Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

Autres contenus

19 juin 2009

Crunch inversé

Cette méthode n'exige aucun équipement spécial ou des machines d'exercice. Tout dont vous avez besoin est le plancher et votre corps.

Voici la bonne façon d'effectuer "Le crunch inversé" :

Position de départ :
- Allongez-vous sur le sol, serrez les genoux et mettez les mains derrière la tête.
- Relevez vos jambes et vos genoux et serrez les à 90 degrés. votre menton et votre poitrine doivent être parallèles au plafond.

Les mouvements :
- Ramenez vos genoux sur votre poitrine en expirant.
- Gardez la position pendant trois secondes. faites bien travailler vos abdominaux.
- Revenez à votre position initiale, doucement en expirant.

Muscles travaillés :
Cet exercice implique tout le ventre, il est efficace pour travailler les abdominaux, réalisant un ventre plat et révélant l'effet « tablette de chocolat » chez les hommes. Cet exercice raffermit le ventre rapidement.

4 commentaires:

fix a dit…

Effectivement c tres efficace, j ai essayé pour voir apres est ce que ca fonctionne faut essayé sur du long terme je pense

kimartoc a dit…

Exactement, il faut du temps et beaucoup de patience, pour voir les resultats...

Anonyme a dit…

bonjour, je suis maman de 2 enfts et j'ai du ventre à perdre. J'ai lu d'inombrables d'articles sur le net. Je voudrais savoir si les abdo sont vraiment efficaces car il m'a paru que le corps s'habitue aux séances abdo. j'en ai fait durant 2 ou 3 mois et je n'ai pas vu de résultat! COmbien de temps faut il attendre car c'est démotivant de ne rien voir arrivé

kimartoc a dit…

Bonjour,

En principe, 2 ou 3 mois ce n'est pas suffisant pour voir des résultats. En plus les exercices abdominaux seuls ne suffisent pas, il faut une alimentation équilibrée ! si aprés 8 mois voir un an rien ne se passe, changez d'exercice, je vous recommande vivement l'aérobie, vous aurez plus de chance ;)

Bonne chance

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software