Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

19 janv. 2011

Les exercices à éviter quand vous avez le mal de dos

L'exercice est bon pour les personnes ayant le mal de dos, mais il y a des exercices du dos que vous devriez éviter. Les problèmes de dos peuvent être très graves. Vous devrez vous assurer que vous faites les bons exercices pour améliorer la santé de votre dos, tout en évitant les exercices, qui pourraient causer plus de mal que de bien. Voici les exercices que vous devriez éviter de faire quand vous avez des douleurs de dos.

1. Yoga
Le yoga est souvent perçu comme un moyen utile de renforcer vos muscles du tronc, y compris le dos. Toutefois, si vous avez déjà un mal de dos, vous devriez éviter de faire du yoga tout seul. Si vous faites partie d'un cours de yoga, vous devez le dire à l'enseignant avant de commencer les exercices. Si non, cherchez les clubs de yoga qui sont spécifiques pour les personnes ayant des problèmes de dos.

2. Certains styles de nage
La natation est un très bon exercice pour le dos parce que c'est l'eau qui portera le poids. Toutefois, vous devez éviter les mouvements qui pourraient être excessifs pour le dos. Vous devez éviter la nage rapide comme le papillon ou le crawl. Prenez votre temps et nager plus lent, avec des techniques plus décontractées, comme la brasse (la nage la plus lente).

3. L'haltérophilie
L'haltérophilie est un autre type d'exercice qui doit être évité chaque fois que vous avez un mal de dos. L'haltérophilie mettra une tension excessive sur votre dos et augmentera la douleur. Même si vous n'avez pas le mal de dos, vous devez être prudent lorsque vous soulever des poids. Toujours plier les genoux et soulever avec les jambes, plutôt qu'avec votre dos. Cela permettrait de minimiser le risque de causer plus de dégâts.

4. Cyclisme
Le cyclisme est un exercice apprécié par beaucoup de gens. Ce n'est pas seulement un grand exercice à faible impact, mais c'est aussi un moyen de transport. Toutefois, si vous avez le mal de dos, vous devez éviter le cyclisme en tout temps. Le cyclisme signifie maintenir votre dos dans une certaine position pendant une longue période, qui peut conduire à plus de douleur.

5. Les sports de contact
Les sports de contact doivent également être évités chaque fois que vous souffrez d'un mal de dos. Les sports de contact comme le rugby ou le football peuvent secouer vos muscles du dos, ce qui va causer beaucoup de douleur et de dégâts.


Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Les calories brulées par le yoga
Comment perdre les poignées d'amour par des meilleurs exercices abdominaux
Exercice aérobiques à faible impact
Comment éviter d'avoir la peau flasque après une perte de poids
Comment perdre la graisse du dos
Renforcement de groupe musculaire des triceps
Renforcement musculaire base sur l'ensemble du corps (Video)
Comment choisir un ballon de gym qui vous convient
l'importance de choisir le bon matériel pour les exercices abdominaux
Les systemes de stimulation éléctrique des muscles
Vélo stationnaire
Comment perdre du poids vite et facilement
Les exercices d'aérobic pour avoir un ventre plat

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software