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28 févr. 2011

Comment rester mince comme Natalie Portman

Natalie Portman est une actrice dont la carrière continue à être plus en plus fructueuse, puisqu'elle vient de gagner l'oscar de meilleure actresse dans le film (Black Swan) hier soir. Apprenez à vivre sainement comme Natalie (sans des exercices rigoureux ou des plans de régime fou), simplement en changeant votre mode de vie.

Commencez l'exercice comme Natalie simplement en augmentant les activités dans votre vie quotidienne. Bien que Natalie réside habituellement à New York et passait la plupart de ses jours en marche (avant d'être enceinte bien sur). Si la marche tout au long de votre journée est impossible, essayez tout simplement d'ajouter plus de distances à vos séances d'entraînement ou prenez le tapis de course chaque fois que possible.

Ajoutez le yoga à votre routine quotidienne, comme Natalie Portman. Essayez d'assister aux cours de gym local, ou visionner une vidéo de yoga ou de programmes de télévision à la maison.

Adoptez un mode de vie végétarien comme Natalie. Elle a commencé par éliminer les produits de la viande de son alimentation, jusqu'à ce que éliminer finalement le poisson, le fromage et le lait tout ensemble. Natalie cite son amour des animaux et des valeurs anti-cruauté comme une motivation pour devenir végétarienne, elle évite aussi l'alcool et les cigarettes (ce qui contribue à un physique plus mince)

Choisissez des plats végétariens sains tels que les soupes végétariennes, les lentilles ou les aliments crus, et allez de temps en temps aux restaurants ou consultez des livres de cuisine pour éviter l'ennui et la monotonie d'une alimentation limitée. Natalie suit également le contrôle des portions (manger de petits repas légers et bio).

Evitez les aliments malsains. Après avoir embrassé un régime principalement végétarien, il peut être plus facile de choisir des aliments plus sains comme option (noix, fruits du caroubier) au lieu de glaces ou des gâteaux gras. Essayez de profiter des légumes biologiques, fruits, noix, produits de soja et les légumineuses chaque fois que possible.

* Essayez de remplacer les produits de viande avec des éléments tels que le tofu, tempeh, polenta ou des produits de soja.


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