J'ai des plis et des grosses cuisses.
Auriez vous des conseils à me donner svp.
Merci d'avance! ��

Anonyme a dit…

Bonjour je suis une fille de 14 ans je mesure 1m72 je trluve que je suis grosse au niveau des cuisses à cause de la cellulite. S'il vous plaît aidez moi

Jalane Marinetti a dit…

Salut! J'ai 14ans ,poids=48-49kg taille=1m60cm /mensuration taille =72cm.
Alors oui je sais que mon poids passe avec ma taille mais je me sens pas bien dans mon corps, je veux absolument perdre cette petite bouet de graisse (au niveaux de dessous le nombrils, le plus dur à faire partir) . J'ai toujours été sportive mais aussi gourmande ! Mon objectif, poids =46 (le poids m'importe peut ) taille= 60 ( sois plus de 10cm d'équart!!).
Mon soucis c'est que je vis toujours chez mes parents (donc je mange ce qu'ils achètent ect...). Mes amies et mes parents savebt déjà que je maigrir ,mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent ,parfois j'ai l'impression qu'ils veulent m'en graissé, je cherche pas à devenir une anorexie loin de la je souhaite avoir un ventre plat (comme une fitgirl si je peu dire). Du coup j'ai besoins de soutiens , d'aides et de conseils des personnes qui comprenne cela . Merci beaucoup , j'en peu plus de perdre du temps et de s'ouvrir en silence.

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 228 sur 228   Suivant› Les plus récents»

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software