Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

20 nov. 2010

Renforcement de groupe musculaire des triceps



Le triceps est une partie qui se trouve sur l'arrière de votre bras, c'est important d'avoir des bons bras toniques et de sentir que son corps et ses bras restent en harmonie, et qu'on a un ensemble complet et harmonieux.

Vous partez allongez sur le dos, les jambes bien fléchis, l'exercice au niveau de bras consiste à partir avec les bras fléchis, les mains qui tiennent deux altères ou deux bouteilles au dessus de la tête, et tout en fixant le coude, vous allez élevez l'avant bras vers le plafond, soufflez.
A ce moment là, vous contractez votre triceps, de la même manière vous revenez peu à peu vers le bas sans relâchez d'un seul coup en mettant un frein et en essayant de sentir que c'est le triceps qui travaille et qui se contracte.

Si toutefois vous sentez durant l'exercice que vous avez du mal à contrôler le bas de votre dos, vous pouvez faire l'exécution avec les genoux relevés et les genoux à la poitrine.

L'idéal est de fléchir les bras, de fixer les coudes et de les rapprocher un petit peu. Une fois qu'on a la position, sans creuser le dos, on va remonter les avant bras vers le plafond en essayant de souffler lorsque les main s'élèvent, et de contrôler le retour.

C'est un exercice qu'on doit faire assez régulièrement comme toute autre exercice, ça vous aide déjà de bien tonifier et bien renforcer votre corps.

Mon conseil relaxation pour bien détendre le triceps, c'est de partir sur les genoux, les fesses en contact des talents et de garder le dos droit, vous allez monter un bras derrière la tête, ce bras doit être plié; de l'autre main vous allez attraper le coude de ce bras, vous allez essayer de sentir qu'en contrôlant doucement l'exécution vous allez abaisser petit a petit le bras derrière la tête, sans forcer bien sur ! Juste en essayant de sentir que le triceps s'étire peu a peu, en tient quelque secondes avec une bonne respiration, puis on revient peu a peu, on relâche, on change de bras, on refait la même exécution une fois deux fois de chaque coté, et ça permet une meilleur détente.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software