Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

31 août 2009

L'aérobic du Low Impact


credit : aerobicsfun.com
Il existe des personnes qui ne peuvent pas effectuer des exercices à haute intensité, peut-être parce qu'ils ont quelques problèmes de santé. Pour ces personnes là, l'aérobic de bas impact est le choix précis d'entraînement. L'exercice d'aérobic de bas impact comprend des mouvements rythmés, avec l'exercice des grands groupes musculaires.

Ces exercices sont exécutés par des catégories spécifiques de population, qui englobe les personnes âgées, femmes enceintes et les personnes ayant un excès de poids et les personnes ayant des problèmes de santé chroniques. Aussi, ils sont appropriés pour les gens qui ont abondonné ces exercices et qui souhaitent recommencer.

Les gens qui ont déjà fait des exercices et ne souhaitent pas avoir des calories supplémentaires, pour eux, l'aérobic de bas impact est très bon. Ces exercices comprennent des mouvements lents qui sont simples, et il n'y a pas de saut ou toute sorte de bond et les pieds sont toujours en contact avec le sol.

Ces exercices ne proposent pas un entraînement vigoureux, assez bon pour améliorer la santé de votre coeur, mais ils contribuent certainement à renforcer l'élasticité de votre corps et à tonifier vos muscles et vos os. Ils possèdent la capacité d'augmenter votre niveau d'énergie, pour vous permettre de réaliser vos activités quotidiennes rapidement. Donc, effectuez ces exercices régulièrement et maintenez-vous en forme.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software