Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

13 nov. 2010

Comment éviter la peau flasque pendant un régime



La peau flasque est un problème fréquent après une perte de poids, mais il y a des solutions pour minimiser les chances d'avoir une peau flasque. Si vous avez décidé de perdre une grande quantité de poids, ces conseils vous aideront à éviter ce problème.

Perdre du poids lentement
L'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour empêcher la peau flasque en perdant du poids est de perdre du poids lentement. Il est tentant de vouloir perdre du poids le plus vite possible, mais cela ne donne pas le temps à la peau pour s'adapter à la perte de poids. N'essayez pas de perdre plus de 0.5 ou 1 kg par semaine.

Le brossage à sec
Brossez délicatement la peau avec une brosse douce de soie avant le bain ou la douche. Cela permet non seulement de vous sentir bien et d'aider à exfolier votre peau, mais il va augmenter la circulation dans votre peau. Cette circulation accrue aidera à apporter les nutriments essentiels à la peau et améliorer la qualité de collagène et d'élastine, ce qui améliorera la capacité de la peau de rebondir après la perte de poids.

Une alimentation équilibrée
Assurez-vous que vous suivez une alimentation équilibrée avec suffisamment de protéines. La protéine est importante pour l'élasticité de la peau. Le corps ne peut se passer suffisamment de protéines. Un régime d'amaigrissement intensif va forcer le corps à se cannibaliser et voler ses stocks de protéines, y compris le collagène. Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps et sa dégradation entraînera une peau flasque et les rides ainsi que d'autres maladies plus graves.

Il est également important d'obtenir assez d'antioxydants et huiles saines dans votre alimentation. Manger des fruits et légumes frais et les noix et les huiles saines pour garder votre peau en pleine forme en période de régime.

Les multivitamines
Lors de la réduction de calories il est parfois difficile de savoir si vous avez trouvé tous les nutriments nécessaires pour maintenir une bonne santé. Prendre une multivitamine aidera à assurer que vous n'êtes pas en manque de toutes les nutriments essentiels. Assurez-vous que le type de multivitamine que vous choisissez comprend les vitamines C, A, E et K ainsi que les vitamines B-complexes. Ces vitamines sont tous importants pour la peau. Choisissez une formule qui inclut des minéraux ainsi. Le sélénium, le cuivre et le zinc sont des minéraux qui sont essentiels pour une peau saine.

Certaines vitamines spécialement formulées pour la peau et la beauté comprendront également des nutriments tels que l'acide alpha-lipoïque, Diméthylaminoéthanol, et l'acide hyaluronique.

Massage hebdomadaire
Obtenez des massages fréquents qui utilisent les mouvements d'effleurage, une technique qui aide à améliorer la circulation de la peau, et une excellente façon de maintenir la santé de la peau. Il existe également des techniques qui peuvent aider à atténuer la cellulite, si c'est une préoccupation. Si un massage professionnel n'est pas à votre porté, il existe de nombreuses techniques de massage qui sont bons pour la peau que vous pouvez faire vous-même. Utilisez une lotion ou d'huile de bonne qualité et concentrez vous sur la stimulation de la circulation sanguine.



Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

- Remede maison pour perdre la cellulite
- Comment détoxiquer le corps avec des raisins, fraises et kiwi
- Comment maigrir des bras
- L'effet YoYo
- La liposuccion
- Comment perdre les poignées d'amour
- Comment avoir une silhouaite comme Kim Kardashian
Comment perdre le vente à bière


Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software