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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

28 août 2010

Comment perdre du ventre avec le yoga


Le yoga est un type d'exercice originaire de l'Inde depuis des milliers d'années. La plupart des gens considèrent le yoga comme un style de vie et de nombreux débutants sont devenus des praticiens réguliers. Pour eux, l'objectif de la pratique du yoga est de parvenir à un corps en bonne forme et un esprit sain et pacifique. L'aptitude physique est assurée par une série de poses qui renforcent et étirent les muscles, et brûlent les graisses. Il existe un certain nombre de postures qui ciblent spécifiquement le ventre, réduisent la graisse et augmentent les muscles.

1- Etirement latéral debout. C'est un excellent exercice pour travailler les obliques (ou sur les côtés du ventre) tout en brûlant la graisses du ventre. Tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules, les bras à vos côtés. Levez un bras vers le haut et pliez le corps de la ceinture vers le côté. Retour au centre et répétez avec le bras opposé.

2- Bidalasana (La pose du chat). Il s'agit d'une pose d'étirement efficace pour resserrer et tonifier les muscles abdominaux. Mettez vous sur les mains et les genoux, en position de "Table". Assurez-vous que votre visage est à la recherche de l'avant et le dos est parfaitement plat. Courbez votre dos vers le haut de sorte qu'il ressemble à un dôme. Puis, lentement, arquez le dos vers le bas et levez la tête pour faire face au plafond. Maintenez chaque position pendant environ deux secondes, et répétez de cinq à 10 fois.

3- Salambhasana (La pose de la sauterelle). Allongez-vous sur le ventre, étendez votre bras et les jambes autant que possible. Levez les bras, la poitrine, la tête et les jambes en même temps et maintenez cette position pendant environ deux à cinq secondes, puis baisser. Vous pouvez étendre vos bras devant vous, ou de les déplacer vers les fesses. Cet exercice engage vos abdos et utilise pleinement vos abdominaux pour brûler la graisse.

4- Setu Bandhasana (La pose de pont). Allongez-vous sur votre dos, les genoux pliés, les pieds joints. Gardez vos bras à vos côtés, les paumes sur le sol. Soulevez les hanches vers le plafond, en gardant les pieds et les paumes à plat sur le sol. Maintenez cette position et déplacez votre bras au-dessus de votre tête. "Vous pouvez utiliser des accessoires en faisant cette posture, comme une chaise, un oreiller, ou quoi que ce soit pour soutenir votre dos ou vos jambes".

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