Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

26 sept. 2009

Le régime soupe aux choux



Si vous avez une occasion spéciale, ou vous avez simplement besoin de perdre du poids rapidement, La diète à base de soupe aux choux peut être la solution.

Bien que non approprié pour la perte de poids à long terme, le régime soupe aux choux est un régime alimentaire faible en gras, riche en fibres qui vous aideront à retrouver la forme rapidement avant de vous lancer dans un plan alimentaire plus modéré à long terme.

Le Régime soupe aux Choux est rempli de légumes nutritifs et de fruits extrêmement bas en graisse. Beaucoup de gens disent que c'est le meilleur programme pour maigrir rapidement qui existe.

Toutefois, vous devez suivre ce régime alimentaire pendant une semaine à la fois, puis reprendre votre alimentation normale pendant au moins deux semaines. Le régime soupe aux choux est trop faible en glucides complexes, protéines, vitamines et minéraux, c'est pourquoi il ne doit pas dépasser 7 jours.

En outre, ce régime est uniquement recommandé pour les adultes. Le régime soupe aux choux n'est absolument pas adapté aux enfants et aux adolescents.

Jour 1 :
Fruits : Mangez tous les fruits que vous voulez (sauf les bananes). Ne manger que votre soupe et les fruits pour le premier jour. Pour les boissons : Thé non sucré, jus de canneberges et l'eau.

Jour 2 :
Légumes : mangez des légumes frais, crus ou cuits de votre choix. Essayez de manger des légumes à feuilles vertes et de rester loin des haricots secs, les pois et le maïs. Manger tous les légumes que vous voulez avec votre soupe. Au dîner, récompensez-vous avec une grosse pomme de terre cuite avec du beurre. Ne mangez pas de fruits aujourd'hui.

Jour 3 :
Mélangez Jour 1 et Jour 2 : Manger toute la soupe, les fruits et légumes que vous voulez. Aucune pomme de terre cuite.

Jour 4 :
Bananes et Lait écrémé : Prenez huit bananes et autant de lait écrémé que vous voulez, avec votre soupe. Ce jour est censé diminuer votre désir de dessers.

Jour 5 :
Boeuf et tomates : Entre 300 et 500 grammes de viande bovine et jusqu'à six tomates bien fraîches. Buvez au moins 6 à 8 verres d'eau pour laver l'acide urique de votre corps. Mangez votre soupe au moins une fois ce jour. Vous pouvez manger du poulet grillé ou cuite au lieu du bœuf (mais absolument pas la peau du poulet).

Jour 6 :
Boeuf et Légumes : Mangez autant de boeuf et des légumes que vous voulez. Vous pouvez même avoir 2 ou 3 steaks si vous aimez, avec des légumes à feuilles vertes. Aucune Pomme de terre Cuite. Mangez votre soupe au moins une fois.

Jour 7 :
Le riz brun, jus de fruits non sucrés et légumes. Assurez-vous de manger votre soupe au moins une fois cette journée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai essayé sérieusement mais ça n'a pas fonctionné pour moi. Je pèse 56 kg, voulais juste retomber à 50 kg. Je l'ai fait 2 fois déjà qu'est ce que j'ai perdu ? 1kg et des poussières, à présent je l'ai banni de ma liste de régimes. Je vais me remettre au régime Dukan !

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software